Opinions de Cox Cabriolet

J
Jean-Baptiste GUILLOT

Marié(e) le 15/06/2019

Un amour de Cox

Si vous cherchez une voiture authentique et magnifique, ainsi qu'un chauffeur sympathique et discret, vous êtes au bon endroit.
Ponctuel, classe et efficace pour lui.
Charmante, ébouriffante et confortable pour elle.
Nous avons adoré voyager avec eux!

Réponse de Cox Cabriolet:

Merci Jean Baptiste pour votre commentaire.
Je suis heureux d'avoir pu contribuer modestement à la réussite de votre magnifique mariage.

Blanchin
Mélanie Blanchin

Marié(e) le 01/07/2017

Journée inoubliable et la voiture en a fait partie. Le chauffeur était au top, sympathique, souriant, serviable, habillé comme on le souhaitait dommage que l'on est eu la pluie.
Je le recommande fortement.

Merci Mélanie.
Ce sont les mariés, leurs familles et leurs amis qui ont rendu cette journée inoubliable. Il y a eu un peu de pluie et cela a permis de maintenir les petits cœurs en papier collés sur le véhicule et de faire de jolies photos !
Heureux d'avoir pu vous servir et d'avoir contribué à la réussite de cet événement.

A
Anais Sayah

Marié(e) le 13/06/2015

Nous avons loué cette Cox cabriolet pour notre mariage le 13 juin dernier et ce fut parfait! Très belle voiture, grâce à laquelle nous avons pu faire une belle entrée sur le lieu de réception, de plus le chauffeur est très agréable! Nous recommandons!

Merci Anaïs.
Les mariés, leurs familles et leurs amis étaient également très agréables!
En espérant que votre mariage fut une réussite.

Cordialement,
Rémy

B
Badou Christelle

Marié(e) le 06/09/2014

Un professionnalisme irréprochable depuis la prise de contact jusqu'à la dernière minute. La voiture est superbe. Elle a fait sensation auprès de nos invités. Elle est exactement comme présentée. Le chauffeur est très discret. On regrette de ne pas avoir pris le temps de plus discuter. Mais cette journée est si chargée que nous espérons qu'il nous pardonne. Nous recommandons sans aucune hésitation

Réponse de Cox Cabriolet:

Je suis au service des mariés pour que cette journée soit exceptionnelle et unique. Elle l'a été et j'espère y avoir contribuer comme vous le souhaitiez.
Nous avons pris le temps qu'il fallait pour discuter et j'ai passé un très agréable moment avec vous.
Les mariés, leurs familles et leurs amis sont des gens agréables et sympathiques.

Revenir en haut