Avis de Délices de Nora

Lieusaint, Seine-et-Marne

Christiane Envoyé le 15/01/2024

Superbe gâteau

C'était très bon le gâteau les invités ont aimé.
    En plus d'être professionnel sympa elle est également super gentil je recommande vivement merci délices de Nora
  • Aina et Seb
    Aina R. Envoyé le 11/12/2023

Nous sommes ravis de notre choix !

Nous nous réjouissons de notre choix pour notre wedding cake. Nora a répondu rapidement à nos mails, nous avons pu faire la dégustation rapidement également. Nous avons été conquis lors de ce moment. Le gâteau a été magnifique et délicieux. Nos convives se sont régalés également ! Tout a été là, l'esthétique, le goût, le rapport qualité/prix est top. Nous recommandons vivement !

Houda A. Envoyé le 06/11/2023

Magnifique prestation

Les meilleurs gâteaux que j’ai pu manger la pièce montée était incroyable. Je recommande vivement
  • Guy
    Guy R. Envoyé le 02/11/2023

Gâteau parfait

Notre gâteau a conquis tous nos invités.
    Merci Nora pour ton professionnalisme et la qualité du gâteau.
    Nous recommandons vivement !!
    El Ouargui H. Envoyé le 01/11/2023

Incroyable

Juste incroyable !!
    Le weeding cake de mon mariage était juste succulent, léger, crémeux et pas dutout bourratif ! De quoi finir la soirée sur une magnifique note sucrée.
    Je recommande x100
  • Souad&Kamel
    Souad Envoyé le 10/10/2023

Divinement beau et bon !

Nous voulions prendre un moment pour vous exprimer notre plus sincère gratitude pour le chef-d'œuvre sucré que vous avez créé pour notre mariage. Le wedding cake que vous avez confectionné était bien plus qu'un simple gâteau, c'était une œuvre d'art délicieuse et exquise qui a ébloui tous nos invités.

Chaque bouchée était un véritable festin pour les sens, avec des saveurs parfaitement équilibrées et une texture divine. Votre attention aux détails était remarquable, et la beauté du gâteau a ajouté une touche de magie à notre journée spéciale. Nous avons été ravis de la façon dont le gâteau a complété l'ensemble de notre célébration et a laissé une impression durable sur tous ceux présents.

Merci du fond du cœur pour votre travail exceptionnel et pour avoir contribué à rendre notre mariage encore plus doux et mémorable. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur wedding cake, et nous sommes reconnaissants d'avoir eu la chance de déguster une telle création exceptionnelle.

Avec toute notre gratitude,
    Souad&Kamel

Bonjour Souhad et Kamel,

Je suis tellement émue par votre avis..

Merci pour votre confiance, je suis ravie que mon travail est plu autant.
    Je vous souhaites beaucoup de belles choses pour l’avenir.
    Bien à vous,

Délices de nora
    Takwa Envoyé le 06/11/2023

Pièce montée Mariage

Selem alyekoum je voulais vous faire un retour concernant la pièce montée et les gâteau juste incroyable j’aurai pas pu rêver mieux 🥰 la pièce montée était incroyable exactement comme je voulais au niveau de la hauteur mais aussi du design 👌🏼 le Goût était Incroyable c’était tellement bon mes invités se sont régalés el hamdulillah je te recommande à mille pour-cent mashallah 3lik ❤️
    Karine V. Envoyé le 20/09/2023

Gâteau de mariage du 16/09/23

Nora je voulais vous remercier pour tout, votre professionnalisme et votre gentillesse. Votre magnifique gâteau ainsi que vos cônes en choux ont été très appréciés par tous nos convives. Merci encore pour votre souci de perfection concernant les choux. Je ne peux que vous recommander.

Bonjour karine,

Merci infiniment pour ce magnifique retour,
    Je suis ravie que mon travail est plu autant,
    Votre avis est très touchant..
    Je vous souhaite pleins de belles choses pour l’avenir.
    Bien à vous,

• Torkhani
    Torkhani Envoyé le 13/09/2023

Une expérience décevante

L'année dernière, j'ai eu une dégustation de gâteaux chez Nora et j'ai particulièrement apprécié celui à la framboise et au praliné, qui correspondait parfaitement à mes attentes. j'ai informé Nora que dans les autres dégustations réalisées chez différents prestataires, je n'ai pas aimé le fait que les gâteaux soient trop imbibés de sirop de glucose ce qui n'était pas le cas le jour de la dégustation chez Nora et jetais très contente. Pour le gâteau mangue-passion, le goût de la passion était insuffisant voir absent. J'ai clairement indiqué à Nora mes préférences, toutes notées sur le devis.

J'ai contacté Nora le 28 août (par message) pour lui rappeler mes spécifications pour le gâteau mangue-passion (moins de crème et +de passion pour retrouvé le gout) et pour la mise à jour du nombre d'invités. Elle était déjà informée que le nombre pourrait changer depuis l'année dernière et elle était ok. En ce qui concerne la décoration, j'avais demandé quelque chose de simple avec des fleurs séchées similaires à celles de mon bouquet et la décoration de la salle ( je lui ai même montré des photos de mon bouquet) . Quatre jours avant l'événement, Nora m'a informée qu'elle utiliserait des pampas pour la décoration, ce à quoi je n'ai pas objecté.

Malheureusement, mes remarques n'ont pas été prises en compte. La décoration semblait faite à la hâte et manquait de créativité, n'importe qui peut planté 3 tiges de pompas de droite et gauche de gâteau, même un enfant peut faire ca.

j'avais également commandé un gâteau de 5 parts pour l'anniversaire de ma belle-mère. Nora a fixé le tarif à 20 euros ; je n'ai émis aucune objection, étant même disposée à payer davantage. Ma déception a été grande le jour J : le gâteau, simplement blanc avec quelques macarons roses sur les côtés et une inscription dorée presque illisible, semblait être quelque chose que je pourrais préparer moi-même à la maison, voire mieux. Lorsque je l'ai contactée pour exprimer mon mécontentement vis-à-vis de la décoration quasi inexistante, elle m'a rétorqué que compte tenu du prix, elle ne pouvait pas offrir davantage en décoration. Pourtant, c'est elle-même qui avait fixé ce tarif

En résumé, mis à part le gâteau framboisier, ce que j'ai reçu le jour de mon mariage ne correspondait pas à ce que j'avais dégusté. Qui prépare les échantillons et qui s'occupe des commandes on sais pas du tout? La crème était trop épaisse, dure et pas bonne du tout voir, écœurant (la crème je ne l'ai pas déguster avant parce que les gâteaux le jour de dégustation étaient sans crème autour) , la décoration manquait d'effort, J'ai certes souhaité une décoration épurée, mais comme je vous l'ai mentionné par message, il est possible d'avoir une décoration à la fois sobre et élégante.
    Bref Beaucoup de mes invités n'ont pas apprécié les gâteaux, à part le framboisier. J'ai même entendu un commentaire décevant de la part de mes invités "BOF".
    Mon expérience n'a pas été satisfaisante et j'espère que mon feedback sera utile pour les futurs clients.
    J'espère que ces commentaires sont suffisamment constructifs.
    Bien que Nora soit une personne chaleureuse et souriante, je ne conseillerais pas ses services.

Bonjour madame,

Je suis extrêmement surprise par votre avis. Notre objectif numéro 1 est de satisfaire le client, votre retour est infondé.

Mon équipe a bien respecté ce qui a été stipulé sur le contrat, wedding cake épuré, fleurs séchées, pampas en quinconce, descente de feuilles d'or légère, effet vague sur le contour.
    C’est la même personne qui réalise les échantillons ainsi que les weeding cake, donc vos propos sont totalement infondés... J’avais bien stipulé que l’extérieur du weeding cake était une crème au beurre suisse, obligatoire pour la bonne tenue du gâteau et pour qu’il ne s’affaisse pas !

À vous lire, le wedding cake était catastrophique et ressemblait à une tour de pise.

Vous dites que le framboiser était bon, c'est d'ailleurs le parfum que vous avez choisi pour le plus grand diamètre, les deux autres étages correspondent à une petite quantité de parts...
    Peut-être que tout simplement cette personne n’apprécie pas les fruits exotiques...

Sachez madame que nous mettons la même quantité de crème entre chaque biscuit, pour chaque saveur en fonction de chaque diamètre.

D'ailleurs, vous avez oublié de préciser que j'ai été très conciliante avec vous, car à deux semaines du mariage, vous m'avez tout de même demandé de retirer presque 40 parts sur 100 parts initialement prévu..., Alors que le weeding cake avait été réservé l’année précédente... Ce qui est énorme.
    Pour le gâteau en anniversaire il a été commandé quelques jours avant le mariage.

Cependant je vous ai également trouvé très chaleureuse et souriante, malgré vos commentaires.

Bien cordialement,

Délices de nora