Avis de Cakes in the City

Quétigny, Côte d'Or

• Chloé
    Chloé C. Envoyé le 18/08/2022

Superbe wedding cake

Magnifique wedding cake comme on le voulait et en plus délicieux! Merci à Muriel pour son super travail

Réponse de Cakes in the City:

Merci à mes 2 adorables mariés Chloé et Florian, ce fut un réel plaisir de créer leur wedding cake, sur un thème aussi inspirant
    je vous souhaite autant de bonheur qu’il y a d’étoiles dans le ciel
    Sophie Envoyé le 01/10/2019

Un plaisir pour les yeux et les papilles !

Un wedding cake pour votre mariage ? Ne cherchez plus, il vous faut Murielle à tout prix !
    100% professionnalisme, flexibilité et... Délicieux !
    Nous voulions un gâteau qui ne soit surtout pas sucré ou sec, nous lui avons décrit ce qu'on aimait et a tapé dans le mile direct ! Résultat : un naked cake base red velvet, à la crème, aux fraises et au chocolat blanc !
    Nos invités se sont régalés et nous aussi ! Nous avons également fait appel à elle pour les douceurs venant remplacer les dragées : des pâtes de fruit maison cassis et d'autres à la fraise, glacées au chocolat ! Mais quel délice !
    Nous n'hésiterons pas une seconde à refaire appel à elle pour les anniversaires ou autres évènements !
    Sophie et Mathieu M.

Réponse de Cakes in the City:

Que rajouter de plus que... Merci ! Vous êtes des mariés adorables, votre déco était parfaite et j’ai hâte de voir les photos !
    Tous mes vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir !
    Bises
  • Max
    Maxime T. Envoyé le 09/12/2019

Wedding cake et candy bar au top

Le gâteau et le candy bar était parfait.
    Elle a su adapter ses recettes pour que les gâteaux soient sans gluten.
    Merci beaucoup !

• Charline
    Charline B. Envoyé le 23/10/2019

Beau, bon mais trop beurré

Notre wedding cake était comme on l’avait demandé, beau et bon mais tout de même très chargé en beurre, beaucoup des invités nous ont fait la remarque, dommage !
  • Judinot
    Judith Envoyé le 25/08/2019

Deux délicieux gâteaux

Muriel nous a fait deux naked cakes légèrement différents pour nos 130 invités : tous deux étaient avec de la crème vanille, une génoise légère et du coulis de fruits rouges, mais l'un avait en plus de la feuilletine de praliné. Ils ont été décorés élégamment : l'un avec des fleurs, l'autre avec des fruits, mais surtout ils étaient délicieux !
    Un conseil : ne faites pas l'impasse sur la dégustation, non seulement elle vous permettra de mieux connaître Muriel mais en plus c'est trop bon ! Normal que Muriel soit victime de son succès !
  • Alex
    Alex Envoyé le 23/08/2019

Un dessert à la hauteur de nos attentes

Muriel a su ce que nous voulions pour notre buffet de dessert. Quelques photos pour accompagner le tout et notre buffet était fait et parfait.
    En plus d’être beau, tout était bon. Les invités se sont jetés dessus.
    Nous avons sollicité Muriel pour le brunch du lendemain de mariage, elle a su se rendre disponible (tout était prêt et installé le lendemain matin à notre réveil), et les quantités pour 110 personnes ont très bien été maîtrisées.
    Le brunch a eu un vif succès.
    Nous pouvons que recommander Muriel qui est de loin la meilleure sur Dijon et même la région

Réponse de Cakes in the City:

Que dire de plus que merci ? Votre mariage a été l’une de mes plus belles créations de cet été, vous êtes des personnes adorables et vous méritiez le meilleur ! Encore merci de m’avoir fait confiance et au plaisir de vous revoir.
  • Michaël
    Michaël Envoyé le 23/04/2019
    Recommande, gâteau vraiment magnifique, identique à ce que l'on avait imaginé.

Réponse de Cakes in the City:

Un grand merci à vous pour votre gentillesse, votre confiance et votre adorable attention,
    Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez !
    Cordialement
    Marine Envoyé le 04/01/2019
    Points fort : très, très bon, décors magnifiques, à l’écoute de tout et très professionnelle, travail de qualité. Tous nos invités ont été scotchés.

Réponse de Cakes in the City:

Un grand merci pour votre joli commentaire ! Encore merci pour votre confiance
    Tous mes vœux de bonheur
    Au plaisir
  • Sébastien
    Sébastien Envoyé le 12/09/2018

Une perfection sucrée pour évènements

Nous recommandons Cakes in the City à 100% !
    Nous avons eu recours à Cakes in the City pour la réalisation de notre "sweet table" et de notre gâteau de mariage.
    La réalisation était parfaite ! Nous avons été conquis et nos convives également.
    Muriel est une personne très à l'écoute des envies de chacun, très professionnelle et très chaleureuse.
    Nous avons fait une très belle rencontre, tant sur le plan professionnel qu'humain.
    Annette & Sébastien

Réponse de Cakes in the City:

Un grand grand merci pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de participer à votre mariage !
    Hâte de voir les photos et je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Au plaisir de vous revoir !
    Regnault Envoyé le 02/11/2018

Très déçus

Malgré plusieurs rendez-vous à l'atelier, dont une dégustation et plusieurs échanges de mails confirmant notre choix (dont un mail la semaine avant le mariage), c'est à dire un naked cake aux fruits rouges, avec des fruits rouges en décoration sur le gâteau, notre déception fut grande lors de l'arrivée de notre gâteau le soir de notre mariage : un naked cake certes, mais décoré de fleurs blanches et mauves... N'ayant rien à voir avec le thème de notre mariage. Un gâteau pour 150 personnes coûtent un certain prix, et le résultat n'était simplement pas ce que nous avions demandé. Il s'agit peut être d'un échange avec un autre mariage ayant lieu le même jour... Mais vu le prix de la prestation, nous attendions plus de professionnalisme de la part du prestataire.

Bonsoir,
    je me suis déjà excusée pour l’erreur de décoration sur vos naked cake (cascade de fleurs à la place de fruits rouges), j’avoue qu’avec tous les mails pour caler à votre budget je me suis trompé (l’erreur est malheureusement humaine),
    je vous ai d’ailleurs offert une remise commerciale pour palier à ce désagrément,
    j’espère toutefois que le gâteau a été dégusté et généreusement servi pour 150 personnes malgré le manque de décoration de fruits rouges.
    Je vous souhaite bonne continuation
    Cordialement
    Muriel Arcos