Opinions de SofyProd Vidéo de Mariage

Desnier
Desnier Elodie

Marié(e) le 11/08/2018

Juste parfait

Un moment magique et un résultat magique.
Une équipe professionnelle, des montages vidéos parfaits, des photos pleines d’émotions, des moments inoubliables à voir et revoir.
Je conseille Sofyprod les yeux fermés!

Réponse de SofyProd Vidéo de Mariage:

Je garderai un très bon souvenir de votre mariage. De ta zen attitude le matin, et de cette interaction géniale de vous deux ainsi que vos invités avec nous qui nous ont permis de faire de ses images.

Plein de bonheur à vous .

S
Severine P

Marié(e) le 26/05/2018

Une prestation au-delà de nos espérances, une vidéo magnifique sans s’être rendus compte d’avoir été filmés.
Un magnifique souvenir pour un tarif vraiment convenable.
Je recommande vivement.

Réponse de SofyProd Vidéo de Mariage:

Merci beaucoup ! On a évité la pluie de justesse ! ;-)
Tellement heureuse d'avoir participé à ce mariage !

D
Delaire

Marié(e) le 12/08/2017

À recommender vivement

Nous ne regretterons jamais de lui avoir fait confiance. Elle a su nous laisser un souvenir inoubliable de notre magnifique journée. La vidéo est tellement émouvante que nous avons l’impression de la revivre chaque fois que nous la regardons. Merci encore pour tout.

Réponse de SofyProd Vidéo de Mariage:

Merci beaucoup ! Et quel beau mariage ! Je me souviendrai toujours de cette jolie voiture et de vous avoir prêté ma caméra.

A
Anais Vaissaire

Marié(e) le 12/08/2017

Extraordinnaire

Merci encore à Sophie pour la qualité de son travail. Une vidéo de qualité elle a su capté les moments clefs de notre mariage, quand nous visionnons la vidéo c'est toujours avec autant d'émotion que nous la regardons défiler. Je vous recommande sans hésitation.

Réponse de SofyProd Vidéo de Mariage:

Merci Anaïs ! Des mariés au top ! Les premiers à qui j'ai prêté ma petite caméra pour le trajet ! Le prochain c'est celui de ta belle-sœur ?
Bisous

S
Sabine Borie

Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons fait appel a Sophie, qui est venu avec Hubert. Le résultat de leurs deux regards sur tous les petits bonheurs et grands moments de notre journée a donné un clip et un film sublimes.

Nous sommes absolument ravis et ne regrettons pas d'avoir ajouté cette prestation à notre budget (ce n'était pas prévu au départ, nous avons craqué sur ses films dans un salon du mariage) car c'est un souvenir magnifique qui reste dans la DVDthèque.

Bref, nous recommandons à 100% et sans hésitation!

Réponse de SofyProd Vidéo de Mariage:

Merci beaucoup, cela me touche énormément de lire ces lignes...
Votre mariage était super et vous ressemblait, à tous les deux.
Nous avons passez une agréable journée, qui reste aussi dans nos souvenirs.
Au plaisir de se recroiser.

Revenir en haut