Avis de Event Studio

Event Studio

Strasbourg, Bas Rhin

• Amandine
    Mirabelle A. Envoyé le 16/08/2021

Nous avons été escroqués...

Nous avons été escroqués par Cedric Jacques, Gérant de la société Évent Studio. Il nous a inciter à signer le contrat lors du salon du mariage avec un accompte de 990euros . Nous ne savions pas que nous nous engagions dans un chemin chaotique. Avec le Covid, nous avons décidé de reporter notre mariage. Mr Jacques a été le seul à exiger un supplément de 500 euros pour report de date. Au final nous avons trouvé un arrangement et nous lui avons versé 500 euros de plus mais qui serait retenu dans notre accompte initial.
    Donc nous lui avons verser 500+990 euros. Quelques mois après nous, avons découvert que la société a déposé le Bilan à peine quelques semaines qui ont suivi notre dépôt supplémentaire ! Il est parti avec notre argent. Apparemment ce n'est pas la première fois qu'il dépose le bilan. Cet homme est un arnaqueur qui ouvre régulièrement sous un nom différent puis referme quelques mois plus tard et empoche les accomptes de ses clients. Nous sommes désemparés.
    Mariage.net continue à publier des avis positifs sur cet escroc ?

Virginie Envoyé le 26/09/2020

Mariage 19/09/2020

Quoi de mieux qu'un film pour capter toute l'émotion de chacun lors d'un des plus beaux jours de notre vie ? On a choisi Event Studio pour leur professionnalisme et leur expérience dans le domaine. Nous les recommandons à 100%. Cédric a su mettre à l'aise tout le monde face à la caméra ! Nous avons vu la bande annonce et la plupart de nos invités également ; c'est juste magnifique. On a hâte devoir le film qui, nous sommes sûrs, saura mettre en lumière cette belle journée.
    Très bonne continuation. Merci!
    Emilie Envoyé le 11/09/2020

Je recommande à 100%

Nous avons fait appel aux services de Event Studio pour immortaliser le plus jour de notre vie et nous en sommes ravis.
    Nous venons de découvrir la bande annonce de notre mariage qui est magnifique. L'équipe discrète tout au long de la journée à su capturer les moindres détails de cette journée. En la visionnant, l'émotion nous submerge.
    Un grand merci pour votre professionnalisme.
    Nous conseillons vivement de faire appel à ce prestataire afin d'avoir de magnifiques souvenirs de cette journée.

• Zelisko
    Zelisko Envoyé le 09/09/2020

Mariage de Joseph et Léa

Un merveilleux souvenir pour notre mariage avec une excellente qualité du travail fourni par Event Studio. Nous sommes très heureux et nous recommandons vivement aux futurs mariés de faire réaliser leur film de mariage par leurs soins.
    Cyrielle Envoyé le 11/09/2020

Magnifique !

Nous avons fait appel à Event Studio pour notre mariage et ce fut un vrai plaisir de travailler avec eux ! Très professionnels, accueillants et soucieux du détail, ils ont également su nous recommander d’autres prestataires de mariage à leur image ! Ils ont plus que répondu à nos attentes, le résultat est vraiment fabuleux ! On recommande mille fois ! Un grand merci à eux !
    Marie P. Envoyé le 04/11/2021

Arnaqueur professionnel

Nous avons été en contact avec ce Mr grâce à ce site. Déjà hormis l'aspect harcelant de ce Mr, il nous a fait une remise salon du mariage ce qui nous a empêché de faire marche arrière (7 jours de délais de rétractation supprimé à cause de la remise "salon").
    Je verse 2000 euros d'acompte et je suis obligée de courir après ce prestataire pour avoir mes justificatifs de paiements, car soit disant c'est à la fin qu'on a une facture.
    Nous devrions nous marier le 25.07.20 mais le Covid est passé par là et on a été obligés de supprimer une partie de la journée (hôtel, restaurant, cérémonie laïque, etc.).
    Donc Mr J. vient à la mairie (la seule choses qu'il a faite) et là il dit à mes invités : "bon la mariée arrive quand, car j'ai un autre mariage après".
    Nous avions pris une formule à plus de 3000 euros. 500 euros nous ont été facturés pour le déplacement de date non signée de notre part ! Aujourd'hui, je suis convoquée au tribunal car Mr. a été mis en liquidation judiciaire et que je dois payer 1000 euros d'une prestation dont je ne verrais jamais la couleur.

Pour résumé le covid n'a pas aidé les jeunes mariés en général mais ce prestataire a été celui qui a gâchée cette journée !

Après avoir vu les commentaires sur internet et toutes les accusations qui pèsent contre lui je DECONSEILLE FORTEMENT à quiconque de faire appel à ces services ! Je tiens aussi à préciser que ce Mr a tendance à faire appel à de la "diffamation" sauf que j'ai TOUTES les preuves nécessaires à mes propos !
  • Noémie
    Noémie B. Envoyé le 16/07/2020

Mariage le 11 juillet 2020

Nous avons décidé de confier la partie vidéo de notre mariage à Event Studio suite à leur présence au salon du mariage. Nous avons été conquis par les formules qui nous ont été proposées. Nous avons été séduits et nous lui avons accordé notre confiance.
    Cédric nous a accompagnés tout au long de la journée. Il a su nous mettre à l’aise. Je tiens à souligner sa gentillesse, son professionnalisme.
    Nous avons eu l’impression d’être « seuls » toute la journée alors que sur les photos reçues de la part de nos invités, on le voit courir partout.
    Je ne m’en suis pas aperçue autant.
    Il sait capter les moments importants, il sait toucher là où il faut.
    Il a su retracer les moments clés de notre mariage. L’émotion était au rendez vous. Nous avons hâte de voir la suite des vidéos mais nous n’avons aucun doute sur la qualité de son travail.
    Nous sommes heureux d’avoir pu compter Cédric parmi les prestataires de notre mariage, afin de sublimer cette journée merveilleuse et inoubliable.
    Mille mercis. Ces moments resteront gravés à jamais (dans nos tête et sur CD ). Je vous recommande la société Event Studio.
    À très vite !
    Jean J. Envoyé le 17/07/2020

Cédric, un professionnel plein d'humour et de simplicité

Pour la troisième fois, nous avons fait appel à Cédric.
    Il y a 10 ans, le film du mariage de mon fils, il y a 4 ans, mes 60 ans et le 4 juillet 2020, mon mariage.
    Sincèrement, je n'aurais pas demandé à Cédric de faire plus de mille kilomètres si je n'avais pas été totalement satisfait de ses prestations. Les personnes présentes aux différents événements sont, comme moi, dans l'impatience de découvrir sa dernière réalisation.
    Merci Cédric pour avoir accepté le risque d'une annulation, puis tout doucement, avoir réussi à t'intégrer dans l'ambiance et d'avoir accepté nos différentes demandes.
    Garde le cap et j'espère pouvoir te revoir au plus vite.
    Merci est beaucoup trop faible, à bientôt.
    Jean Jacques
    Myriam M. Envoyé le 13/07/2020

Mariage le 04.07.2020

Mon mari et moi nous vous recommandons sans aucun doute ce prestataire. Dès notre première rencontre au salon du mariage, nous avons eu un super feeling avec eux.
    Notre mariage a été au top. Rien que le clip est génial. Nous attendons le reste avec impatience.
    Foncez les futurs mariés, vous ne le regretterez pas.
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 24/02/2021

Pas fiable

Cameraman sur place au top, a su nous mettre, nous ainsi que les invités, à l'aise. Par contre le gérant, C., c'est un homme pas du tout sincère qui adore mener en bateau ses clients. Nous nous sommes mariés en octobre 2020 et nous attendons toujours notre vidéo. Je ne recommande absolument pas ce prestataire et ne lâcherais rien jusqu'à ce que je récupère soit ma vidéo soit mon argent.