Opinions de Brittany Car

Nous contacter
Daniella
Dan Ju Al Müller

Marié(e) le 25/08/2018

Un grand merci a Bruno. Prestation plus qu'exceptionnelle. Serviable a l'écoute très professionnel. Voiture juste magnifique et très très propre.
Un grand merci je recommande vivement
Rapport qualité prix au top

V
Vanessa

Marié(e) le 06/06/2015

Voiture magnifique et totalement conforme à la description. Elle a bluffé tous nos invités. Chauffeur très professionnel et sympa. Il nous a mis à disposition des bouteilles d'eau. Ce qui était très agréable en vue de la chaleur le jour de notre mariage. Je le recommande vivement.

Réponse de Brittany Car:

Bonjour Vanessa.
Je vous remercie pour cette appréciation.
Ce fut un réel plaisir.
Cordialement,
Bruno

15.5_Jl
15.5_Jl

Marié(e) le 01/05/2014

Nous avons réserve cette Jaguar blanche et son chauffeur pour nous emmener de l'église à Strasbourg au lieu du vin d'honneur près de Colmar. Nous n'avons réservé que 2 ou 3 semaines avant le mariage et avons eu de la chance qu'il soit disponible. Excellent service et professionnalisme. Tout était parfait que ça soit l'état de la voiture, la décoration extérieure en tulle blanc, les rafraîchissements à bord, la ponctualité... Je recommande! Et en plus, le prix était très correct!

Réponse de Brittany Car:

Je suis confus, je n'ai vu qu'aujourd'hui ce commentaire que vous avez laissé...
Je vous remercie et vous assure que cette journée fut également pour moi un réel plaisir.
Cordialement,
Bruno