Avis de Savoir & Mets

Saint-Paul-lez-Durance, Bouches-du-Rhône

• Celine
    Celine B. Envoyé le 01/03/2024

Excellent!

Nous avons fait appel à l’équipe de Savoir & Mets pour notre mariage en Septembre 2023, et nous recommandons à 100 %. Indéniablement un très bon rapport qualité/prix pour la région Provence !

Sébastien s’est toujours montré très professionnel, réactif et a l’écoute lors de nos échanges, ce qui nous a permis de définir rapidement le menu de notre mariage. Nous avons particulièrement apprécié le fait que Sébastien se soit déplacé le jour J pour soutenir son équipe et nous adresser ses vœux de bonheur.
    Au-delà de leurs talents de traiteur, Sébastien et toute son équipe sont des personnes exceptionnelles, incroyablement gentilles et passionnées par leur métier. Merci pour toutes vos petites attentions et votre bonne humeur.

Mille mercis et une très belle continuation :)

Céline et Jean-Marie
  • Nicolas
    Nicolas Envoyé le 06/10/2023

Traiteur au top !

Traiteur super ! Le repas délicieux, copieux et très beau ! l’équipe et le service ont ete au top du top ! Tout été nickel je vous recommande les yeux fermé !!

Réponse de Savoir & Mets:

Merci à vous Nicolas et Lisa ! Je suis comme d'habitude ravi que tout ait été à la hauteur de vos attentes. Belle continuation et à très vite puisque nous sommes voisins ...
    Maëva Envoyé le 13/09/2023

Qualité au rendez-vous mais des problèmes importants

Aucun souci du côté de la qualité du repas et des prestations, si je n’avais à noter que sur ce critère j’aurais facilement attribué 5 étoiles.

En revanche, nous avons eu 2 grosses mauvaises surprises. La première étant que nous avons appris à deux semaines du mariage que le prix du devis avait augmenté de 8%, ce qui correspondait grosso modo à 1500€ à sortir en dernière minute, soit une sacrée somme. Je comprends tout à fait l’augmentation du prix due à l’inflation en revanche il aurait été plus professionnel et respectueux de nous en informer plus tôt. D’autant plus que nous avons échangé plusieurs fois au téléphone ainsi qu’en face à face tout au long de l’année, les occasions ne manquaient pas.

Ensuite, second problème. A la fin du mariage, le maître d’hôtel a discrètement demandé à ce que tous les restes soient rapatriés dans le camion. Or, toute cette nourriture et ces boissons avaient été payés par nos soins et nous avions en plus insisté à de nombreuses reprises sur le fait que nous voulions garder toute la nourriture. Lorsque je l’ai fait remarquer j’ai été très mal reçu, le personnel a été antipathique au possible. Par ailleurs, ils sont partis comme des voleurs sans même venir nous saluer. A ce jour je n’ai d’ailleurs eu aucun contact ni retour de l’établissement suite à cela. Ces comportements sont donc tout simplement scandaleux, limite frauduleux.

Auréline Envoyé le 04/10/2023

Mariage du 5 août 2023

Notre repas de mariage était tout simplement succulent ! Les serveurs sont très professionnels, le repas est beau, bon et copieux, de l'apéritif au dessert. Tous les invités se sont régalés.

Réponse de Savoir & Mets:

Merci Auréline pour votre retour qui nous enchante. C'est toujours un immense plaisir pour nous quand les mariés sont satisfait de la prestation. Belle continuation à vous.
  • Charlotte
    Charlotte A. Envoyé le 14/08/2023

Excellent de A à Z

Une vraie réussite pour notre soirée de mariage. L'équipe a été aux petits soins tout du long et d'un professionnalisme rare. De l'apéro aux desserts, tout était excellent ; chapeau bas pour la maîtrise de la cuisson du poisson malgré le nombre de convives. Les animations étaient également très réussies. Bravo à Angelo et Sébastien pour cette merveilleuse soirée.

Réponse de Savoir & Mets:

Milles mercis Charlotte ! Je suis enchanté que vous et Adrien ayez eu une prestation à votre convenance ! Vous ferez un gros bisous au papi qui vous a offert un magnifique lieu pour votre mariage. J'espère le revoir tout comme vous deux ! A bientôt !
    Estelle L. Envoyé le 24/07/2023

Excellent traiteur

Du vin d’honneur jusqu’au dessert, tous les invités se sont régalés. Nous avons adoré et avons eu que des retours positifs. L’équipe de savoir et mets est fantastique et gérera à la perfection votre repas de mariage.

Réponse de Savoir & Mets:

Je suis content que la prestation ait été une réussite pour vous et Pierre. C'était une belle soirée jusqu'à votre entrée en salle où tous les scintillants se sont allumés ... Bilan, 6 nappes brulées ! C'est juste une petite anecdote pour les futurs mariés qui liront cet avis ! Heureusement que Pierre m'a servi une poire "maison" avec toute une histoire derrière. Ca n'a pas la même saveur ! Bref, c'était super et franchement tous vos invités étaient au top. Merci encore de votre confiance et j'espère que l'on se reverra ! Sébastien
  • Romain
    Romain F. Envoyé le 03/08/2023

Un traiteur très réactif et arrangeant, qui saura répondre à vos défis et à vos attentes

Nous avons su compter sur le soutien de l'équipe de Sébastien lors de notre mariage. En amont Sébastien a été très réactif, répondant rapidement à nos nombreuses questions et nous rassurant.
    Sur place, l'équipe a été à la hauteur de nos attentes, et notamment en répondant au défi de la rapidité (sans négliger la qualité) que nous leur avions imposé : nous voulions avoir fini le repas pour ouvrir le bal et danser à partir de 22h30.
    Et les ateliers chauds proposés lors du cocktail ont ravi nos convives.
    Contrat rempli, un immense merci Sébastien, ainsi qu'à votre équipe !

Réponse de Savoir & Mets:

Olivia et toi m'étiez très sympathique dès le début sans compter mes multiples échanges avec Vinciane lors de la préparation.
    Vinciane, c'est la maman ! Ca n'a pas été un mariage des plus faciles compte tenu du lieu et des conditions climatiques (beaucoup de vent entre autre) mais toute l'équipe s'est adaptée comme à chaque mariage ! Belle continuation à tous les deux et à bientôt j'espère !
  • Manon
    Manon G. Envoyé le 17/07/2023

Traiteur au top

Un grand merci !
    Tout est frais et fait maison ! Incroyable et délicieux !
    Autant pour le repas que pour le personnel tout était convivial et appréciable,
    C’était hyper agréable de fêter ce bel événement avec une équipe aussi gentille et professionnelle à la fois !
    Merci à vous vous êtes parfait !

Réponse de Savoir & Mets:

Ca c'est cool Manon ! J'ai fait part de votre avis à toute l'équipe et tous étaient enchantés, moi le premier ! Vous et Antoine m'étiez très agréable et quand je vous ai vu samedi aussi radieuse, j'étais comblé ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite et j'espère que l'on se reverra !
    Laura L. Envoyé le 07/08/2023

Un traiteur de qualité !

Très bon traiteur qui propose un large panel de choix de menus à des prix abordables. En plus de cela, il propose des animations pour le cocktail et pour le dessert qui sont comprises dans le menu. Nous avons d'ailleurs choisi les animations burgers et découpe de jambon et c'était délicieux !
    Sur la totalité du repas, nos invités se sont régalés du cocktail jusqu'au dessert en passant par le fromage. De plus, Abdel, le maître d'hôtel, était très sympathique et a vraiment su répondre à toutes nos demandes et lui et son équipe ont réellement contribué au bon déroulement de la soirée. Merci à eux d'avoir fait en sorte que ce jour soit parfait.
    Seul petit bémol, c'est dommage de ne pas proposer de plat pour les invités qui mange halal.
    Sinon, je vous recommande fortement ce traiteur qui saura satisfaire vos envies pour votre grand jour.

Réponse de Savoir & Mets:

Merci Laura ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier vous et Guillaume pour ce bel avis qui nous fait vraiment plaisir ! Tous sommes comblés d'avoir contribuer à la réussite de votre mariage. Belle continuation à vous deux.
  • Hussein & Leila
    Hussein L. Envoyé le 03/08/2023

À l'image de ses étoiles

Nous avons eu la chance de bénéficier du service de cette équipe extraordinaire. Une des principales contributions à la réussite de notre beau mariagew Je conseille vivement de ne pas hésiter !

Réponse de Savoir & Mets:

Merci Hussein, je suis ravi que vous et Leila ayez apprécier la prestation. La formule que vous avez choisit était l'idéal compte tenu de la diversité ethnique des invités. Je pense que tous se sont régalés et c'était génial ! Vins et bières Libanais en plus, le top !!!