Opinions de Tradition & Gourmandises

Nous contacter

M
Meynet Meunier Adeline

Marié(e) le 07/10/2017

Excellente boulangerie, équipe jeune et dynamique, à l'écoute, très bons et beaux produits, nous sommes très contents de les avoir choisis pour notre mariage!
Les macarons pour le vin d'honneur ont beaucoup plu, les entremets myrtilles-fromage blanc et la pièce montée ont fait fureur! Merci pour tout.

Pauline
Pauline

Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons eu une pièce montée à thème ainsi qu'un wedding cake de rêve. Ils ont participé par leur gentillesse et leur professionnalisme à notre mariage, tel qu'on l’espérait. De plus, ils effectuent la livraison qui est un service très appréciable.
Nous recommandons!

K
Kerkoub Aissia

Marié(e) le 01/07/2017

Excellent! J'ai demandé un gâteau beau et bon et j'ai eu un wedding cake non seulement magnifique, mais aussi délicieux. C'est un prestataire à l'écoute de nos envies, réactif et sympathique (cela compte, dans ce moment de stress). Tradition et gourmandises s'allient, je les recommande vivement.

Julie
Julie

Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons été très contents du travail fourni par Traditions et Gourmandises.
Très à l'écoute, ils ont su nous guider et nous conseiller étant donné que nous ne savions pas vraiment ce qu'on voulait.
Afin de nous aider dans notre choix, nous avons pu goûter diverses sortes de gâteaux.
Nous avons été plus que satisfaits du résultat, nous ne pouvions pas espérer mieux, avec une magnifique présentation pour la pièce montée, une grande qualité de produit et beaucoup de modernité! Très bon rapport qualité/prix!
Nous recommandons grandement Traditions et Gourmandises.

G
Gohard

Marié(e) le 27/08/2016

Tous les invités se sont régalés et nous les premiers!
Merci à tradition et gourmandises d'avoir su nous accompagner à la perfection pour notre mariage!
Amuses bouches, pains, pâtisseries, tout était parfait...
A très bientôt pour d'autres événements!

V
Virginie

Marié(e) le 20/08/2016

Un régal! Les invités et nous même nous sommes régalés avec leurs gâteaux! Le rapport qualité prix est top et les fruits utilisés frais et de saison! Belle présentation.
Les pains aussi étaient très biens.

Marouth
Boinnard Marie

Marié(e) le 25/06/2016

Magnifique pièce montée qui correspondait tout à fait à nos attentes.
Equipe jeune et dynamique. Rapport qualité/prix excellent. Livraison et montage sur place très pratique.
Je recommande vivement.
Merci!

M
Magalie

Marié(e) le 28/05/2016

Nous avons fait appel aux services de Traditions et Gourmandises pour notre mariage.
Nous souhaitons que notre pièce montée reflète le thème de notre mariage (montagne) et nous leur avions demandé ce qu'ils pouvaient réaliser. Ils nous ont proposé un chalet en choux.
Et lors du résultat nous avons été plus que ravis de voir ce qui nous a été fait! Cette pièce montée était magnifique! Tellement belle qu'il fut même dommage de la manger. Notre dessert en a époustouflé plus d'un! En plus de l'aspect visuel, le goût et les produits de leurs desserts sont de qualité!
Kevin et Céline sont à l'écoute de vos envies, ils mettront tout en œuvre pour réaliser et personnaliser votre dessert. Réactif, disponible, à l'écoute, professionnel sont les qualités qui définissent cette équipe!
Nous feront de nouveau appel à leurs services pour nos futurs événements sans réfléchir!
À conseiller sans modération!
Vous ne serez pas déçus!

Revenir en haut