Avis de Light on Love

Light on Love Plus d'informations

Sélène Envoyé le 30/09/2019

Merveilleux !

Hugo et Élise sont non seulement compétents et professionnels mais en plus adorables !
    Ils ont été présents à tous les moments clés et ont su créer une ambiance détendue et naturelle qui comptait énormément pour nous le jour de notre mariage. Merci beaucoup !
    Métairie Envoyé le 16/06/2019

Magnifique montage, un vrai complément aux photos !

Pour la partie vidéo nous avons opté pour Hugo, qui travaille en collaboration avec la photographe que nous avions choisi (Elise Langeron).
    Nous avons été très satisfait du résultat du teaser et de la vidéo, Hugo a été très discret pendant toute cette journée et c'est ce qui rend encore plus beau le résultat ! Il a su capté des moments clés des cérémonies, des moments drôles, émouvants, romantique, tout à l'image de notre mariage.
    Il est également resté très ouvert pour les quelques modifications que nous souhaitions apportées au montage final. Merci pour tout Hugo pour cette magnifique vidéo.
    Un tout petit regret de n'avoir que si peu de plan avec le drone, peut-être la météo moins favorable...
    Pour le reste, c'est parfait, et si des personnes hésitent encore pour prendre un vidéaste, foncez ! :)
    Sébastien C. Envoyé le 13/02/2019

Parfait sur tout les points !

Entreprise jeune, dynamique, professionnelle et surtout sympathique !
    Il était important pour moi et ma compagne que les prestataires, nous offre un service à la hauteur de notre amour mais aussi qu'ils s'intègrent au mariage comme s'ils étaient invités ! (dans une certaine mesure).
    Et c'était parfaitement le cas avec Light On Love ! La photographe et le vidéaste ont été très professionnels et très agréable ! Je ne pouvais pas rêver mieux pour nos souvenirs de mariage !
    Je les recommande fortement !

• Nour
    Nour Envoyé le 12/12/2017
    Hugo est exceptionnel, agréable, gentil, dynamique et a surtout un talent indéniable pour la photo comme la caméra ! Il alterne entre les deux sans souci. Notre shooting et notre soirée ont été magnifiquement immortalisés.

Je le recommande vivement pour sa discrétion et son implication pour rendre encore plus beaux et confiants les mariés le jour de leur mariage.

Il est vraiment top et disponible pour n’importe quelle suggestion. Il met vite cela en place pour un résultat bluffant. Un vrai professionnel !
    Fournier Envoyé le 20/11/2017
    Excellent !

Jeune homme très sympathique, très accessible, très à l'écoute, d'une sérénité rassurante et d'un très grand sérieux.

Digne de confiance, très réactif et hyper professionnel, il nous a rendu une vidéo bluffante, d'une immense qualité, riche en émotions, que l'on a vu et revu déjà plusieurs fois tellement nous avons été pris par les images, épris par le travail et conquis par le style. Chapeau !

Nous en sommes ravis. Nous échangeons toujours et régulièrement avec Hugo suite au premier mariage et en vue du second bien sûr.

Nous recommandons !

Sophie & FJ
  • Cla
    Claire F. Envoyé le 05/09/2017
    Merci à Hugo pour sa disponibilité et son travail ! La vidéo est juste parfaite et les photos sublimes. Tous nos proches ont été impressionnés par le résultat. Une prestation de grande qualité pour un prix défiant toute concurrence !
  • Maïté
    Maïté O. Envoyé le 19/02/2018

Film très réussi ! On a adoré !

Nous avons été très satisfaits de la vidéo que Hugo a faite pour notre mariage, et extrêmement émus en la voyant ! Hugo a réalisé un film émouvant et sobre qui nous correspondait très bien. Il a bien respecté nos souhaits, il a su être discret quand c'était nécessaire pour que la présence de la caméra ne gêne pas les invités et a su capter les moments essentiels. Le résultat est joyeux, chaleureux, jamais kitsch et rend bien l'atmosphère conviviale et festive du mariage. Nous lui avons fait confiance sur le choix des morceaux de musique et le résultat était super. On recommande sans hésiter !