Avis de MRG Evénements

MRG Evénements

Arnas, Rhône

• JB Moncade
    Jb Moncade Envoyé le 20/06/2023

Traiteur sur mesure à votre écoute

Un sans faute qui a ravi les invités au vin d'honneur et au repas !
    Un soirée mémorable.
    Une prestation tout en un traiteur + DJ !
  • Ludivine
    Ludivine F. Envoyé le 04/10/2022

Excellent !!!

Que des félicitations de nous les mariés et pour les invités!!!
    - en amont de la prestation: pour leurs explications ( déroulement avec propositions, on se sent libre de choisir), leur dégustation détaillée ( avec coin intime pour disséquer les plats, échanger nos ressentis), leur professionnalisme tout au long de la préparation ( réponse à touts les questions car expérience ), leur patience ( la veille et le jour J, les petits tracas de dernières minutes, ils restent zen et calme, c'est très rassurant), leur conseil ( quelle est la meilleure option ? ils aident aux choix par leur expérience et donnes des exemples), leur organisation ( tout est carré !), ils sont super efficaces, pragmatiques, concis et à l'écoute de nos besoins et de nos envies..
    - sur place le Jour J: promesse tenue: les mariés ne sont pas oubliés lors du vin d'honneur, tous les mets sont fins, servis chauds quand ils doivent l'être, le service est impeccable, rythmé, bien proportionné par rapport au temps prévu du vin d'honneur, tout est bien calibré, les serveurs sont disponibles et souriants mais discrets quand nécessaires... vraiment parfait.
    Les invités les ont vraiment remarqué par la qualité du service et la qualité des plats: vin d'honneur puis diner. Nous avons eu des excellents retours de notre très bon choix de traiteur :)

Pour la partie animation, idem, la préparation est détaillée avec Greg. Il cherche à connaitre, nos choix, nos gouts musicaux, les incontournables pour nous, le style, les titres, l'ambiance et il fait "sa sauce " avec nos éléments...Encore une fois, un sans faute du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit... une bringue de dingue. Une ambiance de feu qui incitent les invités à se déchainer.

Grâce à Greg, l'entrée en salle, vous prend aux tripes, c'est tellement intense grâce à l'ambiance qu'il crée... C'est dingue !
    Idem au moment des desserts et de la fontaine de champagne avec les feux, ils sont très forts pour animer et mettre en scène tout ca ! c'était magique. C'est tellement d'émotions..

Merci, merci, merci pour tout à Mélanie et Greg d'avoir été à nos cotés le Jour J, tout était parfait et c'est en grande partie grâce à eux !!
    Audrey K. Envoyé le 17/09/2022

Conquis, si c'était à refaire, nous vous choisirions encore !

Mon conjoint et moi nous sommes mariés le 10 septembre dernier et nous avons eu Mélanie et Grogory comme traiteur. Nos invités et nous mêmes avons été conquis tant par le service que par la qualité des produits proposés, du vin d'honneur jusqu'àu petit déjeuner du lendemain.
    Le DJ, prestataire de MRG a su rythmer la soirée et faire danser nos convives jusque très tard dans la nuit.
    Une fois de plus, merci Mélanie et Grogory, de nous avoir accompagné à l'occasion de ce jour particulier.

• Estelle
    Estelle Envoyé le 11/10/2022

Tout simplement... Parfait !

Pour nous, tout est dans le titre. Mélanie, Grégory et toute leur équipe ont fait de notre jour, un moment d'exception !
    Leur gentillesse, leur sourire et leur professionnalisme ont été une des plus belles réussites de notre mariage.
    Du vin d'honneur à la fin du repas, ils sont su régaler nos papilles. Tout était délicieux. Mention spéciale aux macarons foie gras, truffe et au thon et algues wakame. Nos invités nous parlent encore du repas (et particulièrement du foie gras et du veau basse température).
    C'était vraiment une expérience merveilleuse et on les remercie très fort d'avoir été à nos côtés !
    Bea B. Envoyé le 09/09/2022

Prestation de qualité

Ce fut un des plus jours de notre vie et MRG Événements y est pour beaucoup ! Merci !
  • Marie-Charlotte
    Marie-Charlotte M. Envoyé le 04/09/2022

Vous ne serez pas déçu

Mélanie et Gregory sont très professionnels, on sent leur expérience et leur savoir faire pour l’organisation de ce genre d’événement. Nous n’avons eu qu’à nous laisser porter. Leur vin d’honneur était vraiment exceptionnel. Leurs plats autant que leur service sont excellents. Leur personnel est de qualité. Tous les convives se sont régalés. De plus le traiteur a su s’adapter sans grandes difficultés aux régimes spéciaux de certains convives. Le traiteur cuit les aliments sur place ce qui est un vrai luxe et cela se ressent vraiment dans l’assiette. Nous recommandons vivement MRG vous ne serez pas déçu.
  • Stefanie
    Mariée S. Envoyé le 02/08/2022

Mariage 23/07

Encore un grand MERCI à Grégory et Mélanie pour leur accueil, leur professionnalisme lors de notre mariage. Tout était parfait.
    Nous avons opté pour la formule du raffraichissement jusqu'au repas. Tout le monde a été conquis par la finesse du vin d'honneur, la délicatesse du repas.
    Lucie Envoyé le 20/07/2022

Un prestataire au top !

Super prestataire qui a su embellir nos tables et nos papilles pour notre mariage !

Tous les invités ont été ravis du vin d'honneur et du repas, bon, bien cuisiné et copieux !

Un grand merci à toute l'équipe MRG événements
  • Cerrudo
    Cerrudo Envoyé le 19/07/2022

Un grand merci

Une équipe génial, ils ont tous mis en œuvre pour que nous profitions de notre journée. L’équipe a été disponible pour nous et nos invités mais surtout ils ont été discrets . Merci pour votre travail et pour l’éveil de nos papilles qui a pleinement satisfait nos convives. Je vous les recommande !
    Peju Envoyé le 01/07/2022

Je recommande MRG Evénements

Merci à toute l'équipe MRG événements que nous avions choisie pour notre mariage.
    Tout était parfait on s'est régaléé.
    A bientôt