Avis de Traiteur Mallet

Traiteur Mallet

Plérin, Côtes d'Armor

• Indra
    Indra Envoyé le 26/09/2023

Traiteur parfait pour le jour J

Mr et Mme Mallet sont d'une extrême gentillesse. Ils ont été disponibles, à l'écoute et ont su nous conseiller tout au long des préparatifs de notre mariage.
    Les plats ont été d'une très grande qualité, aussi bien sur le plan gustatif que visuel.
    Le service tout au long du mariage a été parfait et les équipes sont très professionnelles.
    Mme Mallet a été présente lors de la soirée, elle sait être au petit soin pour les mariés et est très rassurante.
    Nous recommandons les yeux fermés.
    Alice Envoyé le 04/08/2023

Traiteur mallet

Un traiteur comme on en voit rarement
    Tout était bon, divin.
    Que des compliments pour le jour J.
    Encore merci à vous
  • LAURA
    Laura Envoyé le 20/07/2023

Un vrai sans faute! Nous sommes ravis!

Impossible de trouver une erreur dans la prestation de l’équipe du traiteur Mallet, nous sommes ravis de leur travail, que ce soit au niveau de la qualité gustative des mets, de la présentation et de l’organisation ! Vous pouvez les engager les yeux fermés !

Le Gad Envoyé le 20/06/2023

Le traiteur rêvé

Du cocktail jusqu’à la cascade de champagne : monsieur Mallet et son équipe ont été parfaits. Nous avons été parfaitement accompagnés avant le mariage et avons pu bénéficier d’une dégustation. Ils ont su collaborer à merveille avec nos autres prestataires et alors la cuisine était parfaite tant en terme de dressage, de finesse, la cuisson, les goûts…

C’est un traiteur que je recommande les yeux + que fermés. Nous n’aurions pu rêver mieux. Merci 1000 fois !
  • GASTINEAU
    Gastineau C. Envoyé le 14/06/2023

Mariage 13.05.23

Nous avons fait appel au traiteur Mallet pour notre mariage au Manoir de la Mare.
    Tout à été parfait, les invités ont été conquis par la qualité des mets.
    M et Mme Mallet sont très professionnels et à l’écoute. Leur équipe est efficace et discrète. Merci à eux.
    Nous les recommandons pour vos événements !
    Emma R. Envoyé le 07/10/2022

l'excellence à l'état pur

Merci ! Ekaterina, Yannick et toute leur équipe sont extra. Nous avons été accompagnés tout au long de cette année de préparatifs. Ekaterina a su comprendre tout de suite ce que nous voulions pour notre mariage. Toute l'équipe est formidable, souriante et bienveillante. Le menu était parfait, les produits sont de grande qualité et tous nos invités étaient ravis. Chers futurs mariés, n'hésitez pas!!! faite leur confiance, vous ne serez pas déçus.
  • Bubo
    Yves-Marie G. Envoyé le 21/07/2022

Un travail efficace

Suite à un changement malencontreux de traiteur, nous avons dû choisir au dernier moment un nouveau traiteur sans avoir eu à goûter les plats préalablement. Mme Mallet a très bien répondu à nos attentes, par une écoute de nos besoins, un service souriant et de qualité, et des repas d'un goût vraiment bon. Je me rappelle, moi devant l'entrée et l'appréhension que jai eu le jour J. Cette crainte s'est vite évaporée par la très bonne assiette que jai eu, suivi du menu que nous avions choisis sur photos. L'ensemble de l'équipe a eu droit à une standing ovation méritée de la part de l'ensemble des invités pour son travail.
    Morgane Envoyé le 01/08/2022

Un vrai régal !

Vin d'honneur juste extraordinaire, un repas plus que délicieux et un service professionnel ! Rien à dire à part que tous nos invités ont adoré et les assiettes sont toutes retournées vides.
    Mme Mallet est une personne vraiment sympathique, à l'écoute, Mr Mallet est vraiment très professionnel et doué.. et leur équipe de serveurs est geniale.
    Encore merci à eux pour ce bon moment culinaire.
    Clémence B. Envoyé le 28/06/2022

Un repas aussi beau que bon

Un repas delicieux, de jolies découvertes pour tout le monde. Le repas a fait l’unanimité auprès de nos convives. Un service exceptionnel du cocktail au dessert ! Très professionnels, toujours souriants et à l'écoute. Ce sont des gens vraiment très gentils ! Sans hésitation et les yeux fermés, je recommande vivement le Traiteur Mallet !
  • Motreff
    Motreff T. Envoyé le 10/09/2021
    Nous avons fait appel à Traiteur Mallet pour notre mariage et avons été plus que ravis de la prestation fournie ! L'équipe nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs, en étant toujours disponible pour répondre au mieux à nos attentes et nous conseiller. Les salles de réception sont magnifiques ainsi que les jardins. Tout s'est merveilleusement bien déroulé; nos invités se sont régalés du début à la fin et nous n'avons eu que des retours positifs ! Note particulière au serveurs de notre soirée qui on effectuée un travaille remarquables et Merci à eux d'avoir pris le soin de s'occuper particulièrement de notre fils allergiques à la l'arachides en lui expliquant ce qu'il avait le droit ou pas de manger tout au long de là journée . Encore merci à Mr et Mme Mallet ainsi que leurs équipes d'avoir contribué à rendre cette journée si merveilleuse pour nous.