1 / 27
Réservé

La Couronne Du Roi Pâtisserie

Paris, Paris · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Pour un wedding cake unique et magnifique n'hésitez pas à faire appel à La Couronne du Roi qui est né de l'envie commune d'une équipe de professionnels de la pâtisserie américaine de faire connaître cette spécialité au plus grand nombre. Ces gâteaux sculptés ont cet effet inimitable qui impressionne les convives et ravive les papilles.

Expérience

Stéphanie Moreno, la cake designer, a exercé dans de prestigieuses maisons françaises avant de se diriger vers cette spécialité venue des USA. Stéphanie dispose d'une grande imagination et d'une technique parfaite pour créer votre wedding cake qui sera totalement à votre image et sur-mesure.

Services proposés

La Couronne du Roi vous propose de créer de A à Z avec vous votre pièce montée, ou tout autre gâteau que vous souhaiterez pour votre mariage. C'est vous qui guiderez cette professionnelle dans la création en lui communiquant vos attentes pour son travail ainsi que vos goûts pour que votre wedding cake soit totalement à votre image.

Méthode de travail

Pour vous assurer la commande de votre gâteau, demandez-lui un devis même longtemps à l'avance afin que vous ayez le temps de choisir le wedding cake qui vous conviendra.

Zone d'activité

Vous pourrez vous faire livrer votre pièce montée dans toute l'Île-de-France si vous le désirez. N'hésitez donc pas à contacter ces prestataires haut de gamme qui vous épateront.

En savoir plus

Avis

4.8/5

100% des mariés le recommandent

1 Photo des utilisateurs

Yoo-rie
Yoo-Rie

Marié(e) le 13/07/2019

4.8 Voir plus
  • Qualité du service 5.0
  • Rapport qualité/prix 5.0
  • Professionnalisme 5.0
  • Temps de réponse 4.0
  • Flexibilité 5.0

On peut se marier tous les ans ?

Wedding cake exactement comme on le voulait : simple, bon, dégradé bleu et légèrement pailleté. Le tout à un prix raisonnable et en plus le patron est sympa

Tous les avis

D'autres couples ont également consulté :

Revenir en haut