Avis de Traiteur Glavieux

Traiteur Glavieux

Rouvroy, Pas-de-Calais

Kevin C. Envoyé le 14/12/2023

Un service impeccable

Nous avons était très satisfait des services.
    Très à l'écoute de nos besoin et de bons conseils pour l'organisation.
    Tous les convives ont aimé le repas (du vin d'honneur au buffet froid)
    Les serveurs ont été très sympa et à l'écoute. Leur expérience leur a permis de gérer la soirée pratiquement en total autonomie.

Au niveau des tarifs, ils sont vraiment abordable.

Je recommande vivement les services de Mr Glavieux.

Réponse de Traiteur Glavieux:

Ce fût un plaisir d'avoir contribué à votre journée
    Encore félicitations à vous deux que du bonheur pour la suite🙂🙂
    Aurélie M. Envoyé le 01/08/2023

Mariage 29 juillet 2023

Traiteur indisponible vend du rêve au final l arrive de mon mariage horrible monsieur nous dit qu'il y a 1200 pièces au vin d'honneur quand je vois le résultat arriver dans des caisses les mini mignardise complètement écrasé abîmé quand la dame de monsieur arrive en plein milieu de la piste et pose les plans comme ça sur la table alors qu'il fait une chaleur phénoménale alors que c'est un repas froid quand il nous ramène le gâteau et que le gâteau est complètement abîmé et ont nous dit dsl faute de trajet le gâteaux et défoncée le gâteau est horriblement moche ce n'est pas le gâteau que nous avons réservé ni la taille le fromage complètement abîmé et en plus de ça le camembert avait complètement fondu la structure du gâteau était complètement instable je n'ai même pas pu poser mon gâteau dessus heureusement que mon frère était traiteur et qu'au final a pu rattraper le coup honteux pour le prix ça sa nous prend vraiment de haut niveau qualité prix de prix ce qui se fait le pire sans compter la décoration qui est complètement dégueulasse j'avais l'impression qu'on était dans une cantine je vous mets les photos à l'appui bon courage au futur mariée

Réponse de Traiteur Glavieux:

Dois je vous rappeler que vous avez commander une prestation avec buffet froid en livraison uniquement que nous avons du venir 3fois lors de la livraison du buffet vous étiez bien contente ainsi que lors de la réception des plats aucune plainte. Si vous aviez vraiment un traiteur dans la famille pourquoi ne pas avoir fait appel a lui. La structure du gâteau on l'utilise régulièrement on ni peut rien ci le personnel que vous avez pris été incompétent (je précise bien que ce n'était en aucun cas le notre) de plus, mettre des photos des reste de frigo c'est vraiment honteux pourquoi ne pas avoir mis le buffet que j'ai du installer alors que c'était convenue une aide en cuisine. Ci votre mariage a été gâché c'est entièrement votre faute et non la notre nous avons livré la commande que vous avez passé notre travail s'arrête la, je pense avoir fait beaucoup plus que ce qui été prévue.
    bonne continuation

• Priscilla
    Priscilla K. Envoyé le 01/08/2023

Un repas de qualité !

Mr Glavieux est un traiteur qui a su nous écouter et nous conseiller dans nos choix pour le repas de notre mariage.
    En plus d'être à l'écoute, la qualité de sa cuisine est excellente ! Tout le monde s'est régalé et à souligné la qualité de ce qui a été proposé du vin d'honneur jusqu'au gâteau et même les mignardises pour le brunch du lendemain !
    Nous ferons de nouveau appel à ses services sans hésiter !
    Milles mercis à Mr Glavieux et ses serveurs !
  • U
    Urbaniak M. Envoyé le 17/07/2023

Service express

Nourriture savoureuse, sur ce point il n'y a rien à dire
    Cependant ... service très très rapide, si vous êtes en retard sur votre planning on vous le fait savoir
    Pas d'équipement prévu en cas de problème, nous avons du louer un four en urgence le jour J sinon on nous assurait que les invités allais manger froid malgré la présence d'un four , connu du patron
    Vin d'honneur servi au début de la cérémonie donc pas frais au moment de déguster.
    Malgré cela, les invités on bien mangé et présentation soignée , pas de limite horaire

Bonjour
    Je suis navrée de ce qui c'est passé mais en aucun cas ce n'ai nôtre faute. On ne dit pas a un traiteur de venir a 14h30 pour un vin d'honneur qui a commencé à 18h. Et pour le four désolé mais nous sommes intervenus puisque c'est nous même qui avons été chercher le four en aucun cas on réchauffe un repas chaud dans une "gazinière"pour 100 personnes on demande toujours s'il y a un four dans la cuisine lors de la signature du contrat c'est vous même qui étiez mal renseigné et en ce qui concerne le faite que nous étions "pressé" la pièce montée a été servis passé 2h du matin.

Bonne soirée
    Cindy O. Envoyé le 25/05/2023

Parfait traiteur au top

Merci Mr glavieux et merci à toute votre équipe.
    Tout était parfait pour notre mariage ce 20 mai 2023.
    Votre équipe est professionnelle et d'une gentillesse incroyable.
    Repas de qualité, présentation au top.
    Nous avons eu que des compliments de nos invités. Merci pour vos conseils
    Merci infiniment pour tout. Bonne continuation

bonjour,

Ce fût un plaisir d'avoir contribuer a votre journée.
    bonne continuation a vous
    encore félicitations a vous deux
  • Maureen
    Maureen K. Envoyé le 05/05/2023

Traiteur au top !

Super prestation! Nous avons eu de supers serveuses très professionnelles et agréables ! Le traiteur top ! Le vin d’honneur, buffet froid, gâteaux ont fait sensation auprès de nos invités ! Nous recommandons a 100% et nous référons appelles à vos services pour d’autres événements !
    Encore merci à vous !

Réponse de Traiteur Glavieux:

merci a vous aussi pour nous avoir fait confiance. encore félicitations a vous deux ce fût un plaisir de vous avoir rencontré
    Dora M. Envoyé le 23/09/2022

Un traiteur qui a assuré !

Le choix du traiteur peut susciter de l'inquiétude au vu de l'importance du repas le jour du mariage et aussi du coût qu'il génère. Nous avons fait confiance au traiteur Glavieux et à son équipe, un choix que nous n'avons pas regretté du tout.
    Monsieur Glavieux (Manu) a été aux petits soins avec nous. Plusieurs invités nous ont indiqué qu'ils avaient été surpris de la rapidité du service et du peu de temps d'attente pour que l'ensemble des tables soient servies (un peu moins de 100 personnes dans notre cas). De même, les retours sur la qualité du repas et de la variété du vin d'honneur ont été très positifs.
    Monsieur Glavieux a été attentif au déroulé de la soirée et a su s'adapter quand il le fallait (notamment pour ne pas interrompre trop tôt une session de danse).
    Nous le recommandons donc pour sa sympathie, son honnêteté, la qualité de son service et sa disponibilité.

Réponse de Traiteur Glavieux:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre journée très forte en émotion !
    Merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Bonne continuation à vous et votre famille.
    Salutations
    M et Mme Glavieux
  • Mélanie
    Mélanie B. Envoyé le 08/08/2022

Perfection

Traiteur à l'écoute et très agréable, nourriture de qualité avec des produits frais et en quantité, réalisation des desserts incroyable par le goût et la beauté. Serveurs parfaits, souriants, disponibles, aimables. La taille de la salle est parfaite et les extérieurs sont superbes avec un coucher de soleil extra pour les photos. Je recommande à 100%

Réponse de Traiteur Glavieux:

Merci beaucoup de nous avoir fait confiance, ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, bonne continuation à vous et encore félicitations !
  • Pascal
    Pascal M. Envoyé le 11/08/2022

Tres mauvais

Traiteur à éviter, il nous a mis des personnes pour servir qui n'etaient pas serveuses, de son propre aveu il nous a dit qu'il avait mis ces personnes car ce jour là il n'avait personne et bien sur sans nous le dire avant, ces 2 femmes trempaient leurs doigts dans les verres pour faire retomber la mousse, pour ne pas laver les verres elles les échangeaient avec d'autres invités, cuisine pas nettoyée un minimum, verres cassés cachés dans la poubelle, j'en passe car là je n'aurais pas assez de place, en gros fuyez ce traiteur...

Réponse de Traiteur Glavieux:

Vous avez déjà eu ma réponse sur google a savoir ce que je pense de vos commentaire, pour moi, vous êtes une femme malhonnête.
    Bonne continuation