Opinions de Jules16art Industry

Nous contacter
S
Shana

Marié(e) le 24/02/2019

Prestation impeccable, nous n’avons que des retours très positifs sur vos photos.

Clara
Clara Cruz

Marié(e) le 10/01/2019

Un immense merci

Un merci ne suffira pas pour vous dire à quel point, j'ai aimé votre travail, votre professionnalisme! Tout a été parfait du début à la fin! Des photos superbes et une vidéo remplie d'émotion, c'est mon plus beau cadeau et un souvenir de ce jour que je garderais toute ma vie! Ma vidéo de mariage est telle un film, on a adoré les plans drones! Vous savez vraiment ce que vous faites, je vous recommande mille fois. Encore merci.

L
Jonathan Losse

Marié(e) le 22/09/2018

Une équipe de professionnels !

Un mariage de 200 personne, professionnel, sympathique, au contact de chaque invité. Une qualité de service avec un drone irréprochable. Et très bon danseur! ;) Je recommande et encore merci d’avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie.

A
Alexandra Lopes

Marié(e) le 15/09/2018

Un merci ne suffirait pas! Photographes agréables, à l’écoute des demandes quelconques et une très bonne créativité. Je vous les recommanderais avec grand plaisir et bonne continuation à vous l’équipe

N
Noémie Silva

Marié(e) le 22/03/2018

Super professionnalisme !

J’ai un super souvenir de mon mariage.
Je recommande à fond, la qualité du travail est là j’en suis vraiment ravie.
Merci.

Anisha
Anisha Mavy Seulement

Marié(e) le 17/02/2018

Je voudrais remercier Djony et le photographe. Ils ont été supers lors de mon mariage, grâce à c'était devenu plus magique. Les vidéos, les photos magnifiques, jamais je n'aurais pu penser qu'un photographe et un cameraman puissent rendre aussi merveilleux ce jour et le partager avec moi, je vous le recommande franchement et je suis ravi d'avoir fait leur connaissance.

S
Stevens Podan

Marié(e) le 25/01/2018

Un très bon professionnalisme, une approche moderne du cameraman et une prestation de très bonne qualité.
Des services à très bon prix, je le recommande fortement aux futurs mariés, qui ne seront certainement pas déçus de la prestation.

K
Kembi Eric

Marié(e) le 15/09/2017

Un professionnel, un vrai!
Il a filmé mes fiançailles le samedi 23 septembre dernier.
Ponctuel surtout avec une qualité à la hauteur du service.
A l'écoute de nos envies, souriant!
Merci encore.

N
LOEMBET

Marié(e) le 09/09/2017

Personnel très agréable et professionnel. Ils ont su se fondre dans le décor afin d'immortaliser cette journée comme il se doit. Nous avons adoré le montage vidéo réalisé par leur soin. La vidéo a de plus été réalisée plutôt rapidement.

B
Bykoukous

Marié(e) le 02/09/2017

Ce prestataire nous a fait une belle vidéo de mariage. Nous avions pu bénéficier d'un beau souvenir de mariage, en haute définition et avec un style moderne!
Nous avions au préalable bien échange sur nos souhaits et nous nous étions accordés sur le prix. Merci à Jony.

Revenir en haut