Avis de Forty Production

Forty Production

Bellerive-sur-Allier, Allier

Camille M. Envoyé le 03/10/2023

Vidéo mariage été 2023

Cédric est quelqu'un de sympathique et très professionnel. Il est à l'écoute et à la fois très discret. Nous avions pris la formule avec vidéo des préparatifs jusqu'à la soirée. Nous avons pu choisir les musiques souhaitaient.
    Ses vidéos sont le fruit d'un travail de qualité et rendues dans un délai très court. (3 semaines après le Mariage).
    Nous sommes ravis et nous recommandons ses service les yeux fermés.
    N'hésitez pas ! Notre souvenir restera intact grâce à cette vidéo.
    Merci Cédric.

• Charlotte
    Charlotte R. Envoyé le 12/08/2023

Parfait, je recommande !

Tout a été parfait du début jusqu’à la fin, Cedric a réussi à immortaliser chaque instant de cette fameuse journée si importante tout en étant discret et avec de bonnes idées !
    Je recommande les yeux fermés car le résultat final était au delà de nos espérances !

Réponse de Forty Production:

Merci beaucoup charlotte. C’était un plaisir de filmer votre mariage. Encore toutes mes félicitations.
  • Mélanie.d
    Mélanie B. Envoyé le 09/07/2023

Incroyable !

Juste whaou. Nous sommes émerveillés par le film que Cédric nous a livré : il retranscrit complètement les émotions de notre mariage! merci d’avoir si bien capturé le plus beau jour de notre vie. Cédric est gentil, discret, souriant, à l’écoute, professionnel… n’hésitez pas à le contacter pour votre grand jour. Le souvenir qu’est la vidéo est incroyable, et le jour J vous n’êtes pas gêné par la caméra tant Cedric se font dans le décor. Foncez ! Encore MERCI.

• S.
    Sandrine Envoyé le 10/07/2023

Souvenir inoubliable

Un immense merci à Cédric pour sa gentillesse, sa réactivité et son professionnalisme. Nous avons fait appel à Forty production pour notre mariage en juin. Cédric est resté à nos côtés de 10h jusqu'à 2h du matin.
    Discret, mais bien présent pour capter tous les moments de cette journée. Nous sommes émerveillés, tout les instants merveilleux de cette journée sont présents. Merci infiniment Cédric. Nous ferons appel à vous dès que l'occasion se présentera.
    Marie C. Envoyé le 14/06/2023

La cerise sur le gâteau !

Vidéo géniale!
    Exactement ce que l’on souhaitait !
    Personne simple et très efficace !

Réponse de Forty Production:

merci beaucoup à tous les deux. C'était un superbe mariage avec de très beaux moments. à très bientôt.
  • Pauline
    Pauline A. Envoyé le 28/09/2022

Des vidéos magnifiques

Je recommande à 300% Forty production.
    Nous avons de magnifique films de notre mariage, vraiment un travail superbe, de plus ,discret, très sympathique et très professionnel.
    Merci pour votre superbe travail
    Marion Envoyé le 21/12/2021

Vidéaste au top

Cédric est un super vidéaste. Il était présent lors de nos deux mariages (merci Covid). Il a su se fondre parmi les invités pour capter tous les moments précieux et retranscrire les émotions de ces journées particulières dans un film que tous nos invités ont adoré. Vous pouvez lui faire confiance, c’est un professionnel très à l’écoute, très arrangeant et qui a pu travailler très rapidement pour nous offrir le film seulement quelques jours après le mariage. Encore merci Cédric pour le souvenir impérissable que tu nous as créé ! Nous n’hésiterons pas à refaire appel à toi pour nos futurs événements !
    Marion et Romain
    Marie P. Envoyé le 18/08/2021

Un Videaste hors pair

Cédric est d un professionnalisme hors norme. Très à l écoute et disponible il comprend ce que l on souhaite et s implique à 100% pour nous créer un magnifique souvenir Il est d une discrétion telle qu on a oublié qu il était là et qu on se sentait plus filmé et pourtant il était partout et ´ a rien raté que ce soit lui avec sa caméra ou son drone. Si vous cherchez un Videaste prenez le sans hésiter vous serez pas déçu.

Réponse de Forty Production:

Merci Marie, ça me touche énormément. Votre mariage était magnifique. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur.
  • Karen
    Karen M. Envoyé le 05/09/2020

Juste parfait !

Merci Cédric pour ces vidéos qui sont magnifiques. Un grand merci encore pour ton professionnalisme, ta disponibilité et ta gentillesse. Grâce à toi nous avons de superbes souvenirs de notre grand jour.
    Pour ceux qui hésites encore à prendre un vidéaste, foncez ! On recommande !

Réponse de Forty Production:

Merci beaucoup c'est très gentil. J'ai pris un très grand plaisir à filmer votre mariage. C était une superbe journée et cette journée sera gravée à vie dans ce film. A très bientôt et bonne route pour la suite de votre vie à deux et peut être à 3 dans quelques temps.
    Celia L. Envoyé le 07/10/2020

Super professionnel et super film !

Nous souhaitions une vidéo pour immortaliser notre mariage en espérant qu'un film soit plus parlant que des photos et qu'il fasse ressortir les émotions des personnes.
    Quelle réussite ! Le film réalisé par Cédric est super ! Nous avons ri et pleuré en le regardant !
    Cédric est un super professionnel, discret, et qui s'adapte facilement aux requêtes ou aux contraintes (temps, exigences, environnement, Covid).
    Le film a été livré très rapidement et Cédric nous a laissés en bonus les images non mises dans le film mais qui font aussi de formidables souvenirs.
    Foncez les yeux fermés !

Réponse de Forty Production:

Merci, c´était une belle aventure pour moi aussi. Votre mariage était magnifique. Bonne route à tous les deux.