Avis de Traiteur Greg Bernard

Pugnac, Gironde

• Johanny
    Johanny B. Envoyé le 24/01/2024

Mariage 13 janvier 2024

On ne peut que recommander les services de Traiteur Greg Bernard ! L'organisation était parfaite, le personnel agréable et fait attention à tous les détails. Les invités ont vraiment adorés les produits. Ils ont été au top ! Allez y les yeux fermés !

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci infiniment Johanny et Alexis d'avoir pris le temps de nous laisser ce très gentil retour sur notre prestation. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à l'élaboration de votre repas de mariage.
    Nous vous souhaitons à nouveau une très belle suite à votre histoire.
    Marie R. Envoyé le 10/11/2023

Incroyable !!

Un gigantesque merci à toute l'équipe de la maison greg bernard qui a assuré la partie traiteur de notre mariage ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de 5 étoiles sur google car vous méritez au moins le double !
    Tout a été parfait, et bien au delà de nos attentes. L'accompagnement, la disponibilité, les bons conseils, le relationnel, la qualité, le sens du détail, ... Tout y était et j'en oublie. Nos convives (une centaine) ont trouvé que tout était absolument exquis et très copieux, ils se sont crus au restaurant tant le service et chaque plat étaient incroyables.
    Que dire de plus à part un million de mercis à toute l'équipe qui a contribué à rendre cet événement exceptionnel et inoubliable.
    Et nous reviendrons avec plaisir pour commander à nouveau vos bons "petits" plats !

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci infiniment Joy et Marie pour ce message qui nous touche énormément.
    Nous sommes ravis de vous avoir accompagnées lors de votre mariage et d'avoir pu ravir vos convives.
    Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur et serons ravis de vous revoir bientôt.

• Charlotte
    Charlotte B. Envoyé le 01/11/2023

Extraordinaire

Nous avons fait appel à Céline et Greg pour notre mariage ! Nous savions à quel point la partie traiteur est toujours attendue par les invités. Dès notre premier rendez-vous au labo avec Céline nous avons compris que nous étions tombés au bon endroit !! Ils ont été notre seul essai et nous n'avons pas du tout hésité à dire oui de suite ! Des produits d'une très grande qualité, une cuisson et une présentation très raffinée et surtout un professionnalisme hors paire. Avec Céline vous vous sentirez entre de bonnes mains, en confiance et sereins du début à la fin.
    Le jour J, Céline est là, encore, pour préparer la salle, son équipe de serveurs et de cuisiner le jour J a été adorable ! Anthonin un serveur au petit soin du début à la fin ! Une équipe au top qui est à l'écoute, dans la communication et qui ne vous met aucune pression, quel bonheur pour un couple de mariés ! Nos invités on été ravis et se sont régalés ! On recommande les yeux fermés et nous ferons appel à cette belle équipe pour nos futurs événements !
    Charlotte et Axel

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci infiniment Charlotte et Axel pour ce message si touchant.
    Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner lors de vos préparatifs et ravis que le repas ait répondu à toutes vos attentes.
    Nous vous souhaitons une belle continuation à votre histoire !
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 19/09/2023

Tout était parfait ! Traiteur au Top !

Tout était parfait du début à la fin !!! Ils nous ont accompagnés, aidés, rassurés tout au long des préparatifs jusqu'au jour J. Tous nos invités étaient ravis du cocktail au dessert.
    Bravo et merci à toute l'équipe!!! Nous les recommandons les yeux fermés.

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci beaucoup Stéphanie et Adrien, nous sommes ravis d'avoir pu réaliser votre repas de mariage tel que vous le souhaitiez.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre aventure !
    Leila L. Envoyé le 12/09/2023

Cocktail + repas Mariage

Une qualité de dingue
    Des produits de fou
    Un repas fabuleux
    Une équipe extraordinaire
    Bourré de talent
    On ré commanderais les yeux fermés
    Merci à toi Céline et Greg pour nous avoir fait vivre un sacré festin dans notre estomac
    Des quantités à n'en plus pouvoir
    Professionnel gentil à l'écoute
    Rien à dire

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci beaucoup Leïla et Laurent d'avoir pris le temps de nous laisser ce très gentil commentaire.
    Nous sommes heureux de vous avoir accompagné lors de vos préparatifs et de votre repas de mariage.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !
    Justine Envoyé le 19/09/2023

Mariage le 08.07.23 (Maxence et Justine)

Nous recommandons Greg, Céline et leur équipe les yeux fermés !
    N'ayant pas assisté à un mariage avant d'organiser le nôtre nous avons pu être épaulé et guidé par Céline, même pour des prestations autres que la sienne, que nous remercions chaleureusement pour ses précieux conseils !!!
    Nos invités et nous-mêmes avons été ravie la formule choisie (formule Concerto + formule buffet pour les enfants), par la qualité des produits ainsi que par le professionnalisme et la gentillesse de cette équipe qui avait le sourire du début à la fin.
    Si nous devions renouveler nos vœux dans 10 ans c'est bien entendu sans hésitation que nous referions appel à eux !

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci beaucoup Justine et Maxence. Je suis heureuse d'avoir pu vous guider lors de vos préparatifs et ravie que votre repas ai répondu à toutes vos attentes.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !
  • Lucie
    Lucie R. Envoyé le 17/07/2023

Très bon traiteur

Nous avons engagé ce traiteur pour notre mariage.
    Tous nos invités ont adoré.. Et nous aussi. Les mises en bouche pour le cocktail étaient délicieuses, tout comme le repas dans son intégralité. Le bar à huîtres a fait sensation. Et nous avons adoré la petite attention à notre égard lors du cocktail car il avait été demandé à ce qu'on nous propose les bouchées chaudes en premier pour s'assurer que l'on mange.
    Céline a été très réactive et arrangeante car j'ai demandé à changer un menu dans les derniers jours avant le mariage.
    Elle connaît très bien son travail et est très professionnelle.

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci beaucoup Lucie et Thierry pour votre très gentil retour sur notre prestation.
    Nous sommes heureux d'avoir participé à votre repas de mariage et vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    Hogan O. Envoyé le 15/06/2023

une équipe au top

Je recommande l'équipe de Greg Bernard à 200%!!! Dès le début, ils ont été à l'écoute, d'excellents conseils pour l'organisation de notre réception. Le jour J, ils ont été efficaces, disponibles prêts à régler tout problème, très attentionnés auprès de nous les mariés. La qualité du repas est tout simplement au top, Tout le monde s'est régalé même un peu trop car je n'ai pas pu vraiment trop profiter du buffet cocktail... Encore merci à toi Céline et à ton personnel pour votre gentillesse. A bientôt sur d'autres évènements je l'espère!!!

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci beaucoup Olivia et Cyril de nous avoir accordé votre confiance pour l'organisation de votre repas de mariage ainsi que pour ce gentil commentaire.
    Je suis ravie d'avoir pu vous épauler lors de votre organisation et d'avoir pu répondre à vos attentes.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur !
    Mélanie Envoyé le 13/06/2023

Bravo L'équipe Bernard

Nous remer Celine, Grégory et leur équipe pour leur investissement pour notre double évènement du 10 juin.
    Buffet complet et apprécié, plat fournis et dégusté.
    Nos invités nous ont souvent demandé qui été le traiteur pour féliciter votre prestation.
    Merci de votre écoute et du résultat parfait.
    Continuiez ainsi

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci beaucoup Mélanie et Jérémy d'avoir pris le temps de nous laisser ce si gentil commentaire.
    Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes.
    Au plaisir de vous revoir !