Avis de Nigues

Nigues Plus d'informations

• Christelle
    Christelle S. Envoyé le 22/04/2024

Traiteur au top

Nous sommes ravies de l'avoir choisi comme traiteur lors de notre mariage (120 personnes et 30 enfants). Un vrai régal, les papilles qui pétillent, des buffets magnifiques, des amuses-bouches délicieux avec une équipe au top de pros, bienveillants, efficaces, discrets tout ça dirigés par le meilleur chef d'orchestre culinaire Chrystèle...
    Je rajouterai que Chrystèle a également d'autres talents hors culinaires, elle sait également s'adapter aux autres prestataires en toutes circonstances tout en respectant les exigences des mariés !!! Un grand merci des plus sincères... Faites lui confiance les yeux fermés même sans gouter ;-) car ce point qui nous semblait négatif au départ a été rapidement levé avec les explications de Chrystèle. Chapeau aussi pour les desserts aussi beaux que bons! Invités conquis, cela a contribué pleinement à la réussite de notre mariage . Recommandation +++ Christelle et Jérôme

Réponse de Nigues:

Merci a vous pour ce joli retour🥰 un magnifique mariage vous pouvez être fier de ce que vous avez aussi accompli et merci de m avoir fait confiance..hâte de vous revoir prenez soin de vous
  • Pierre & Marie
    Marie S. Envoyé le 21/11/2023

Traiteur (vin d’honneur et repas)…

Un grand Merci à Christelle et son équipe ❤️
    Tout était parfait, d’une qualité exceptionnelle, que des produits frais de saison, d’une beauté exceptionnelle (buffets à couper le souffle) et d’un service tellement pro et discret
    Nous lui avons fait confiance les yeux fermés… c’était au delà de nos espérances !
    Et toujours en accord avec notre dj DJ Petit Nico
    Vous nous avez fait vivre un moment de bonheur et de magie

Réponse de Nigues:

Merci pour ce joli message, nous sommes ravis participer à ce magnifique mariage, une belle collaboration, merci pour votre confiance.
    A très bientôt et bon voyage a vous
  • Nerry
    Nerry Envoyé le 20/02/2024

Indispensable pour un Jour J réussi !

Bien plus qu'une équipe traiteur, une équipe indispensable pour son Jour J !
    Des conseils le jour J si précieux à des moments où j'en avais bien besoin en tant que mariÉE... S'ils n'avaient pas été là, je n'aurai pas pensé à relâcher un peu la pression, même à manger ! D'une bienveillance et d'une gentillesse incroyable, tout est pensé dans le moindre détails que nous ne pouvions pas les laisser partir sans prendre de photos avec eux !
    Nous recommandons fortement, milles merci.

Réponse de Nigues:

Mais quel joli message 🥰merci beaucoup ça me faut toujours autant plaisirs de vous satisfaire et réussir à vous ravir .merci a vous également de nous avoir fait confiance nous avons partager une belle collaboration pour un magnifique mariage vous pouvez être fier de vous . Prenez soin de vous et j espère a bientôt

• Giacometti
    Laurie Envoyé le 09/10/2023

La perfection

Pour commencer Mille merci à Christelle ! Une femme d’exception a la tête d’un service traiteur hors du commun ! Un accompagnement sans faille du début a la fin. Je n’ai aucun regret d’avoir décaler mon mariage juste pour ses services. Un repas dont nos convives nous ont fait tous les éloges !! Un sans faute et une réputation bien méritée. Si vous hésitez n’hésitez plus foncez car vous ne serez clairement pas déçus !

Réponse de Nigues:

Merci a vous deux pour ce joli message qui me touche, mon équipe et moi avons pris beaucoup de plaisir a vous satisfaire sur cette belle journée. Nous vous remercions pour cette confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis d avoir participer à ce beau mariage. Encore toutes nos félicitations et j espère vous recroiser ... a bientôt
    Alexandra Envoyé le 22/09/2023

Prestation géniale

Je recommande totalement Christelle, elle a su nous écouter quand nous avions des doutes et être hyper rassurante. Son équipe est très professionnelle et très agréable

Réponse de Nigues:

Un magnifique mariage nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez apporté. A bientôt
    Valérie L. Envoyé le 19/09/2023

Recommande

Nous remercions chrystele lubet et son équipe pour leur professionnalisme, gentillesse et attention à notre égard et à celui de nos invités. La qualité des produits était là ,nous avons un mariage au top en parti grace à elle et son équipe merci à vous

Réponse de Nigues:

Merci pour ce beau message, quel plaisir d avoir participer à ce beau mariage si joliment fleuri on se demande qui etait ce décorateur floral... Ha si je sais c 'est nuture en bouquet a lespignan 😊
  • Nathalie
    Nathalie V. Envoyé le 19/09/2023

Parfait magique

Christelle et son équipe ont réalisé le mariage de nos rêves - ils ont été parfait du début à la fin - leurs atouts : professionnalisme , sérieux, ils nous ont fait buffet excellent et visuellement magique suivi d'un repas exquis et d'un buffet de dessert à couper le souffle. Tous nos invités ont été ravis et sont repartis avec leur coordonnées . Vous pouvez confier la réalisation de votre bin d'honneur et repas de votre mariage sans aucune crainte ... vous ne serez pas déçus !!
    Je remercie personnellement Christelle de m'avoir rassurée !! Merci d'avoir rendu cette journée inoubliable et fantastique 🙏🏻

Réponse de Nigues:

C etait un plaisir Nathalie d'avoir pu vous satisfaire tous les deux. Voir vos beaux et grands sourires ce jour la nous rappel pourquoi on aime tant notre beau métier. C'etait une magnifique journée d union. Merci a vous également de m avoir autant écoute et fais confiance.
    J espere vous recroiser tres vite.
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 29/08/2023

Merveilleux

Chrystele et son équipe ont été incroyables, les mots manquent pour qualifier leur travail, leur professionalisme, leur gentillesse, leur écoute.... Nous n'aurions pas pu être mieux accompagnés avant, pendant et même après notre réception. Nos convives et nous mêmes avons été gâtés par un vin d'honneur excellent et raffiné, le repas en suivant très apprécié et enfin le dessert adoré.
    Toute l'équipe a été à nos petits besoins, nous les remercions chaleureusement... Avec une mention spéciale pour la dernière recrue qui nous a fait l'honneur de ses débuts pour notre mariage, un jeune garçon très prometteur !

Réponse de Nigues:

Merci pour ce joli message nous avons été ravis de partager ce beau mariage franco-italien avec vous et nous vous remercions aussi pour la confiance que vous nous avez accordée. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheurs et espère vous recroisez.
    Marine M. Envoyé le 04/09/2023

Marine et Rémi

Nous avons eu un vin d’honneur tant qualitatif que quantitatif avec différentes saveurs pour tous les goûts. Une présentation à notre thème.
    Un repas succulent tous nos convives ont plus qu’aimé, de la mise en bouche (super fraîche), un viande cuite à merveille (veau), fromage de la région, et un buffet de desserts qui a fait sensation avec une déco et une présentation magnifique
    Chrystele est une passionnée de son métier, sait vous conseiller et vous rassurer sur le choix de votre menu. Elle est à l’écoute de vos attentes.
    Le jour J Chrystele était présente et a assuré une prestation sublime mieux que ce que l’on avait imaginé…
    Merci à Chrystele et toute son équipe très professionnelle et gentille, d’avoir fait de notre jour un moment magique.
    Nous vous recommandons sans hésiter Chrystele pour égayer vos papilles et vos pupilles
    Merci 1000 fois de tout le travail que vous avez apporté sous cette chaleur estivale.

Réponse de Nigues:

Mais quel beau message , merci a vous deux ça me touche beaucoup et me rappel pourquoi j' aime tellement mon métier. Faire que votre mariage soit a la hauteur de vos rêves me satisfait énormément alors merci aussi à vous de m avoir fait confiance et je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheurs ..a bientôt j espère
    Mélanie F. Envoyé le 13/08/2023

Tout simplement parfait !

Tout simplement PARFAIT!
    Chrystele est d'une gentillesse extrême, on ressent dès le premier rendez vous qu'elle vit à travers son métier, elle est pointilleuse, carré, elle cherche dans les moindres détails à rendre notre mariage magique, elle donne beaucoup de conseils pour le bon déroulement de notre journée ainsi que pour la décoration des tables.
    On est tellement ravis de l'avoir choisi, on ne pouvais pas rêver mieux,
    Au mariage Chrystele et son équipe on était adorable, dynamique, souriant, toujours aux petits soins avec les mariés en vérifiant qu'ils mangent,
    Et alors le vin d'honneur et le repas c'était juste excellent, tous nos invités on été ravis.
    En dehors des invités, chaque prestataires ( DJ, Photographe, videaste..) nous disaient : Vous avez choisi Nigues ? C'est la meilleure !
    Effectivement, c'est la meilleure!
    Je recommande
    Merci infiniment à Chrystele et son équipe Nous avons eu le mariage de nos rêves, merci

Réponse de Nigues:

merci pour ce beau message c est en voyant vos sourires et ces beaux retours que je sais pourquoi j aime autant mon métier. Merci également à vous deux pour cette confiance que vous m avez accordées, je suis ravie d avoir participer a ce magnifique mariage.
    Tout nos vœux de bonheurs a vous