Opinions de Icing Paradise

G
Gaëlle

Marié(e) le 23/02/2019

Excellent wedding cake !

Le gâteau était magnifique et délicieux! Le visuel était au-delà de nos espérances. Ce n'était ni trop sucré, ni pas assez, un juste équilibre que tout le monde a apprécié.
Merci à Virginie pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous la recommandons les yeux fermés.

C
Clement Thenieres

Marié(e) le 18/08/2018

Gâteau sublime, et très bon !

Un wedding cake magnifique d’une part, mais en plus, ce qui est très rare... Quel délice!
Merci pour la disponibilité dont elle a fait preuve, de l’écoute et le résultat est largement à la hauteur de nos attentes.
Nous avons été scotchés lorsque nous avons découvert ce gâteau
A recommander sans hésitation!

M
Michaela Foreman

Marié(e) le 18/08/2018

Wedding cake magnifique

Nous remercions Virginie (Icing Paradise) pour notre wedding cake pour le 18 août 2018. Il était parfait. Elle a su traduire artistiquement ce que nous lui avions dit verbalement. Elle a créé notre gâteau sur cinq étages avec des fleurs en sucre glace, du lierre et un pont, et tout ceci sans avoir de modèle. Notre gâteau était comme nous l'avions imaginé. Il était beau mais aussi et surtout très bon. Nous la remercions d'avoir rendu notre grand jour inoubliable! Nous sommes ravis de l'avoir choisie pour faire notre dessert! Nous la recommandons sans hésitation. Micki et Pj

Aurélie
Aurélie Ortolan

Marié(e) le 28/07/2018

Excellente prestation lors de notre mariage !

Un grand merci pour ce très beau et délicieux wedding cake.
Une prestation correspondant parfaitement à nos attentes en termes de goût et d'esthétique.
Prestataire professionnelle et de bon conseil.
Je recommande vivement.

Revenir en haut