Opinions de Delichouz cake

M
Cuney Charlène

Marié(e) le 30/05/2019

Parfaitement parfait !

N’hésitez pas à confier votre projet à Sarah elle est géniale! Très professionnelle, et à l’écoute elle nous a confectionner le wedding cake de nos rêves! Mille mercis.

Réponse de Delichouz cake:

Merci du fond du coeur pour votre retour ! Vous avez été des mariés en or, tellement adorables. Je suis si heureuse que votre wedding cake vous ait plu. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Belle continuation à vous 2.
Au plaisir.

Marié(e) le 26/10/2018

Nous avons fait appel à Sarah pour notre mariage dans le Finistère en octobre 2018. Et que dire de plus? C'est le top. Notre pièce montée a presque éclipsé ma robe de mariée tant j'ai reçu de compliments. Non seulement elle était magnifique, mais elle était délicieuse. Légère, pas trop sucrée, miam, j'en rêve encore (mention spéciale pour la partie framboise-chocolat blanc qui est probablement la chose la plus délicieuse que j'aie eu la chance de goûter).
Sarah a personnalisé le gâteau jusqu'au moindre détail. Les deux petits chats au top du gâteau (qui trônent fièrement chez nous depuis) sont hyper réussis, elle a poussé le détail jusqu'à accorder le gilet du chat à celui de mon mari. Bref, c'est une artiste, allez-y les yeux fermés.
Merci Sarah d'avoir largement contribué à rendre ce jour magique pour nous.
Je me creuse la tête pour trouver une occasion de recommander une pièce montée, je vais finir par trouver.

Chère Gwennoline,
Merci du fond du cœur pour votre avis qui me touche profondément.
Ce fut un réel plaisir de réaliser votre wedding cake, et pouvoir le personnaliser à souhait était pour moi fantastique. Merci de m'avoir fait confiance !
Ce sera avec grand plaisir que je répondrai à une nouvelle demande de gâteau et la joie de vous revoir.
Beaucoup de bonheur à vous deux, à bientôt dans notre jolie presqu'île.

Clém
Clémence Guillerm

Marié(e) le 23/06/2018

Gâteau au top !

Sarah est une pâtissière qui est très à l’écoute. Le résultat a été un gâteau magnifique et très bon qui a fait l’unanimité. Je recommande sans hésiter!

Réponse de Delichouz cake:

Bonjour Clémence, merci pour votre retour. Une vraie joie de réaliser votre gâteau et de faire votre rencontre. Vous êtes adorable !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Au plaisir.

Revenir en haut