Avis de Traiteur M

Traiteur M Plus d'informations

Floriane D. Envoyé le 08/04/2024

Une gastronomie et un service de qualité

Traiteur de mariage, à la hauteur de toutes nos espérances. Le traiteur M fait preuve d’une professionnalisme hors pair.
    Un service d’une efficacité incroyable avec une attention continue pour que les mariés puissent aussi profiter pleinement de leur mariage.
    Nous recommandons vivement leurs services, dont nous avons pu bénéficier au domaine M.
  • O
    Olivia E. Envoyé le 12/04/2024

Exceptionnel !!

Un traiteur juste aux petits soins pour vous !! Pauline et Julien sont à l'écoute, très polis, souriants, et de bonne humeur !!! La nourriture était délicieuse, le personnel est adorable et aux petits oignons pour vos convives !! Leur prestation était au-delà de nos attentes :) Un grand merci à vous encore pour avoir fait de notre mariage l'un des plus beaux jours de notre vie ! Amicalement, Olivia & Nico
  • Matthias
    Matthias S. Envoyé le 08/04/2024

Tout simplement parfait

Nous avons fait appel à Traiteur M sur conseil de la salle de réception (Villa Quai Sturm) et même de ses concurrents !

Dès le premier contact téléphonique, l'impression que nous à laissé Julien était vraiment très bonne. Pour avoir eu juste avant une autre personne d'un traiteur concurrent froid et désagréable, c'était le jour et la nuit !

Malgré les prix un peu plus élevés, mais tout de même en dessous de certains concurrents, nous avons signés avec Traiteur M.

Que ce soit dans les échanges téléphoniques / mails, la dégustation sur place dans leur restaurant, le suivis et l'accompagnement dans les choix du menu, la flexibilité quant à nos attentes et nos souhaits particuliers et surtout leurs présence, leurs conseils et leurs implication le jour J étaient simplement parfaits.

Nos invités (et nous-même !) se sont régalés, le service était impeccable et les retours reçus étaient unanimes.

Nous ne regrettons absolument pas notre choix, au contraire, la sérénité que traiteur M nous a offerte jusqu'au jour J ainsi que durant la soirée est d'une valeur inestimable.

Merci pour tout !

Fanny & Matthias

• Laetitia
    Laetitia A. Envoyé le 20/02/2024

Au top du top !

Au top du top !!

Très bon contact, super pro, nous avons été conseillés, accompagnés dans notre projet un peu atypique à l'occasion de notre mariage !

Notre demande particulière (proposer une raclette à nos invités) n'a pas été un frein au contraire, le chef s'est projeté immédiatement dans notre projet et a proposé des produits locaux de grande qualité !
    Nos invités ont été conquis !

Le service a été impeccable, le dressage des tables a été réalisé avec beaucoup de soin.

En résumé, la qualité, le service, l'accueil, tout était impeccable !
    Nous recommandons vivement Traiteur M !
  • Lucile
    Lucile B. Envoyé le 16/11/2023

Une bulle de bonheur

Le Traiteur M et toute l'équipe sont d'un professionnalisme exemplaire ! Tout était réussi et délicieux du début à la fin. Que de retours positifs pour cette belle soirée réussie. Nous les recommandons les yeux fermés. Une vraie bulle de douceurs gustatives.
    Nicolas H. Envoyé le 25/10/2023

Mariage octobre 2023

Nous avons choisi le Domaine M comme traiteur pour notre mariage et nous n’avons pas été déçu. Tout était parfait du début à la fin. A l’écoute, réponse rapide, bien organisé, dégustation dans leur restaurant en amont, service impeccable, et surtout c’est excellent !! (petit plus pour l’atelier jambon qui a fait des fureurs). Allez y les yeux fermés.
    Maeva F. Envoyé le 07/10/2023

Exceptionnel

Le Traiteur M propose un service exceptionnel et une cuisine de grande qualité. Nous avions déjà été conquis au repas test dans leur restaurant, et nos invités ont littéralement encensé ce traiteur. Tant le vin d'honneur que le dîner sont dignes de repas gastronomiques, tout les produits sont délicieux, les assemblages / mélanges sont recherchés.
    Enfin, le personnel est adorable et bienveillant, toujours serviable et avec le sourire. Le traiteur s'adapte à tous vos invités (vegan, ceux qui n'aiment pas la viande mais le poisson et inversement).
    Ils sont parfaits - et j'ai cru comprendre que leur réputation dans notre lieu de mariage (Drille au Bord de l'Eau) est bien ancrée -, n'hésitez pas une seconde pour votre mariage, faites appel à eux.
    Marine P. Envoyé le 26/10/2023

Traiteur exceptionnel

Je vous recommande le Traiteur M. Le meilleur des choix et un très bon qualité prix.
    Tout d'abord parlons de la qualité des produits, incroyable ! Tout est très bon, très fin !
    La cuisine est très importante dans ma vie, je voulais un traiteur qui représente mon amour pour la gastronomie, et j'ai très bien fait !
    Les tables étaient splendides ! L'équipe très professionnel et au petit soin ! Un service lors du vin d'honneur et à table juste parfait ! Je n'ai pas d'autres mots à part : parfait !!!!
    Encore merci à toute l'équipe du Traiteur M.
  • Diane
    Diane B. Envoyé le 19/09/2023

Une prestation gastronomique de haute volée

Nous avons choisi Traiteur M pour notre mariage à Oberhaslach et nous n’avons pas été déçus.
    Nous avions été séduits par le menu et par la dégustation, et la prestation à notre mariage a parfaitement répondu à nos attentes ! Le vin d’honneur et les plats sont d’une finesse incroyable, avec une exécution parfaite et une constante impressionnante. Nos invités ont été bluffés, plusieurs personnes nous ont dit n’avoir jamais aussi bien mangé à un mariage.
    Le service était parfait aussi, avec des serveurs discrets, polis et attentifs à tous nos invités. Les régimes spéciaux ont été parfaitement respectés avec une attention particulière à chacun que les invités ont beaucoup apprécié. Le maître d’hôtel a aussi pris le temps de nous apporter (aux mariés) de quoi nous hydrater pendant le vin d’honneur, une attention que nous avons trouvé charmante.
    Il est vrai que c’est un budget mais la prestation vaut absolument le coup. Nous recommandons les yeux fermés !
    Joanne Envoyé le 23/08/2023

En tout point parfait !

Nous avons été ravis de collaborer avec Julien et son équipe.

De la prise de contact initiale jusqu´au 19 août, date de notre mariage, le professionnalisme du Traiteur M nous a impressionné.

Les menus sont excellents tout comme le service avec un personnel aux petits soins et très sympathique ! Tous nos invités ont été ravis du dîner et ont loué la qualité de la prestation et de la vaisselle digne d'un grand restaurant.

Un merci tout particulier à Mélanie, notre maître de salle, qui a su se rendre disponible pour nous, et a su parfaitement s'adapter aux imprévus de dernière minute afin d'assurer le parfait déroulé de notre dîner.

Nous referions le même choix sans hésitation !
    Un grand merci !