Opinions de L'Intensité du Goût

Nathalie
Nathalie GROS

Marié(e) le 08/06/2019

Je vote pour !

Prestataire à l'écoute et de bon conseil.
Dessert de très bonne qualité qui a fait l'unanimité des invités et de leurs papilles.

Manon
Manon Germain

Marié(e) le 18/08/2018

Fidèles clients gourmands, il était impensable de terminer le repas de notre mariage sans un dessert de votre création.
Conseils, sympathie, professionnalisme, excellent rapport qualité prix.
Nous ne sommes jamais déçus!
Un immense merci et une belle carrière à vous!

Réponse de L'Intensité du Goût:

Merci beaucoup à vous pour votre confiance et tout les bons retours que vous m'avez laissé. Vous avez été des mariés extraordinaires et très gentils.
Félicitations à vous,
Mike

R
Rose Mognard

Marié(e) le 10/03/2018

Miam les bonnes mignardises !

Merci à l'équipe de l'Intensité du Goût qui nous ont préparé de très bonnes mignardises et brochettes de fruits pour terminer en beauté notre repas. Nous avons apprécié la réactivité et la disponibilité de Mike Mendez. Tout est parti très vite!

Réponse de L'Intensité du Goût:

Merci à vous pour votre confiance et pour votre commentaire. C'est toujours motivant de voir que nous avons pu satisfaire votre demande. Un grand merci à vous et j'espère à très bientôt.
Bien cordialement.

Lololita77
Laurence Joubert

Marié(e) le 30/04/2016

Super. Habituellement je ne suis pas fan des pâtisseries que je trouve souvent trop sucrées mais là c'était super bon. Un vrai régal. La pièce montée en choux était magnifique et extra. Aucun reste!
Idem pour les mignardises, un régal autant pour les yeux que pour les papilles. Très bon rapport qualité prix. Vivement recommandé!

G
Gourini Sofia

Marié(e) le 11/10/2014

Pâtissier très impliqué et disponible pour ses clients en quête d'une réelle satisfaction! Nous restons vraiment ravis par la beauté, l'originalité du présentoir et le goùt des gâteaux. Gâteaux pour mariage de 200 personnes. Succès obtenu! L'enseigne porte bien son nom!

Revenir en haut