Avis de Les Gâteaux Créatifs de Val

Les Gâteaux Créatifs de Val

Vallauris, Alpes-Maritimes

Pauline B. Envoyé le 27/09/2018

Beau et bon

Val a su nous créer le gâteau idéal pour notre mariage. Une dégustation nous a été proposée afin de pouvoir choisir le meilleur assemblage possible selon nos souhaits. Tout y était, le goût, le visuel. Nos invités ont adoré et nous aussi. A recommander sans hésitation.
  • Meunier
    Meunier A. Envoyé le 22/08/2018

Un Immense merci pour ce fabuleux gâteau de mariage

Merci à Valérie d'avoir créé notre gâteau de mariage exactement comme nous le souhaitions même au-delà de nos espérances. Il était tout simplement magnifique et féerique comme cette journée !
    En plus d'être merveilleux, il était très très bon... Merci pour tout
    Colin L. Envoyé le 13/03/2018

Un super bon gâteau et une dame vraiment au top.

Très bon contact avec Valérie qui a compris notre demande et notre thème, excellent gâteau aussi beau que bon, nos invités et nous mêmes étions éblouis par le résultat. Nous avions choisi un gâteau vanille de Madagascar aux fruits rouges et à la crème moelleuse vanille. Un très bon accueil, elle a su être à notre écoute et réaliser le gâteau que nous avions en tête. Merci pour tout.

• Anne-Laure
    Anne-Laure W. Envoyé le 14/03/2018
    Bonjour, Valérie nous a confectionné notre gâteau de mariage. Ce gâteau a été réalisé avec nos exigences (sans gluten) et ce fut une véritable merveille en bouche mais aussi pour les yeux. Valérie est une artiste incroyable, elle a su faire en gâteau, ce que nous avions en rêve dans notre imagination. Elle est a l'écoute, patiente et nous a toujours consulté pour savoir exactement ce que nous attendions d'elle. Le gâteau était vraiment très bon, pas du tout sec, la tenue de la décoration était parfaite. Le plus beau jour de notre vie a été comblé par ce gâteau fait avec tout l'amour d'une passionnée de pâtisserie. Merci d'avoir rendu ce moment inoubliable, retracé par des photos que nous garderons à tout jamais. Valérie est vraiment à recommander, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés pour votre mariage. Merci encore pour tout, toute la famille et les invités vous remercient encore.
    Alexandra A. Envoyé le 12/03/2018
    Valérie a directement cerné nos envies ! Elle nous a fait une esquisse du gâteau de nos rêves. Nous avons eu le droit à une dégustation. Elle a de nombreux choix de parfums. Les 150 invités du mariage ont été conquis !
    Mme V. Envoyé le 05/03/2015
    Franchement, c'était parfait! Nous étions ravis du rendu, le gâteau était encore plus beau que ce que nous aurions pu imaginer. Val a su réaliser ce que nous avions en tête, elle est très réceptive, et intuitive. Le gâteau était délicieux, tout le monde a adoré. Un très grand merci!
    Angelique Envoyé le 05/03/2015
    Des gâteaux magnifiques! Rapide, très gentille et patiente, Valérie est une excellente créatrice de gâteaux je recommande vivement. Vous ne serez pas déçue ! Merci encore à Valérie pour son professionnalisme et sa créativité.
  • Michelle
    Michelle D. Envoyé le 13/03/2018
    Nous nous sommes mariés sur la plage et mon thème était la mer, toute ma déco en turquoise et blanc et j’ai fait des recherches pour trouver un très beau gâteau dans le thème. J’ai contacté Valérie qui m’a fait des propositions super sympa et m’a réalisé un château de sable dans mes couleurs avec des goûts de chocolat spéculoos car je suis belge !
    Valérie est vraiment à l’écoute de ses clients et elle fait les gâteaux à la perfection, tout dans le moindre détail.
    Si vous voulez faire un mariage avec un gâteau exceptionnel personnalisé, vous avez trouvé la personne.
    Même pour vos anniversaires, baptêmes, etc...
    Je vous la recommande !
    Mr Et M. Envoyé le 06/03/2015
    Un service de très grande qualité ainsi qu'une disponibilité et amabilité, grâce à vous nous avons passé une journée inoubliable.Quant au rapport qualité prix là aussi vous êtes au dessus du lot. Bravo et merci encore.