Avis de FJ Cake Designer

Ars-sur-Moselle, Moselle

• Cindy
    Cindy P. Envoyé le 17/07/2023

Weeding cake au top

Nous vous remercions pour notre merveilleux gâteau qui nous a énormément plus. Merci de nous l'avoir livrer à la salle c'était vraiment très sympathique de votre part.
  • Célia
    Célia D. Envoyé le 03/07/2023

Un pâtissier passionné et passionnant

S'il y a bien une chose de laquelle vous ne devez pas douter, c'est que Jimmy est un pâtissier incroyablement passionné.

Cette passion se ressent à travers son travail et ses créations enivrantes aux saveurs merveilleusement maîtrisées. Notre wedding cake, au-delà d'être beau était surtout gustativement excellent. La note sucrée parfaite pour accompagner le palais de nos convives en guise de clôture de repas.

Vous cherchez un bon et beau gâteau abordable ? Alors, foncez !

Célia & Peter
    Alice L. Envoyé le 23/11/2022

Magnifique géode cake

Parfait!
    Jimmy a été très à l'écoute et nous a reçu chaleureusement lors de la dégustation de notre gâteau.
    Nous voulions un géode cake noir et bleu avec des parfums qui sortent de l'ordinaire.
    Jimmy nous a confectionné un magnifique gâteau (plus beau que les modèles que nous lui avions montré). Je ne m'attendais pas à un gâteau aussi beau. Tous nos invités ont été bluffés par sa création et ont adoré les goûts pistache et noix de coco.
    Nous recommandons sans hésitation!

• Fanny
    Fanny Envoyé le 18/08/2022

Magnifique dessert

Jimmy nous a confectionné pour notre mariage un wedding cake saveur chocolat lait et framboises fraîches ainsi que une présentation sur présentoir de choux à la vanille avec nougatine sur le dessus de chaque choux.
    Nous en garderons un souvenir gustatif inoubliable. Tout nos invités et nous mémé avons adoré le dessert !
    La couche de pâte à sucre sur le wedding cake était ultra fine pas du tout écoeurante. La ganache au chocolat a l’intérieur et les framboises étaient parfait ! Pas trop sucré juste comme il faut.
    Les choux à la vanille étaient excellent.
    Jimmy est une personne très sympathique, il a été a l’écoute de nos attentes depuis le début, et a un vrai talent !
    Merci Jimmy d’avoir ravie nos papilles !
    Anaïs C. Envoyé le 28/07/2022

Wedding cake à tomber

Rien à dire le gâteau de notre mariage était à tomber. Leger. Une partie sans gluten pour moi. Parfait. Très à l'écoute. Merci
  • COL
    Col Envoyé le 14/06/2022

Prestation parfaite

Nous recommandons Jimmy pour son professionnalisme à toute épreuve ! Le gâteau correspondait totalement.
  • Yelena
    Yelena S. Envoyé le 05/11/2018

Excellentissime !

Jimmy est un pâtissier hors normes. Tant au niveau de la qualité de ses gâteaux qu'au niveau de sa personnalité. Il mérite qu'on lui donne sa chance et je peux vous affirmer que vous ne serez pas déçus !
    J'avais une demande qui sortait tout droit de ma tête, sans photo. Nous avons longuement échangé, il nous a proposé une dégustation (à tomber par terre !) qui nous a tout de suite confortés dans l'idée de le choisir comme prestataire pour notre gâteau de mariage.
    Le gâteau était excellent, la quantité était largement suffisante et je ne parle pas du visuel qui dépassait largement mes attentes.
    Jimmy a su être à l'écoute de toutes nos demandes et nous répondait dans des délais très courts.
    Les échanges avec notre traiteur lors de la livraison du gâteau se sont merveilleusement bien passés alors qu'ils ne se connaissaient pas.

Je vous recommande ce pâtissier, cake designer, 1 fois, 100 fois , 1000 fois, et les yeux fermés !
  • Lucie
    Lucie R. Envoyé le 27/09/2018

Un gâteau spécial

Nous avions une exigence : ne pas avoir qu'une pièce montée, parce que la mariée n'aime pas les choux. Donc, on s'est dirigé vers la solution "moitié moitié", 30 personnes = choux et 30 personnes = wedding cake.
    Nos envies ont été écoutées et respectées, à savoir : un gâteau un peu geek, sur le thème d'un jeu vidéo (tombé dans l'oubli depuis 10 ans !), les petits lapins étaient géniaux, le gros tout en haut était très bien également, les couleurs étaient magnifiques, c'était très bien !
    Seul bémol, les quelques fautes que j'ai trouvé dans le devis, et l'impossibilité de payer le gâteau à la réception de celui-ci. On ira donc payer ledit gâteau chez les parents du pâtissier. Dommage.
    Charlotte Envoyé le 19/06/2018

Je suis mitigée !

Nous avons longuement échangé avec Jimmy et j'étais plutôt sereine de lui confier la réalisation de nos gâteaux. Je suis contente de l'aspect visuel qu'il a réalisé mais le goût commandé n'était pas celui présent lors de notre mariage... J'avoue avoir été un peu déçu car du coup je n'ai pas apprécié le gâteau qu'il a réalisé pour le jour J alors que celui que nous avions goûté était excellent ! Il nous offre un gâteau pour se faire pardonner de son erreur... Dommage tout de même... Heureusement nos invités n'ont pas réalisé l'erreur... !
  • Mélissa
    Mélissa M. Envoyé le 05/07/2017
    Wedding cake fait sur-mesure selon nos envies. Délicieux ! Tout nos invités on apprécier. Jimmy est adorable et tres disponible. Nous sommes ravis !
    Je recommande à 100% ce cake désigner merveilleux.