Avis de Light on Love

Light on Love Plus d'informations

• Mathilde
    Mathilde M. Envoyé le 16/11/2022

Le duo parfait

Comme j'ai déjà pu le dire pour Elise, nous avons eu un coup de cœur absolu pour Elise et Hugo le jour de notre rencontre. Ils ont immédiatement été chaleureux, bienveillants, à l'écoute... Nous avons tout de suite eu confiance en eux pour prendre en main les photos et la vidéo de notre mariage. Tout au long de l'année, ils ont été présents pour la moindre de nos questions, toujours disponibles pour un appel ou des conseils. Ils ont été arrangeants à tous les niveaux que ce soit pour le paiement ou le déroulement du mariage. Le tout pour un rendu exceptionnel et répondant à 100 % à ce que l'on souhaitait. Merci de nous avoir guider pendant cette journée parce que c'était pas facile de faire des photos de couple en restant naturels mais ils ont su nous mettre à l'aise dès le départ et se sont rendus invisibles quand il le fallait. Merci Hugo pour cette belle vidéo tellement réussie, merci d'avoir répondu à toutes mes demandes de petits ajouts de détails, de suppressions... pour un résultat parfait, je ne me lasse pas de la regarder. Vous nous laissez un reportage photos et vidéo qui restera à jamais.
    Pierre V. Envoyé le 24/10/2022

Hugo : Boss des vidéos !

Hugo s'est montré magistral quant à la mise en image de notre mariage. Il a su se montrer hyper discret lors de cette journée (ma plus grande crainte était que nous le remarquions tout au long de la journée), tout en capturant des moments intimistes et vrais.
    L'émotion est à son comble à chaque visionnage de notre film de mariage.
  • Tiphany
    Seok Y. Envoyé le 04/12/2021

Magnifique vidéo digne d'un film

Hugo a fait des merveilles en capturant l'essence de notre mariage et en le sublimant de la meilleure manière possible ! Des plans sublimes, naturels et lumineux des mariés mais aussi des invités, en passant également par les lieux. Une merveilleuse manière de revivre cette belle journée.

Alexandre Envoyé le 11/11/2020

Travail de qualité!

Nous avons bien été accompagnés lors de la phase de préparation du mariage (choix des musiques, ...). Le jour J, le vidéaste a su rester discret et capturer chaque moment de la journée.
    Le rendu est époustouflant, nous revivons cette merveilleuse journée à chaque fois que l'on regarde le film. Nous recommandons sans hésitation !
  • Pauline
    Pauline B. Envoyé le 24/10/2020

Des souvenirs inoubliables

De la discrétion, du professionnalisme et une grande gentillesse font que notre journée passée auprès d’Hugo a été parfaite.
    Il a su nous mettre à l’aise et en confiance et le résultat en vidéo est incroyable.
    Hugo a su capter les émotions de nos invités et nous a laissé de magnifiques souvenirs au travers des sourires, des regards qu’il a su retranscrire dans nos vidéos. Il a su être là à chaque moment important du mariage. Regarder les vidéos c’est se replonger dans l’ambiance du mariage et ressentir une nouvelle fois toutes les émotions.
    Merci Hugo pour ton travail, on garde grâce à toi un souvenir inoubliable de notre mariage et de belles images qu’on a hâte de montrer à nos proches
    Jean-Baptiste P. Envoyé le 22/10/2020

Un vidéaste adorable et un film exceptionnel

Un grand merci à Hugo pour le travail exceptionnel qu'il a réalisé! Il a su être discret le jour J au point que certains invités nous ont avoué ne pas l'avoir remarqué. Il s'est très bien entendu et coordonné avec notre photographe et a su capter ces instants d'émotion pas toujours faciles à avoir. A travers son film long, nous découvrons des moments que nous n'avions pas pu voir le jour de notre mariage mais surtout, nous ressentons l'ambiance de ce jour merveilleux et cela nous laisse un superbe souvenir. Les cadrages d'Hugo sont parfaits, il retouche ses plans un par un et ajoute les musiques qu'il nous demande lors du rendez-vous de préparation. Nous recommandons Hugo sans hésiter et ferons à nouveau appel à ses services si besoin !
  • Chloé
    Chloé C. Envoyé le 12/10/2020

Je recommande

Nous avons fait appel à Elise et Hugo pour notre mariage le 15 août 2020 à La Gallée.
    Dès les premiers échanges, le feeling est tout de suite passé. J'ai ressenti tout de suite de l'écoute et de l'attention à mes dires ainsi que leur professionnalisme de par leurs propres questions et leurs conseils post mariage. Pour un tel événement, il était essentiel pour moi d'avoir confiance en mes prestataires.
    J'ai passé une excellente journée, Elise & Hugo connaissaient mes attentes et nous ont drivé parfaitement tout au long de la journée et de la soirée. Tout ça avec un sourire et une discrétion sans faille ! Je ne pensais pas moi-même oublier pleins de choses, eux n'ont rien oublié et ont su parfaitement allier timing, nos retards, nos attentes ! Le fait de les avoir choisis en duo était un vrai plus : ils ont l'habitude de travailler ensemble et cela constitue une formidable équipe !
    Quel bonheur d'avoir des prestataires aussi compétents.
    Nous avons reçu 3 semaines après notre mariage toutes nos photos et notre vidéo de mariage. Encore une fois la qualité était plus que présente. Tout notre entourage a adoré les photos et la vidéo.
    Mon mari est moi ne regrettons pas du tout d'avoir choisi ce duo, ces souvenirs resterons avec nous pendant tellement d'année.
    Nous recommandons à mille pourcent Elise & Hugo pour leurs prestations !
    Alexandre & Chloé
  • Laetitia
    Laetitia P. Envoyé le 26/09/2019

Reportage vidéo au top

On avait reçu les photos et maintenant la vidéo et vraiment ce sera notre plus beau souvenir ! Merci à toute l’équipe qui a su être discrète, souriante et professionnelle pendant notre journée de rêve !
  • Y
    Yann K. Envoyé le 26/09/2019

Très professionnel, discret et efficace

Un grand merci pour votre gentillesse et votre flexibilité, et d’avoir mis à notre disposition Emile qui était extrêmement professionnel, super sympa et suffisamment discret tout au long de la journée. En tout cas, on a trouvé l'arrangement avec la photographe très pratique et efficace lors du jour J. Beaucoup de nos invités se réjouissent aussi de découvrir les résultats du montage et nous ont indiqué que c’était une excellente idée de filmer ce moment si spécial. Une fois de plus, merci !
  • O
    Olga W. Envoyé le 26/08/2019

Vidéaste haut de gamme visant l'excellence

Après de très longues recherches pour trouver le vidéaste parfait et à la hauteur de notre mariage que nous souhaitions haut de gamme et après avoir épluché tous les prestataires possibles et imaginables, nous avons enfin trouvé Hugo ! Nous étions prêts à le faire traverser la France entière pour être notre vidéaste s'il le fallait !

Hugo est à la fois très professionnel et très accessible et sympathique ! Il s'adapte et s'intègre parfaitement aux animations prévues comme aux changements de plans !

Il a réalisé deux sublimes et magnifiques vidéos (un teaser et un film long) qui nous ont laissées sans voix ! Le rendu est haut de gamme et féerique !

Les vidéos de Hugo ont dépassé toutes nos espérances et nos attentes, il a créé pour nous un formidable souvenir à vie de notre mariage !

Nous avons les larmes aux yeux et rires à chaque fois que nous visionnons les vidéos !

Nous adorons les ralentis, les musiques, tout tout tout est absolument parfait ! Hugo nous a laissé la possibilité de choisir nos musiques et a su parfaitement les adapter aux vidéos qu'il avait prises !

Hugo n'est pas un simple prestataire de mariage, c'est un véritable artiste !

La présence amicale, souriante mais également discrète de Hugo a été un véritable plaisir !

Merci infiniment Hugo pour votre présence lors du mariage, votre travail, le temps consacré pour capturer les plus beaux moments et les émotions !

Hugo a un véritable talent pour capturer les émotions, les relations d'amitié et d'amour et l'ambiance du mariage et de le retranscrire dans les films, c'est absolument impressionnant : chaque fois que nous visionnons les vidéos c'est comme si nous étions téléportés à nouveau le jour J !

Nous adorons voir les petits détails que nous avions pas vu le jour J car trop à fond par l'évènement c'est génial de voir après coup tout ce qui s'est passé !!! Les regards de nos proches, leurs émotions et tout ce que nous avions pas pu voir, comme les émotions des invités au moment de l'arrivée de la mariée !

Nous avons adoré les prises de vue drone, parfaitement intégrées au reste, le fait d'alterner entre ralentis et rythme normal !

Le drone, les prises de vue et le talent de Hugo ont pour résultat deux films dignes de grands cinéastes !

Ne cherchez pas plus loin, nous avons tout épluché pendant 1 an, Hugo est le meilleur vidéaste que vous pourriez avoir.