Avis de Piccolina

Coye-la-Forêt, Oise

• Laureline
    Laureline L. Envoyé le 24/05/2022

Un shooter parfait

Nous avons fait appel à Piccolina pour nos photos et notre reportage vidéo.
    Pour le moment tout ce que je peux vous dire c'est que l'équipe (Giuseppe et Eymerick) est plus que professionnelle et extrêmement sympathique nous avons hâte de voir le rendu, mais je sais déjà que ce sera magnifique. Je les recommande chaudement.

Laureline et Kevin,
    Nous vous remercions pour votre confiance. C'a été un plaisir de partager avec vous et vos familles votre cérémonie et fête de mariage plein d'émotions, d'amour. Au plaisir de vous revoir bientôt pour vous délivrer les photos et après le film. Joie et bonheur à vous deux. Giuseppe
    Claire Envoyé le 19/01/2021

Flexible sur le report de mariage !

Nous avons rencontré Giuseppe et nous n'avons pas hésité pour le choisir comme vidéaste. Il nous a paru très professionnel, très disponible. Nous avons malheureusement dû reporter notre mariage de l'été 2020 à l'été 2021. Il a tout de suite accepté ce report, même pour un vendredi ! Nous tenions à le souligner car ce n'est pas toujours le cas ! Nous avons hâte de nous marier et de découvrir son travail !

Bonjour Claire,
    Merci beaucoup pour votre témoignage positif et détaillé sur la disponibilité de Piccolina à faire face au aléas de la crise sanitaire.
    Nous avons hâte de vous accompagner dans votre beau projet de mariage et de nous montrer à la hauteur de la confiance que vous nous portez. Bonne année et bonne santé !
  • Charlène
    Charlene S. Envoyé le 21/09/2020

Vidéaste professionnel

Nous avons fait connaissance de Guiseppe après de multiples recherches. Nous avons tout de suite apprécié le contact avec lui. Il est d’une grande gentillesse et d’une grande écoute. Il a su capter nos envies et besoins et nous proposer une prestation exceptionnelle ! Nos invités ont été bluffés de son travail le jour J et nous avons eu que de très bons retours de leur part.
    Encore un grand merci Guiseppe et nous avons hâte de voir le résultat final.

Réponse de Piccolina:

Gentille Charlène, c'est moi qui vous remercie à tous les deux et à vos invités qui nous ont très bien accueillis. Pour le montage du film, je vais faire de mon mieux pour vous remettre un travail bien soigné et plein d'émotions et de beaux souvenirs. À bientôt, Giuseppe

Marie-Charlotte Envoyé le 20/12/2020

Superbe prestation !

Nous avons fait appel aux services de Giusseppe pour notre mariage pour la prestation photos et vidéos pour l'ensemble de l’événement.
    Nous avons été agréablement surpris par sa gentillesse et son implication dans notre célébration, et a su parfaitement retranscrire l'ambiance de notre mariage.
    Il nous laisse également des souvenirs indélébiles à travers un film d'une qualité exceptionnelle.
    Un grand merci à lui, nous le recommandons fortement !

Réponse de Piccolina:

Ça nous fait trop plaisir de vous savoir satisfaits ! Merci beaucoup pour votre commentaire Marie-Charlotte !
    Marjorie Envoyé le 29/01/2020

De magnifiques souvenirs !

Nous avons découvert Piccolina sur ce site et nous les avons choisi pour immortaliser une de nos plus belles journées. Giuseppe, notre vidéaste et Emmeric, notre photographe, ont fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une immense gentillesse. Ils nous ont accompagné tout au long de cette journée et le résultat est superbe ! Des personnes à l’écoute et très appréciées par l’ensemble de nos invités. Une rapidité dans le traitement des photos car 10 jours après, nous avons pu les découvrir. Des photos superbes, qui nous ressemblent et qui reflètent exactement l’ambiance de la journée. Déjà de magnifiques souvenirs ... Nous avons hâte de voir les films. C’est les yeux fermés que nous recommandons Piccolina. Un énorme merci à tous les deux pour tous ces moments partagés.

Marjorie & Maxime

Réponse de Piccolina:

Un énorme merci à vous, Marjorie et Maxime pour nous avoir si bien accueillis le jour de votre mariage et pour avoir déposé un commentaire si généreux sur la prestation de Piccolina. À très bientôt pour la livraison de votre film.

• Eden
    P-Eden Envoyé le 13/08/2019

Photographe et vidéaste d'exception

Passionné par son métier, il a fait un excellent travail. Très humain et très gentil. Je recommande fortement Piccolina.

Réponse de Piccolina:

Merci beaucoup pour vos mots d'appréciation, P-Eden. Je garderai toujours un magnifique souvenir de la chaleur humaine et de la sympathie qui a caractérisé votre beau mariage. Je souhaite à vous et Renzo beaucoup de bonheur pour l'avenir.
    Giuseppe De Piccolina
    Florence Envoyé le 13/02/2020

Vidéaste au top

Nous avons avec mon conjoint fait appel à plusieurs vidéastes. La plupart, nous transmettait un devis sans trop savoir ce que nous recherchions exactement. Giuseppe a pris le temps de nous appeler, de savoir qui nous étions, ce que nous recherchions avant même de parler de prix. Il a été à notre écoute, a su nous conseiller et s’est rendu très disponible à chaque fois que nous en avons eu besoin. Lorsque nous nous sommes rencontrés, notre première intuition était la bonne. Nous avions face à nous, un homme d’une grande gentillesse, soucieux de bien faire, de nous connaitre, réceptif à nos attentes dans le seul but de réaliser un film qui correspondrait à notre personnalité et à nos envies. J’appréhendais beaucoup la caméra, mais Giuseppe a su être partout, tout en étant très discret.
    Nous avions choisi une formule photos + vidéo. Marie, la photographe présente ce jour-là a été également d’une grande gentillesse et très professionnelle à l’image de Giuseppe. Lorsque nous avons réceptionné les photos, nous étions ravis du travail accompli. De nombreuses photos nous ont été remises, de très bonnes qualités. Nous avons pu en sélectionner plusieurs afin d’avoir un album magnifique et de qualité. Concernant le film, nous avons eu un teaser…une merveille, qui retraçait parfaitement la journée en quelques minutes avec les plus beaux moments du mariage, mais également un film de 2h, un film qui nous a permis de revivre cette journée que malheureusement nous ne voyons pas passer. Tout a été filmé, les moments importants, les moindres détails, tous les petits moments dont nous avons pas pu assister. Des personnes de notre entourage ont été interviewés, quelle belle surprise de découvrir leur petit message ! Nous vous conseillons de rencontrer Giuseppe, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne pourrez qu’apprécier la personne qu’il est, son professionnalisme et son travail de qualité.

Réponse de Piccolina:

Bonjour Florence et Guillaume. Votre commentaire est adorable et nous rempli de joie et satisfaction. À très bientôt,

Stéfanie Envoyé le 08/10/2019

Excellent photographe

Je recommande vivement Piccolina pour les photos et films de votre mariage. Giuseppe est très professionnel, il s'adapte à vos souhaits, toujours disponible, de bons conseils. Nos invités ont été ravis de Giuseppe et son collègue qui ont su immortaliser tous les meilleurs moments de cette magnifique journée, de façon naturelle !
    Encore mille mercis Giuseppe

Chère Stéfanie,
    L'avis que vous avez déposé nous remplie de joie et de satisfaction.
    Merci à vous et à votre conjoint pour nous avoir fait confiance.
    A bientôt,
  • Marilise
    Marilise T. Envoyé le 04/12/2018

Excellent !

Nous sommes très satisfaits de la disponible, de son implication, de son travail et du résultat de la vidéo best of & complète ! Très bon travail et personne très gentille !
    Je le recommande à 100% !

Réponse de Piccolina:

Chèrs Marilise et Tony, être à côté de votre famille et vous c'était pour moi un vrai bonheur. Merci pour votre commentaire positif.
    A bientôt,
    Giuseppe Giorgianni de Piccolina
    Dubosqueille E. Envoyé le 24/12/2018
    Nous sommes ravis du travail de Giuseppe. Les vidéos du mariage reflètent parfaitement l'ambiance de la journée : de l'émotion et beaucoup de rires ! Giuseppe est discret, flexible et très sympathique. Ce fut une belle rencontre au cours de notre mariage. Encore un grand merci à toi !

Réponse de Piccolina:

Merci beaucoup pour vos mots d'estime et de sympathie. C'était un véritable plaisir pour moi d'être avec vous et votre famille pendant les cérémonies et la fête du mariage. Quand un film de mariage est réussi, les 80% du mérite est des protagonistes des événements. Les 20% restants sont la disponibilité du vidéaste à se rendre perméable au climat de fête et de bonheur qui sont autour de lui. Votre mariage restera pour moi inoubliable à jamais.
    Giuseppe Giorgianni, directeur de Piccolina.