Avis de Rêves et Gâteaux

Saint-Égrève, Isère

• Guillard
    Guillard Envoyé le 26/11/2023

Magnifique !

Merci à Valentina pour notre magnifique wedding cake ! Au delà du goût qui était exceptionnel et a fait l unanimité auprès de nos convives, c est un design admirablement bien travaillé pour un superbe rendu qui nous a été offert !

Réponse de Rêves et Gâteaux:

Bonjour, je vous remercie pour votre retour et pour votre confiance. Je vous souhaite une très belle soirée. A bientôt. Valentina
  • Kelly
    Kelly M. Envoyé le 12/09/2023

Parfait que je l imaginais

Merci beaucoup à Valentina qui a su répondre à nos attentes ! Tout le monde était conquis par le gâteau !!!
  • Fiona
    Fiona Envoyé le 24/07/2022

Très mauvais design

Nous avons fait appel à Valentina pour notre gâteau de mariage. Cela fut un très mauvais souvenir. Tout s’est super bien passé lors de nos rendez vous et nos échanges. Nous avons goûté plusieurs fois des essais. Tout était très bon. Nous avons 1 mois avant le mariage défini le design définitif. Le jour j le gâteau devait être livré à 14h30 il a finalement été à 22h. Lors de l’arrivé du gâteau nous avons été extrêmement dessus du design qui n’a pas respecté ce qui était noté sur le devis. Les choux n’avait pas de craquelin. La cascade de chou était très moche. Le blanc du gâteau n’était pas matelassé, le liserer or était peint et bavé. Nous avons aussi eu la désagréable surprise de trouver une couche épaisse de chocolat entre la pâte à sucre et le gâteau (couche jamais demandé et jamais mentionnée par Valentina). Nous avons fait par à Valentina de notre déception. Cela fait 1 mois que nous attendons son appel pour obtenir ses explications. Vu le prix du gâteau nous aurions espéré avoir au moins une explication

• Chloé
    Chloé C. Envoyé le 17/07/2022

Une belle déception

Fan de cake design depuis des années je souhaitais me faire plaisir avec un wedding cake

Malheureusement cela a été ma plus grosse déception !

Gâteau sec, design brouillon (pas digne d’une professionnelle), marques de chocolat et de traces d’ongles sur le gâteau, irrégulier etc aucune des informations données ont été suivies
    Livraison limite niveau hygiène ( 1 ère livraison elle ne se lave même pas les mains avant de le sortir de son bac … encore une fois très limite pour une « pro ») une deuxième livraison à été effectuée le soir même de notre repas de mariage (il est vrai que nous avions que ça a faire ce soir là) mais toujours aussi décevant.
    Complètement perdue lors des rdv et je ne parle pas des mails qui m’ont été envoyés alors qu’ils ne m’étaient pas destinés.

• Maxime
    Maxime Envoyé le 12/07/2022

De magnifiques et excellents gâteaux

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Valentina.
    Elle a su nous aider dans nos choix et le gâteau de notre mariage était à la fois excellent et sublime! Nous avons opté pour un gâteau avec une base chocolat, un fourrage à la poire avec des morceaux de poire et de la purée de châtaigne. Un délice!
    Nos invités nous ont tous dits combien ils l'avaient apprécié. N'hésitez pas: Valentina est une excellente professionnelle!

Crédits photos: Regard'Hélina
  • Bouuuu
    Bouveron J. Envoyé le 05/08/2020
    Aussi beau que bon, Valentina saura vous émerveiller avec le gâteau dont vous avez toujours rêvé ! Un professionnalisme exemplaire, toujours à notre écoute pour de nouvelles dégustations afin d’obtenir un résultat parfait !
  • Lise
    Lise R. Envoyé le 23/02/2020

Bon et beau

Nous avions déjà fait appel à ses talents pour les 1 an de notre fille, les 30 ans de Sylvain. Nous avons pas hésité une seule seconde pour lui commander notre wedding cake et un buffet de dessert.
    Le gâteau nous l'avons choisi ensemble pour faire suite à note repas d'hiver : ananas, noix macadamia caramélisée, et crème clémentine ! Un délice !
    Le design magnifique correspondant à nos souhaits.
    Les pop cake, cup cake, sucette, et cookies ont pas fait long feu...
    Foncez dans son laboratoire !
    Lise et Sylvain
  • Claiire
    Claiire Envoyé le 23/10/2019

Une professionnelle au top et un gâteau beau et bon !

Nous avons rencontré Valentina dans son atelier de St Egreve pour le dessert de notre mariage : un Wedding Cake. Elle nous a conseillés et suivis tout au long des préparatifs. Nous avons pu faire une dégustation avant de nous décider, préparée selon nos exigences. Il n'y avait pas grand chose à modifier, tout était excellent. Nous avons conçu avec elle la décoration du gâteau selon nos souhaits et nos goûts, et tout a été respecté. C'était beau et bon.
    Merci Valentina pour votre professionnalisme, votre sourire et votre gentillesse.

Réponse de Rêves et Gâteaux:

Bonjour Claire, je vous remercie infiniment pour votre message. J'ai beaucoup aimé travailler sur votre projet. Je vous présente tous mes vœux de bonheur pour votre vie future.
  • Degamada
    Delph Envoyé le 15/11/2019

Mariés conquis

Quelle créativité…
    Nous n'avons qu'une chose à dire... Bravo !
    Valentina est très à l'écoute et s'est adaptée à nos goûts, nos envies et nos exigences.
    Elle a fourni un travail d'une très grande qualité et nous avons été conquis.
    Notre gâteau était magnifique, délicieux et tout simplement magique.
    Une vrai professionnelle, la gentillesse en plus.
  • Emilie
    Emilie B. Envoyé le 01/10/2018

Un talent au service de la gourmandise

Valentina nous a conseillés, accompagnés dans la construction de notre gâteau de rêve. Elle a su concilier les souhaits de notre fille qui fêtait son baptême avec les nôtres.
    Et le résultat, en plus d'être sublime était délicieux. Nous avions choisi : chocolat/fruits rouges et vanille/fruits exotiques. Il n'est pas resté grand chose !

Réponse de Rêves et Gâteaux:

Bonjour Emilie, je vous remercie pour votre retour et pour cette belle photo. J'ai pris également beaucoup de plaisir créer ce gâteau avec vous.

Mes meilleurs vœux pour la suite.
    Valentina