Avis de Mangue Production

La Ferté-Bernard, Sarthe

• Virginie
    Virginie Envoyé le 03/12/2019

Je recommande Mangue Production

Je recommande Mangue Production-La Ferté-Bernard (72).
    En effet, après avoir établi ensemble un devis pour 2 prestations différentes (mairie et cérémonie laïque sur 2 jours différents et 2 lieux différents), la facture à été, sans surprise, respectée.
    Mon mari et moi avons rencontré Alexandre Vénard pour lui confier ce que nous attendions de lui et notre souhait a été exaucé.
    Ayant eu pourtant deux vidéastes différents et le montage de la vidéo par Alexandre Vénard, le professionnalisme de l'équipe est vraiment à la hauteur de nos attentes.
    Nous avons pleuré d'émotions (de joie/tendresse etc) en visionnant notre vidéo de mariage.
    Elle relate nos préparatifs, nos deux cérémonies, vin d'honneur et soirée à la perfection. Nous avons vraiment l'impression de revivre les deux jours comme s'ils n'en faisaient qu'un. C'est ce que nous voulions. Nous avons vraiment adoré.
    Nous avons aussi pu récupérer nos images sur disque dur pour un prix très correct.
    Nous avons remercié l'équipe plusieurs fois et nous les remercions encore en postant cette recommandation.

Réponse de Mangue Production:

Bonjour Virginie,
    Merci beaucoup pour votre message ! Il fait chaud au cœur et donne du sens à notre travail. Nous sommes vraiment heureux que la vidéo vous ait autant touchés Marc et vous. C'était un vrai plaisir de travailler avec vous, et nous vous remercions en retour. Bonne continuation, longue et belle route à vous deux !
    Murielle Envoyé le 20/03/2018

Bravo et merci Mangue Production

Un grand Merci à Alexandre.
    Quand on veut un film de son mariage, on veut que la réalisation soit le reflet de notre fête et de notre ressenti.
    Mangue Production a compris exactement ce que nous voulions et le film réalisé par Alexandre est magnifique. Si vous voulez garder un souvenir merveilleux de votre soirée, n'hésitez pas à faire appel à Mangue production.
    Encore un grand merci !