Avis de Le Palais d'Or

Séméac, Hautes-Pyrénées

• Pauline
    Pauline Envoyé le 13/07/2019

Excellent et raffiné

Mon rêve de mariée était d'avoir un wedding cake mais nombreux sont ceux qui m'ont recommandée de l'oublier car trop de sucre et de génoise. Mais j'ai trouvé Le Palais d'Or qui est plus que recommandé dans tout Tarbes, qui m'a affirmée pouvoir le faire sans génoise et avec un minimum de pâte à sucre.
    Résultat ! J'ai eu plusieurs gâteaux plus le wedding cake avec une décoration raffinée comme j'avais demandé.
    J'en avais encore pour le lendemain et j'ai pu vraiment apprécier les saveurs. Il y a un véritable savoir-faire que je recommande.
    Et pour faire taire ceux qui ne savent pas faire, le pâtissier réalise le wedding cake avec la pâte à sucre, mais tous les autres gâteaux avec un glaçage. Donc le traiteur a servi les autres gâteaux et je n'ai quasiment eu aucune remarque sur le sucre !
    Seul bémol si je puis dire, c'est que le wedding cake n'avait au final qu'un étage et en photo je ne le vois pas trop. Mais c'était tellement bon et beau que je n'ai aucun regret !
    Aurelie B. Envoyé le 01/09/2017
    Pour le jour j nous n'avons pas voulu prendre de risque donc nous avons fait appel au palais d'or.
    Le gâteau était splendide et délicieux. Juste parfait autant pour le visuel que pour le goût.
    Les invités ont été conquis.
    Merci beaucoup.
    Nous le recommandons sans aucune hésitation.

Réponse de Le Palais d'Or:

Un grand merci à vous et félicitations !

C'était un plaisir de réaliser votre pièce montée et je suis ravi que cela vous ait plu !
  • Babig
    Emilie P. Envoyé le 26/09/2016
    Topissime ! Gâteaux extrêmement bons et magnifiques. Un pâtissier très sympa, très à l'écoute, je recommande le palais d'Or à 100%. Nos gâteaux de mariage ont fait l'unanimité que ce soit visuellement comme gustativement !

Réponse de Le Palais d'Or:

Merci beaucoup de m'avoir fait confiance, je suis ravi d'avoir répondu à vos attentes !