Avis de Matt's Bakery

• Emeline
    Emeline Envoyé le 09/10/2023

Gâteau de rêve

Que dire sinon parfait ?
    Ce gâteau était magnifique mais également exquis! Pas du tout sec, dosé à merveille, une pâte à sucre qui a du goût et un crispi avec un retour en enfance... Moi qui avait des a priori sur les wedding cake désormais je pourrais répondre que c'est que vous ne connaissez pas ceux de Matt's Bakery!!!
    Encore merci ❤️

Bonjour Émeline et Rémy,

Un grand merci pour votre retour des plus élogieux et pour m'avoir confié la création d'une pièce singulière, originale et surtout à votre image.

Merci de votre confiance et je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.

À très bientôt je l’espère, Matthieu.
    Adrian Envoyé le 07/03/2023

Wedding cake style Renaissance

Pour notre mariage en août 2022, nous avons commandé un wedding cake chez Matt’s Bakery. Après une prise de contact et des premiers échanges, nous avons eu une séance de dégustation dans son atelier à Angers. Nous avons goûté trois versions qu’on avait sélectionnées préalablement. Le jour de notre mariage, tout s’est très bien passé : Le gâteau était livré le matin, il était délicieux et la décoration s’inspirait du thème de notre mariage (la Renaissance). Matthieu était très réactif en réponse à nos questions. Il était en contact avec le traiteur et le lieu de réception pour tous les détails liés à la livraison et la manière de servir le gâteau.

Bonjour Natalia et Adrian,

Merci à vous deux pour votre retour des plus charmants. Cela a été un réel plaisir et un honneur de participer à votre événement.

Votre carte de remerciement m'a sincèrement ému et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans mon atelier.

À bientôt, Matthieu.
  • EPIE
    Epie M. Envoyé le 28/06/2022

L'Apothéose avec le dessert !

Le Wedding Cake a pour réputation d'être un peu sec et pesant à la fin d'un repas. Et bien celui de Matt's, il est excellent, moelleux et imbibé à souhait ! Tant et si bien que bon nombre d'invités sont venus voir s'il y avait du rabe !

• Berthelot
    Margaux B. Envoyé le 19/06/2022

Un bijou à manger

Faire confiance à Matthieu a été un très bon choix ! Le wedding cake a mauvaise pub. Nous-mêmes nous avions des aprioris ! On goûte ses gâteaux une fois et tous les aprioris s'envolent ! Un de nos invités pâtissier nous a lui aussi dit que la réalisation du wedding cake était parfaite. Le gâteau est très léger et frais. Pour le croire, il faut goûter !
    Les décorations sont faites mains, c'est impressionnant. Plusieurs de nos convives pensaient que la décoration florale du gâteau était de vraies fleurs, mais non, elles sont en sucre ! Allez-y les yeux fermés !

Bonjour Margaux et Cédric,

Merci pour votre retour chaleureux et de la confiance que vous m’avez accordée pour un événement aussi important que le vôtre.

Vos mots me touchent profondément et me rappelle au quotidien pourquoi j’ai choisi de faire ce métier.

À très bientôt je l’espère, Matthieu.
  • Kévin
    Kévin R. Envoyé le 03/10/2021

Le wedding cake de nos rêves !

Que dire de Matthieu ? Déjà, son accueil et sa bonne humeur. Mais surtout son professionnalisme, sa créativité et son talent ! Il a su nous concocter un gâteau délicieusement bon et beau également ! Il n'en restait pas une miette ! Merci encore d'avoir enchanté le palet de nos invités !

Bonjour Louise et Kévin,

Merci à vous pour votre retour bienveillant, votre enthousiasme et votre témoignage des plus touchants.

Votre avis me confirme fortement que d'avoir mis du coeur à la confection de votre gâteau de mariage était ce que je pouvais faire de mieux.

Encore merci à vous deux et à bientôt je l'espère, Matthieu.
  • Céline
    Céline M. Envoyé le 19/09/2021

Un délicieux gâteau !

Mais quel délice ! Tout est dans la finesse, du goût au décor. Merci Matthieu. Livraison au top. Le gâteau léger, a beaucoup plu !
    Julie Z. Envoyé le 31/10/2020

Wedding cake

Je cherchais un pâtissier pouvant me proposer un gâteau aussi beau que bon mais aussi sans gluten et sans lactose.
    C'est chose faite.
    Un délice autant pour les yeux que les papilles.
    Nous nous en souviendrons longtemps.
    Merci !
    Aurelien C. Envoyé le 24/01/2022

Le gâteau de nos rêves

Un énorme merci à Matthieu pour sa gentillesse, sa disponibilité et surtout pour son talent. Nos invités et nous-mêmes avons êtes ravis du résultat, aussi bon que beau ! Vous pouvez faire appel à lui en tout confiance.

Bonjour Aurélien et Damien,

Merci à tous les deux pour votre retour et pour notre dernier échange par téléphone qui m’a fortement ému.

Je m’estime sincèrement chanceux d’avoir les meilleurs clients du monde et je ne vous remercierais jamais assez de m’avoir laissé la liberté de créer une si belle pièce pour un si beau mariage.

À bientôt, Matthieu.
    Aline Envoyé le 02/12/2019

Très bon gâteau

Nous avions pris le risque de faire un carrot cake comme wedding cake. Tout le monde l'a trouvé super bon. Dommage qu'il en restait pas pour le lendemain. Nous sommes juste un peu déçus du résultat à cause du frigo toute notre déco était tombée et le résultat n'était pas aussi beau que ce qui était prévu.
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 29/04/2019

Super gâteau.

Mathieu est un pâtissier très professionnel et qui aime son métier. Notre gâteau a juste été succulent. Une décoration réussie sur le thème demandé. Une pâte à sucre fine. Les goûts excellents et préparés avec des produits de qualité. Je vous le recommande.