Avis de Les Trois Sens

Saint-Jean-d'Illac, Gironde

• Nathalie
    Nathalie R. Envoyé le 06/10/2023

The Traiteur

Contact prit par téléphone, un peu au hasard sur le net.
    Je savais que se serait le traiteur de mon mariage, conversation fluide, bienveillance, produits proposés qui me plaisaient.
    Le devis envoyé, il est vrai qu'il était le plus cher de mes recherches, mais tant pis, car, c'était lui !!!
    De plus son talent culinaire, il a un joli sens commercial, car après des désistements d'invités, il a opéré un geste commercial, encore merci à lui.
    Nous navons rien goûté en amont, pas le temps.. c'était à l'aveugle, juste sur un feeling !!
    Comment vous dire, le repas allait au delà de mes attentes.
    Tout etait super bon, généreux, copieux, classique mais avec toujours une pointe d'originalité.
    Les gâteaux, réalisés par un autre prestataire, étaient magiques, d'une finesse, d'une douceur, et pas trop sucrés....
    Le cocktail était topissime, tout était très bon, tout le monde a adoré, et l'équipe....
    Tiens, parlons en de l'équipe.. notre Maître D'hôtel , Céline, a été le chef d'orchestre de cette partition, elle, et son equipe de serveuses(rs), ont redoublé d'attention, de gentillesse, de disponibilité, pour que tout se passe pour le mieux.
    Le magiage réussi, tient en partie grace à Jérôme et son équipe, tous ont contribué , à ce que ce jour soit une réussite complète.
    Merci du fond du cœur à eux...
    Nathalie/Thierry

Bonjour Nathalie & Thierry,
    Je souhaitais grandement vous remercier pour votre retour, j'ai été ravi de vous accompagner tout au long de la préparation de votre Mariage afin de rendre cette journée parfaitement réussie !
    Toute l'équipe présente ce jour-là tenait également à vous remercier pour votre accueil et votre bienveillance, ils ont tous passé un très bon moment (de travail !) en votre compagnie.
  • Guillaume
    Guillaume D. Envoyé le 28/10/2023

Mariage en Septembre 2023

Ne cherchez plus votre traiteur, on vous recommande les 3 sens.
    Superbe prestation.
    Disponible du début jusqu’à la fin de la prestation.
    A l’écoute de vos souhaits et de vos possibilités financières.
    Serveurs aux petits soins des mariés lors de la prestation.
    Adaptation de votre devis.
    Cuisine vraiment très bonne et de qualité: tous nos convives se sont régalés.

On recommande à 100 %. Merci à vous et à votre équipe.

Bonne continuation

Bonjour Maëva & Guillaume,
    Un grand Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre prestation fut à la hauteur de ce que vous attendiez !

Mathilde B. Envoyé le 11/09/2023

Super traiteur !!

Très bonne communication avec Jérôme tout au long de la préparation de notre mariage. Notre maître d’hôtel Thierry a été également très gentil et professionnel le jour J. Les invités se sont régalés lors de notre mariage et nous sommes ravis d’avoir pris les 3 Sens comme traiteur de mariage qui plus est avait déjà travaillé avec notre lieu de mariage ce qui facilite les choses ! Merci beaucoup je recommande vivement !

Bonjour Mathilde & Mathieu,
    La saison est maintenant terminée, je souhaitais vous remercier pour votre retour, ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de la préparation.
    Je suis ravi que tout vous ait plu, nous étions là pour ça !
  • Anne
    Anne Envoyé le 27/10/2023

Traiteur parfait

Nous n’avons eu que des retours positifs sur le repas et sur le service! Vous pouvez choisir les 3 sens les yeux fermés! Vous ne le regretterez pas!

Bonjour Anne & Julien,
    Merci beaucoup pour votre retour, je suis ravi que tout vous ait plu, nous étions là pour ça !
  • July
    July A. Envoyé le 24/08/2023

Un grand merci !

Une équipe absolument géniale ! Tout s'est très bien déroulé, dans une ambiance bienveillante et dans la bonne humeur.
    Nous tenions à les remercier tout particulièrement pour leur gentillesse et leur professionnalisme face au retard de certains de nos convives.
    Le repas était délicieux nous n'avons eu que des compliments concernant le cocktail et le menu de la réception.
    Nous avions choisi en animations pour le cocktail : le banc d'huîtres et les brochettes. Les deux animations ont été un franc succès auprès de tous.
    Un très grand merci d'avoir fait de notre mariage un merveilleux souvenir gustatif et humain pour nous et nos invités.

Bonjour Julie & Kévin,
    Merci beaucoup pour votre retour, ce fut un plaisir pour nous de vous avoir fait passer une très belle journée !
    Gardez tous ces bons souvenirs présents en vous et profitez de la vie comme il se doit !
  • Coraline
    Coraline D. Envoyé le 19/08/2023

Du goût, de la qualité, de la convivialité et une organisation hors pair !

Nous avons traité avec Jérôme qui a parfaitement analysé nos besoins pour nous proposer une prestation sur-mesure. Jérôme est arrangeant et de bon conseil, il a tout fait pour que notre mariage se déroule au mieux. Toutes les prestations ont été respectées. Sur place, son equipe, encadrée par Laurent, à été aux petits soins. Laurent était soucieux de nous accompagner au mieux.
    La nourriture a ravi toutes les pailles, le service était efficace et tout s'est parfaitement enchaîné.
    Nous recommandons le traiteur Les Trois Sens, dont tous nos invités ont fait l'éloge.

Bonjour Coraline & William,
    La saison est maintenant terminée, je souhaitais grandement vous remercier pour votre retour, ce fut un plaisir de vous accompagner pendant plus d'une année afin de rendre cette journée parfaite à vos yeux !
    Je suis ravi que tout vous ait plu, nous étions là pour ça !
    Céline S. Envoyé le 16/08/2023

Prestataire au top !

Nous avons fait appel aux 3 Sens pour le cocktail et le repas de notre mariage en juillet et nous ne pouvons que les recommander !
    Du cocktail au dessert nous n'avons eu que des compliments de nos invités, les mets sont de qualité et la présentation soignée, tout est aussi beau que bon ! Les plus gros succès du cocktail, le tartare de Saint-Jacques et les toasts au foie gras.
    Une mention spéciale à notre maître d'hôtel, Céline, professionnelle et attentionnée avec nos invités comme avec nous-même, prévenante auprès de notre invité enceinte et nous mettant une ardoise de pièces chaudes de côté au cocktail pour que nous puissions y goûter, un grand merci.
    Une organisation et un timing parfait sur le lancement des plats et du dessert.
    Nos invités n'ont manqué de rien.
    Bravo et merci à toute l'équipe !

Bonjour Céline & Yoann,
    Merci beaucoup pour votre retour, ce fut un plaisir pour nous de vous accompagner tout au long de cet événement !
    Toute l'équipe et moi-même vous souhaitons tous nos voeux de bonheur pour la suite ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année.
    Fanny Envoyé le 24/07/2023

C'était parfait !

C'était vraiement parfait ! du personnel très gentil, à l'écoute et très attentionné au cocktail ou les amuses bouches ont eu du succès sans parler du saumon frais qui en a fait chavirer plus d'un ! et au repas où la cuisson de magret a impressionné !!
    Alors un grand merci aux Trois Sens d'avoir contribué à la réussite de notre mariage ! un sacré succès vous avez eu !

Un grand merci aussi à Jérôme pour tous nos échanges en vus des préparatifs et tous les conseils donnés ! Un petit clin d'œil aussi à Aurore qui nous a accompagnée le jour J :)

Je confirme que le jour du mariage, les mariés ne mangent pas trop (même si l'équipe a vraiment veillé à ce qu'on ne manque de rien !) Alors il ne faut surtout pas hésiter à faire une soirée dégustation à la maison avant le mariage que propose les Trois Sens ! Se faire servir à la maison comme au restaurant c'est génial et ça aide bien à choisir son menu pour le jour J ! :)

Encore merci pour tout à toute l'équipe !

Bonjour Fanny & Julien,
    La saison est maintenant terminée, nous soufflons un peu et en profitons pour remercier tout le monde.
    Alors Merci beaucoup pour ce retour, et quel retour !!! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous tout au long de la préparation et de vous apporter tout ce que vous attendiez pour ce jour-là !
    Je suis plus que ravi que tout vous ait plu, nous étions là pour ça, Aurore et tous les autres.
  • Poitou
    Poitou M. Envoyé le 21/09/2023

Melissa et Jerome 1/07/2023

Traiteur au top!
    Le repas était délicieux, toute nos convives ce sont régalés du cocktail au dessert!
    Le personnel était très gentil et aux petits soins.
    Jerome est très a l’écoute et de bon conseil durant toute l’organisation.
    On recommande a 200%!!

Bonjour Mélissa & Jérôme,
    La saison 2023 est maintenant terminée, je tenais à vous remercier pour votre retour ainsi que pour nos échanges ce fut un plaisir !
    Je vous renouvelle tous nos voeux de bonheur et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.