Avis de L'instant gourmand - Wedding Cake Designer

L'instant gourmand - Wedding Cake Designer

L'instant gourmand - Wedding Cake Designer

Rezé, Loire Atlantique

H'liza A. Envoyé le 03/07/2021

Trop cher par rapport au résultat !

1090,00€ = gâteau pour 85 personnes, aux fruits rouges, crème légère à la vanille et caramel beurre salé.
    Pour qu'au final trois petits étages et pas assez pour les 85 personnes même en faisant des minis parts. Le décor de pâte d'amande est très épais. Trop de génoise et pas assez de garniture (0 fruits rouges (mais en crème gélatineuse à base de purée de fruits et très peu de caramel et pas de vanille)

Réponse de L'instant gourmand - Wedding Cake Designer:

Je suis assez stupéfait de votre commentaire car lors de la restitution du matériel, nous vous avons demandé si tout s’était bien passé et vous nous avez répondu que oui. Si nous vous posons cette question c’est pour avoir un minimum de franchise sur le retour de la prestation. D’autre part vous notifiez que nous avons utilisé de la pâte d’amande pour votre décoration, ce n’est absolument pas le cas, c’est bien sûr de la pâte à sucre car faire des orchidées en pâte d’amandes ce n’est absolument pas réalisable.
    Je tiens à vous dire que je suis déçu de ce type de réaction sur des réseaux alors que vous aviez toute la possibilité de vous exprimer au magasin !
    Par contre vous vous êtes permis de ramener le matériel sale ! Il est bien stipulé dans le contrat que le matériel doit être rendu propre… Par contre là, cela ne vous a pas dérangé ? Nous vous souhaitons bonne continuation.
  • Vanessa
    Vanessa D. Envoyé le 03/09/2015
    Notre relation avec eux fut sporadique sur nos mois de préparation mais le résultat fut un excellent wedding-cake que nos invités pourtant déjà repu ont très apprécié ! Il correspondait tout à fait à nos attentes : aux couleurs de l'arc en ciel pour le glaçage et chocolat/menthe/framboise avec des m&m's pour l'intérieur . Très beau et très bon !
    Nos avons échangé par email et ce ne fut pas toujours évident. Ils sont très occupés donc pas toujours le nez sur leurs emails ! Mais la communication fut somme toute réussie entre nous.
    Jennifer N. Envoyé le 09/11/2014
    Nous avons eu le privilège de présenter lors de notre mariage du 27/09/2013, un superbe fraisier de quatre étages recouverts de pâte à sucre rouge avec des fleurs noires... Il a fait son petit effet sur nos invités, d'autant plus qu'il était aussi bon que beau! Bon contact avec les gérants, nous avons parfaitement été écoutés quant au choix de notre gâteau!
    Jennifer et Nicolas

Divya Envoyé le 08/01/2015
    Je vous recommande fortement l'instant gourmand. Je suis tombée sur un couple très gentil, professionnel, à l'écoute, consciencieux et perfectionniste. Je leur avait fait une demande de TajMahal en choux pour 200 personnes, et le resultat était magnifique et excellent ! Vous ne vous tromperez pas en les choisissant pour votre mariage !
    Claire A. Envoyé le 27/08/2014
    Je rêvais d'un wedding cake pour notre mariage! Il était parfait! Très beau et très bon! Plutôt copieux mais c'est le jeu avec un wedding cake! A recommander! Attention car très demandé. Donc ne tardez pas si vous êtes intéressés!
    Mandal A. Envoyé le 26/06/2014
    Artiste voila la qualification la plus juste que je pourrais attribuer aux créateurs. Beau, bon, merveilleux, ça c'était mon gâteau.
    A l'écoute, l'Instant Gourmand a su ce qui nous comblerait, il était tout à fait à l'image de notre mariage.
  • Xavier
    Xavier A. Envoyé le 06/01/2015
    L'instant Gourmand a parfaitement répondu à nos attentes, le résultat était comme on le souhaitait.
    Ils sont très professionnels, à l'écoute et d'une gentillesse hors pair.
    Je les conseille à qui veut un dessert beau et original.