1 / 13

Nous contacter

Détails

Montrer plus de détails

Description

La Bouéte d'Avisoun est une entreprise spécialisée dans la réalisation, la création et le montage vidéo. Amoureux de la Normandie, votre spécialiste connait parfaitement sa région et saura vous mettre à l'aise et aller à la rencontre des meilleurs décors pour votre clip de mariage. Durant votre célébration. réalisant un reportage vivant ou rien n'est figé, il saura également mettre en lumière toute l'action de la cérémonie et de votre grande journée.

Services proposés

Le nom de cette entreprise vient de la langue normande : "La Bouéte d'Avisoun" signifie "La boîte à idées". C’est avec créativité et savoir-faire que votre vidéaste réalise votre film de mariage et vous offre une qualité haut de gamme. Passionné d'audiovisuel, il saura mettre tous ses atouts à votre profit afin de retranscrire ce moment magique et inoubliable qui vous attend.

Travaillant avec des techniques performantes, La Bouéte d'Avisoun vous permet de conserver un souvenir intact et lumineux du plus beau jour de votre vie, et ce. pour toujours. Une envie ? Une question à poser ? Une demande de devis ? N'hésitez-pas à prendre contact avec lui.

En savoir plus

Avis

4.1/5

Elsie
Elsie Noire

Marié(e) le 22/09/2018

Ok pour petit budget.

M. Gwénolé était courtois et ponctuel. Il a respecté nos désirs d'avoir des interviews de nos amis et famille et a capturé des moments clés que nous avions mentionné. Ceci dit, la qualité de certains ... En savoir plus rush était moyenne. L'entrée de la mariée dans l'église sombre et capturée de dos. Nous avons avons eu des petits problèmes à faire réaliser le film car les monteurs trouvaient que certains rush n'avaient pas de concordance. C'était néanmoins le moins cher que nous avons trouvé. La qualité de l'image est belle et je le recommanderais aux petits budgets mais se rassurer qu'il soit précis dans ses shoots.
L
Lemelle Jeanne

Marié(e) le 07/07/2018

Je recommande !

Je recommande vivement ce prestataire très professionnel et très flexible!

Tous les avis

Promotions