Avis de JProd

JProd Plus d'informations

• Virginie
    Ninie Envoyé le 27/06/2022

Fabuleux : le film de notre vie

Nous devions nous marier en 2020 sans avoir prévu de vidéaste et le Covid étant passé par là, notre mariage a été reporté à 2022.
    Après avoir maudit le Covid, quelle chance que le destin ait provoqué ce report car entre temps nous avons eu la chance de voir travailler Julien sur le mariage de mon cousin et avons été immédiatement séduits par son travail. Si ça n'avait pas été le cas, nous n'aurions pas aujourd'hui ce merveilleux souvenir qu'est notre film de mariage. Que ça soit le teaser ou le film, tout est juste canon, parfait, fabuleux. En 21 minutes, il a su faire un magnifique condensé de notre journée de mariage tant attendue et nous faire revivre toute la joie et l'émotion de notre jour J. Sans compter qu'il est tout aussi talentueux pour les photos !
    A l'écoute, agréable, gentil, 100 % professionnel (je n'ai pas assez de qualificatifs !), Julien a été au top tout au long de notre journée et il a été tout aussi génial pour le montage des films ensuite !
    Incontestablement, notre coup de cœur parmi tous nos prestataires.
    Nous recommandons à 1000 % !

Wahou !
    Merci énormément pour ces compliments ! Nous sommes très heureux et très fiers d’avoir participé à ce magnifique mariage ! Vous étiez sublimes !
    Justine Envoyé le 19/09/2021

Mariage 28 août 2021

Que dire de JProd sinon que la magie a opéré ? Julien est au top, il a su capturer les moments les plus émouvants avec délicatesse et charme. De la préparation des mariés jusqu'à l'arrivée de la pièce montée, il a filmé sans aucune gêne pour les mariés et convives. Les prises de vue du drone sont géniales et apportent vraiment un plus à la vidéo finale. De plus, le film nous a été présenté en moins d'une semaine. Le prix que nous avons payé est largement mérité.

Réponse de JProd:

Que de compliments ! Merci énormément pour votre confiance ! Très heureux de voir que notre travail a su répondre à vos attentes !
    Delphine D. Envoyé le 16/09/2021

Top top top !

Équipe très souple, professionnelle, et adorable ! Souriants et très agréables.
    Ils se sont adapté à nous, à notre rythme, ont su capturer les émotions de chacun.
    Merci encore pour votre travail !
    Je recommande à 200%

Réponse de JProd:

Merci beaucoup ! Ce fut une superbe journée ! Vous avez été très chaleureux tout au long de la journée, merci pour votre accueil et votre confiance !

• Mélanie
    Mélanie P. Envoyé le 01/09/2021

Vidéo de notre mariage

Excellent service, prestation de qualité, a su être à notre écoute pour un rendu parfait.

Réponse de JProd:

Wahou ! Merci Mélanie et Mathieu ! Quel plaisir d’avoir fait votre rencontre ! Beaucoup de bonheur pour la suite !
    Marion N. Envoyé le 20/08/2021

Film parfait !

Nous avons fait confiance à jprod pour immortaliser notre mariage et nous n'avons aucun regrets ! Le film est parfait, le rendu est très pro et dépasse nos attentes ! Julien est à l'écoute et s'adapte si besoin. Nous conseillons sans hésitations !

Réponse de JProd:

Merci beaucoup Marion et Adeline ! Ce fut un plaisir d’avoir immortalisé votre mariage qui fût magnifique et rempli d’émotion !
  • Manon
    Manon Envoyé le 20/09/2020

Des étoiles pleins les yeux !

Merci à Julien & Romain de nous avoir accompagnés durant cette journée qui restera mémorable ! Discrets, souriants et à la fois professionnels ils ont su faire partie de notre journée et nous fournir un film magnifique ! Mille mercis pour ce joli souvenir ! Nous les recommandons sans hésiter, n'hésitez pas vous serez ravis !

Réponse de JProd:

Merci énormément pour votre retour ! Ce fut une magnifique journée à vos côtés ! Nous sommes heureux et fiers de l’avoir immortalisé ! À bientôt !
    Lucie Envoyé le 24/08/2020

Une équipe au top

Merci Jprod et particulièrement Julien et Romain pour avoir immortaliser le plus beau jour de notre vie. Discrets, sympathiques, professionnels le résultat est juste parfait et plein d émotions.
    Un merveilleux souvenir ne changez rien ! Lucie et Guillaume

Réponse de JProd:

Wahou ! Merci beaucoup Lucie et Guillaume ! Ce fut un plaisir ! Mariage rempli d’émotions (chouette à filmer d’ailleurs !).
  • Justine
    Justine Envoyé le 01/08/2020

Mariage J&J 31 juillet 2020

Absolument parfait ! Discret, très professionnel et en plus très sympathique.
    Merci pour tout !
    Je recommande a 1000%

Réponse de JProd:

Oh merci Justine et Jonathan !
    Ce fut un réel plaisir de réaliser le film de votre vie ! Belle ambiance, lieu incroyable et des mariés adorables !

Merci à vous !
  • Malvina
    Malvina F. Envoyé le 23/10/2019

Film du plus beau jour de notre vie

Nous avons choisi Julien et son équipe pour filmer notre mariage.
    Et quel bon choix nous avons fait !
    Une super équipe, bonne humeur du début à la fin et professionnalisme sont au rendez-vous.
    Ils on su s’adapter et rester discrets toute la journée. Nous avons même réussi à oublier leur présence très rapidement.
    Et le résultat est superbe. Ils ont réussi à capter l’émotion et l’amour de cette belle journée.
    Nous sommes plus que satisfaits du travail fourni et recommandons chaudement JPROD à tous les futurs mariés !
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Réponse de JProd:

Wahou ! Merci Malvina et Bastien !
    Un réel bonheur de réaliser votre film ! Merci pour votre confiance totale, un très bon moment à vos côtés... Nous transmettrons votre message à toute notre équipe.
    Julien & Romain - TeamJProd
  • Aubry
    Aubry Envoyé le 28/07/2019

Mariage juin 2019

Vidéo de mariage magnifique. Travail de professionnel ! Je recommande à 100 % !
    Un grand merci pour ces souvenirs qui resteront gravés grâce à vous.
    Chloé & Clément

Merci beaucoup !
    C'était un réel plaisir d’immortaliser votre mariage. Nous avons été très bien reçu, l’endroit était superbe ! Félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux !

À bientôt !
    L’équipe JProd