Avis de Rahmi

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

• Sisi.h
    Soumia Envoyé le 25/07/2023

Très bon traiteur

Très bonne prestation de la part du traiteur Rahmi lors de notre mariage ! Malgré les conditions difficiles en cuisine, il a su surpasser toutes les attentes et nous offrir un repas excellent qui a satisfait tous nos invités.
    Il a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire, gérant habilement chaque détail pour que tout se déroule sans accroc. Même face aux défis rencontrés en cuisine, il est resté calme et concentré.
    Les mets qu'il a préparés étaient un véritable délice pour nos papilles ! du cocktail jusqu’au dessert c’était super !
    Sa personnalité chaleureuse et sa disponibilité ont également été très appréciées. Il s'est montré attentif à nos besoins et à ceux de nos invités, s'assurant que chacun se sente à l'aise et satisfait tout au long de la soirée. Il a su s'adapter aux imprévus de la soirée avec aisance.
    Si vous cherchez un traiteur talentueux, passionné et fiable pour votre prochain événement, nous vous recommandons vivement Rahmi sans la moindre hésitation. Sa prestation remarquable a fait de notre mariage un moment extraordinaire, et nous lui en serons toujours reconnaissants. Merci du fond du cœur, Rahmi !

Réponse de Rahmi:

Merci à vous de nous avoir choisi pour participer à ce merveilleux événement qu'a été votre mariage. En vous souhaitant plein de bonheur et plein d'amour, encore toutes nos félicitations. Merci de nous avoir fait confiance.
  • Z
    Z&B Envoyé le 19/06/2023

Parfait !!!!!

Nous recommandons fortement le traiteur rahmi, très à l’écoute de nos envies, et une flexibilité incroyable.
    La nourriture était délicieuse, les invités se sont régalés.
    L’équipe de serveur est aussi au top, souriant et serviable!
    En bref, ne passez pas à côté !
  • Sabrina
    Ider S. Envoyé le 01/12/2019

Je recommande

Très arrangeant, temps de réponse et communication excellente, Rahmi est très réactif et à l’écoute. Il a très bien répondu à nos attentes. Au-delà de nos choix de plat, le buffet de bienvenue était excellent, très belle présentation, sans oublier son équipe au top ! Je recommande, merci.

• Lorenza
    Lorenza C. Envoyé le 10/09/2019

Super traiteur

Nos invités ont été très satisfaits y compris nous les mariés, le repas était un délice. Un responsable très agréable, respectueux et gentil.
    Tevin Envoyé le 23/04/2019

Un repas parfait

Très bonne prestation, nous avons choisi une souris d’agneau accompagné d’un gratin dauphinois parfait. Je recommande fortement merci Rahmi
    Si Hadj M. Envoyé le 24/02/2019

Traiteur exceptionnel

Rahmi est un traiteur exceptionnel, tout était parfait. Le service au top, les plats parfaits. La présentation magnifique. Les serveurs vraiment agréables. Du personnel à l’écoute, disponible et au petit soin avec tous les convives.

• I
    Imene Envoyé le 04/12/2018
    Excellent prestataire.
    Un professionnalisme à toute épreuves.
    À l’écoute de chacun avec une cuisine goûteuse.
    Service en salle parfait,
    Mes convives ont été ravies, je recontacterai ce traiteur lors d’éventuel autres grands événements.
    Merci infiniment à une prochaine je l’espère.

Réponse de Rahmi:

Ce fut un plaisir d'avoir contribuer à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance moi et mon équipe.
    Mr Rahmi
    Cecile D. Envoyé le 24/07/2018

Mariage merveilleux avec Rahmi Traiteur

Mariage très réussi, traiteur excellentissime. Qualité des produits incroyable, appréciés de tous les invités ! La présentation est sublime, avec du matériel et de la décoration variés (pétales de roses, plat miroir...)
    Traiteur également très attentif aux mariés (prévoit les coupes des mariés), organise l’ambiance de la présentation du buffet avec les mariés (haie d’honneur).
    A respecté tous nos choix et nous a écoutés et conseillés au mieux !
    Pas seulement un traiteur, un décorateur et une humanité hors normes, qui sublime le mariage.

Réponse de Rahmi:

Merci cela a été un plaisir d'organiser votre mariage. En vous souhaitant encore de la part de l'équipe Rahmi Traiteur toutes nos sincères félicitations.
    Merci.