Opinions de Dessine-moi un cake !

5.0/5

Nous contacter

B
Beryle Humeau

Marié(e) le 27/07/2019

Superbe prestataire

Nous avons contacté Dessine-moi un cake! Pour notre mariage du mois de juillet 2019. Ils sont très disponibles et à l'écoute de vos envies. Ils sauront réaliser le gâteau de vos rêves.
Un immense merci.
Béryle & Alexandre

Clotilde
Clotilde Menet

Marié(e) le 06/07/2019

Meilleur gâteau de la galaxie !

Notre expérience avec Dessine moi un cake a été un succès du début à la fin. Le premier contact au téléphone avec Corinne a été très agréable. Nous avons ensuite pu rencontrer le pâtissier qui nous a accueillis avec bonne humeur, malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, pour la dégustation. Tous nos souhaits concernant le gâteau ont été respectés, avec quelques éléments de surprise qui ont rendu le gâteau encore mieux que ce que nous avions imaginé. Un grand merci!

Réponse de Dessine-moi un cake !:

Bonjour à tous les deux ,

Oh merci beaucoup Clotilde pour ce super commentaire ! Merci également à vous pour votre gentillesse et sympathie !
Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et une belle continuation.
Que l’amour soit avec vous ;) !
Amicalement
Corinne et Alexandre

A
Agathe

Marié(e) le 01/06/2019

Le plus beau (et bon) des gâteaux

Nous nous sommes mariés au mois de juin et avons choisis dessine moi un cake! Pour effectuer notre wedding cake. C'était une évidence de choisir ce prestataire. La réputation et le travail sont là!
Le gâteau en a mis plein la vue a nos invités! Il était superbe, à notre image et délicieux!
Nous pouvons le personnaliser à notre guise! Ici en haut des playmobiles en représentation de notre famille (c'était le baptême de notre fille en même temps, nous souhaitions associer mariage et baptême).
Merci encore pour votre travail et vos conseils! Une chose est certaine, on reviendra!

J
Julia

Marié(e) le 25/05/2019

Un accueil chaleureux, dans un lieu magnifique... Corinne et Axel ont fait un travail époustouflant! Une pièce montée personnalisée, des saveurs indescriptibles et, bien sûr, d’un professionnalisme irréprochable! Tout dans le détail, nous ne pouvions pas rêver mieux! Nous recommandons les yeux fermés! Merci!

E
Elise

Marié(e) le 11/05/2019

Un gâteau parfait

De l'accueil chaleureux, à l'accompagnement parfait pour nous aider à décrire notre gâteau idéal à la finalité d'une réalisation magnifique. Tout était parfait, beau et bon. Rien à dire à part n'hésitez pas à travailler avec Dessine moi un cake. On recommande, ce gâteau à 2 faces a été une vraie surprise pour notre mariage. Un grand bravo.

Réponse de Dessine-moi un cake !:

Nous vous souhaitons une belle continuation à tous les deux ! De l’amour, du bonheur et des joies avec vos loulous ! J’espère que nous nous reverrons et si vous venez sur Quimper, n’hésitez pas à venir nous voir !

Corneille
Corneille Marjorie

Marié(e) le 11/08/2018

Nous avons fait appel à eux et nous ne sommes pas déçus. Le gâteau était magnifique visuellement parlant et excellent gustativement. Tout le monde s'est régalé et ils ont réconcilié certaines personnes avec le wedding cake.
Ils sont tous les deux à l'écoute des demandes des clients.

Réponse de Dessine-moi un cake !:

Merci pour ce super avis ! Nous étions également ravis d’avoir des mariés comme vous ! Adorable et sympathique ! Merci pour votre confiance.

Belle continuation à vous.

Emmanuelle
Emmanuelle Vergnaud

Marié(e) le 21/07/2018

Le premier prestataire que j'ai inclus directement dans ma liste c'est eux ! Découvert grâce à notre super Enora, nous avons testé un premier gâteau à l'occasion du Nouvel An sur le thème de la Laponie,(petit clin d’œil à Noé et Alex! ) quelle réussite autant au niveau du visuel et du goût. Impossible de ne pas faire appel à eux pour notre mariage.
Nous avons choisi deux cakes : Le cake chocolat praliné feuillantine et le cake aux fruits rouges, c'était juste sublime, aérien ! Vous pouvez tout imaginer avec eux, leur créativité est sans limite, hé oui en plus d'êtres bons, leurs gâteaux sont uniques et spectaculaires !
Au top ! Coup de cœur pour cette team de gérants adorables qui vend du rêve avec ces wedding cake de folie !

Réponse de Dessine-moi un cake !:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
Belle continuation et encore tous nos vœux de bonheur !
Dessine moi un cake !

C'est
Lionel PERRET

Marié(e) le 23/06/2018

Bon et magnifique !

Si vous cherchez un weeding cake n’hésitez pas une seconde. Vous souhaitez une forme particulière aucun souci.
En plus d’être beaux leurs gâteaux sont bons...
On conseille ce prestataire pour votre mariage mais aussi pour tout autre occasion (anniversaire, noël...)
Petit hors sujet mais si vous chercher un lieu pour votre mariage ils seront vous conseiller et vous proposer un lieu magnifique et déjà tout décoré caché en plein cœur de Concarneau...

Réponse de Dessine-moi un cake !:

Merci beaucoup Lionel ! Des mariés plus que sympathique et vraiment super ! Ce fut un plaisir pour nous et ce fut un plaisir également de vous connaître ! Nous vous avons beaucoup apprécié !

A bientôt et belle continuation à vous deux, du bonheur et de l’amour dans l’air !

Marie
Marie Guillerm

Marié(e) le 26/05/2018

Que dire, difficile de décrire avec quelques mots la qualité gustative des gâteaux de dessine moi un cake autant les Wedding cake que leurs sucettes, un vrai régal autant pour les yeux que par leurs goûts.
Ni trop sucré ni pas assez, la parfaite harmonie autant pour le fraisier que pour le chocolat.
Je recommande fortement Dessine-moi un cake! Ne vous posez pas de questions et foncez vous n'aurez jamais mieux.
Encore merci pour tout.

Delf
Delf

Marié(e) le 28/10/2017

Le meilleur et plus beau wedding cake que nous avons eu pour notre mariage!
La boutique à Quimper est un petit bijoux à l'image des pâtisseries.
Que dire des saveurs? Juste succulentes! A recommander sans aucun problème.

Revenir en haut