Avis de Nacoe

Nacoe Plus d'informations

• Marylène
    Marylène D. Envoyé le 02/10/2022

Éléonore est vraiment une perle ! En plus d'avoir été géniale sur place (good vibe only !), nous sommes ravis de notre vidéo de mariage ! Elle a su capter les moment d'émotion de cette journée intense ! Tout y es, tellement beau ! Je vous la recommande vraiment et surtout je vous recommande de prendre un.e vidéaste pour ne pas le regretter !
  • Lisa
    Lisa T. Envoyé le 18/02/2024

La vidéaste qu’il vous faut !

Je ne suis pas sûre de trouver les mots pour vous à dire à quel point je me sens chanceuse d’avoir été accompagnée par Éléonore pour la vidéo de notre mariage ! Elle a été la plus parfaite pendant cette journée : discrète, drôle, rassurante, enjouée, bienveillante… mais surtout, le rendu de son travail est bien au delà de nos attentes ! Nous avons été bluffés, par tant de poésie, de douceur, d’émotion, au travers du rendu final de notre vidéo de mariage. Eléonore a un œil d’une rare sensibilité, son montage final est d’une grande qualité et a su conquérir le cœur de chacun de nos invités (et des autres…)

Avec ma reconnaissance infinie,
    Céline T. Envoyé le 23/04/2020

Un souvenir inoubliable !

Éléonore nous a accompagnés dans cette aventure en septembre dernier. Avec mon chéri nous voulions un mariage simple et naturel sans chichi, elle a pris le temps de nous écouter, de savoir ce qui nous plaisait ou non. Et grâce à ce temps passé en amont, elle a su parfaitement faire ressortir l’ambiance de cette journée si magique et faire ressortir les moments émouvants.
    On garde maintenant un magnifique souvenir de ce jour avec cette vidéo que l’on ne cesse de montrer à notre entourage tellement nous en sommes fiers !
    Je recommande x100, encore merci Éléonore pour ta gentillesse et ton talent !

Réponse de Nacoe:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse ! Je garde un souvenir incroyable de votre journée qui sera inoubliable, j'en suis sûre ! Et un gros plus pour votre soirée de folie ! Bisous et plein de bonheur, pour toujours

Claire Envoyé le 09/08/2019

Super vidéaste !

Eleonore a été très professionnelle du début à la fin. Extrêmement gentille et réactive, elle a toujours répondu à nos interrogations.
    Nous sommes vraiment contents d’avoir fait appel à elle pour réaliser la vidéo de notre mariage et ne pouvons que vous recommander ses services.
    Merci encore, Eleonore, d’être restée plus tard que prévu pour filmer la première danse !

Réponse de Nacoe:

Merci beaucoup pour votre avis ! J'ai été ravie que vous m'ayez choisi pour votre mariage. Il était sublime ! Plein de bonheur pour vous deux, encore et toujours.
  • Noémie
    Noémie C. Envoyé le 14/11/2018

Incroyable !

Mariée depuis le mois d'août dernier, c'est Éléonore (qui gère Nacoe) qui a réalisé la vidéo de mon mariage ! Je recommande sa prestation, elle a su être à notre écoute tout en étant créative. Au final, notre vidéo de mariage est poétique et à notre image, un souvenir que l'on gardera longtemps grâce à Nacoe. Avec mon mari, nous vous recommandons ses services !
    Grace M. Envoyé le 14/11/2018

Sublime

J’ai fait appel à Nacoe (Eleonore) pour mon mariage cette année. J’ai pu garder chaque souvenir, chaque instant de cette journée magnifique grâce aux photos et vidéos de Nacoe. Elle a su être discrète, attentionnée avec un professionnalisme extrême. Je n’en reviens toujours pas de la qualité et beauté de son travail.
    Je recommande à 1000%.

Très beau travail.