Avis de Traiteur Tardivon

Traiteur Tardivon

Villiers, Vienne

Vincent Envoyé le 26/03/2024

Super prestation

Nous sommes ravis d’avoir fait confiance à l’entreprise Tardivon pour le vin d’honneur et le repas de notre mariage. C’était parfait de À à Z ! Nos convives se sont régalées !
    Notre maître d’hôtel, Moise était au top !
    Nous recommandons à 200%

Réponse de Traiteur Tardivon:

Ce fut un réel plaisir de préparer votre mariage (le 1er mariage de l'année), et nous sommes ravis que notre prestation ait répondu à vos attentes.
    Nous vous remercions de nous avoir fait confiance !
    Toute l'équipe Tardivon vous souhaite ses meilleurs vœux de bonheur.
    En espérant vous recroiser sur une de nos prestations ou lors d'un nouvel évènement de votre part.
    Nous restons à votre écoute,
    Cordialement
  • Albane
    Albane M. Envoyé le 24/10/2023

mariage le 21/10/23

Nous nous sommes mariés au Domaine de l'Abbaye du Pin le 21 octobre 2023. En amont, nous avons eu un choix de menus très personnalisables et avons pu goûter certains plats avant de nous décider. Ceux qui nous ont été servis le jour du mariage ont tous fait l'unanimité parmi nos convives, de l'entrée au dessert, sans oublier le cocktail et le brunch. Nous nous sommes tous régalés, la cuisson de la viande était parfaite, la présentation des assiettes également. Le service s'est déroulé de façon fluide et efficace. Le personnel s'est toujours montré à l'écoute, réactif et soucieux que tout se passe au mieux pour nous et nos invités. Nous sommes vraiment extrêmement satisfaits de Tardivon traiteur!

Réponse de Traiteur Tardivon:

Nous vous remercions de ce gentil message et vous adressons tous nos vœux de bonheur en échange.
    Nous sommes ravis que cette journée puisse rester en mémoire de chacun.
    Merci de nous avoir fait confiance,
    À bientôt pour de nouvelles occasions.
    Cordialement,
  • Adeline
    Adeline L. Envoyé le 13/09/2023

Un traiteur professionnel

Sans aucun doute tardivon fait partie des meilleurs traiteurs du coin !
    Vraiment nous ne regrettons pas notre choix.
    Le repas était excellent avec, en plus, des pointes d'originalité.
    Nous avons eu beaucoup de compliments sur le cocktail, la viande choisie et le dessert original.

Au-delà du repas, le service est tres professionnel. Pas de place à l'improvisation, tout est calé avant le jour j, et il n'y a rien à redire.

Merci

Réponse de Traiteur Tardivon:

Nous vous remercions vivement pour votre message, qui va ravir nos équipes. Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de votre projet et de répondre au mieux à vos attentes.
    Nous vous présentons tous nos vœux de bonheur.

Camille M. Envoyé le 24/08/2023

repas de mariage

Je n'ai qu'un seul mot en tête. Parfait !! Tout était parfait ! Le repas était tout simplement succulent, avec une équipe très professionnelle. Toujours à l'écoute et à notre disposition, avec une réactivité exemplaire pour nous aider à résoudre un problème. Tous nos convives ont été séduits. Je ne peux que recommandez l'équipe Tardivon. Merci encore d'avoir fait du repas de notre mariage un moment inoubliable.

Réponse de Traiteur Tardivon:

Merci beaucoup pour votre petit mot.
    Nous sommes ravis que notre prestation ait répondu à vos attentes.
    Toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux de bonheur et espère vous revoir bientôt.
  • Longuechaud
    Longuechaud G. Envoyé le 15/08/2023

Très bon repas

De l apéro au dessert, très bon repas.tout le monde a été ravie .les papilles sans souviennent encore.a recommandé.
    Personnel très agréable.

Réponse de Traiteur Tardivon:

Toute l'équipe Tardivon vous remercie de votre petit mot. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu et qu'elle ait répondu à vos attentes.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et restons à votre disposition ainsi qu'à vos proches.
    Cordialement
    Emilie A. Envoyé le 26/07/2023

Délicieux (cocktail, repas et brunch)

Un immense merci, la prestation était fabuleuse.
    Nos invités n’ont pas laissé une miette. Le service d’un grand restaurant, une adaptation instantanée au programme, une organisation millimétrée…. Rien à redire si ce n’est que nous recommandons!
    Un merci particulier à Aurélie qui a été d’une grande réassurance lors de l’entretien préalable sur le site.
    Emilie et Gratien

Réponse de Traiteur Tardivon:

C'est avec un réel plaisir que nous vous avons accompagnés durant la préparation et le déroulé de votre mariage. Nous sommes ravis que notre savoir-faire vous ait plu et nous vous remercions pour votre message.
    Toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux de bonheur. En espérant vous revoir pour d'autres occasions !
    Charline S. Envoyé le 13/07/2023

Mariage Charline & Sopha

Milles merci à Matthieu et son équipe ainsi qu a Mr Metais, une équipe de professionnels au top, ils ont sublimer notre mariage, le repas était excellent, le service impeccable… nous avons eu que des compliments !

Réponse de Traiteur Tardivon:

Toute l'équipe Tardivon vous remercie de votre message (y compris Matthieu et Mr DESMIERS)
    C'est avec plaisir que nous avons orchestré votre réception, et sommes ravis que cela ait plu à vos invités et à vous-même.
    Toutes nos félicitations et meilleurs vœux de bonheur.
    Tardivon traiteur
  • Chloé
    Chloé P. Envoyé le 11/07/2023

Excellent mariage végétarien

Merci à Tardivon de s'être plié en 4 pour trouver des solutions à nos demandes, depuis l'atelier raclettes jusqu'aux pâtisseries sur demande ! Et merci d'avoir accepté de faire arriver les gâteaux des mariés flottants sur la piscine !

Réponse de Traiteur Tardivon:

Merci beaucoup de vos remerciements et surtout de nous avoir fait de nouveau confiance.
    Nous avons été ravis de nos échanges lors des préparatifs et ravis de voir que tout cela a été bénéfique pour une réception réussie, faite à votre image.
    Nous vous adressons toutes nos félicitations et espérons vous retrouver lors de nos futures réceptions.
  • Amandine
    Amandine F. Envoyé le 18/07/2023

La réussite de notre mariage

La grande réussite de notre mariage aura été notre traiteur et son équipe pour le repas, le timing, l'efficacité, la réactivité, la gentillesse, tout au long de ce we. Nous avons eu énormément de retour quant à la qualité du repas et la discrétion et l'amabilité de l'équipe, un énorme merci à vous !!!

Réponse de Traiteur Tardivon:

Nous sommes ravis que cette journée puisse rester dans la mémoire de chacun.
    Merci de nous avoir fait confiance,
    À bientôt pour de nouvelles occasions.
    Cordialement,
  • Roudel
    Marie-Camille Envoyé le 27/06/2023

Excellent traiteur, vous ne pourrez pas vous trompez !

Tardivon traiteur est une entreprise familiale qui travaille de manière très professionnelle, leur organisation est absolument parfaite, leur cuisine est délicieuse et raffinée, leur service est efficace et discret, leur équipe est exceptionnelle ! Aucune fausse note pour notre mariage tout a été méticuleusement planifié et tout s'est parfaitement déroulé. Merci à Matthieu le jour J et à Céline pour tout l'envers du décor.
    Allez-y sans stress vous serez très bien accompagné !

Réponse de Traiteur Tardivon:

Nous vous remercions de ce gentil message que nous ne manquerons pas de faire lire à l'équipe. Nous vous remercions également de nous avoir fait confiance et nous sommes ravis que cela vous ait plu. Nous vous présentons tous nos vœux de bonheur et espérons vous revoir à l'occasion (toute occasion est bonne pour faire la fête !).

Restant à votre disposition,