Opinions de Les Trois Sens

AURELIE
AURELIE

Marié(e) le 10/08/2019

Traiteur exceptionnel

C'était parfait! Toute l'équipe des Trois Sens est à l'écoute, disponible, prête à se démener pour des demandes de dernière minute. Jérôme et Éric ont toujours êtes disponibles et réactifs.
Le jour J s'est déroulé parfaitement, aucun couac et mention particulière à Jessica, notre maître d'hôtel, d'une sympathie et patience hors pair. Elle nous a chouchouté comme un prince et une princesse.
Au niveau du cocktail, toutes les pièces étaient excellentes et Jessica a veillé à ce que l'on profite également. Le repas a été orchestré en fonction des surprises de nos invités. Le repas était raffiné, servi chaud. Bref, on ne pouvait imaginer mieux. Le lendemain Colette nous a chouchouté également.
Que dire de plus? Si vous hésitez et bien arrêtez et foncez, vous ne serez pas déçus!
Encore un grand merci à toute l'équipe Jérôme, Éric, Jessica, les cuisiniers, les serveurs, Colette et sans oublier Laurent qui nous a fait tester le repas chez nous!
Bravo! Vous faites votre métier avec passion, ce qui apporte de la magie à cette journée inoubliable!

Loreleï
Loreleï Cognacq

Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 03 août 2019

Nous vous recommandons sans hésiter ce traiteur!

Le cocktail était parfait, le repas délicieux et la qualité du service exemplaire.
Le maître d'hôtel a su s'adapter aux différents contre-temps dus aux animations pendant le repas en restant très professionnel.

Merci à vous!

J
Josse

Marié(e) le 27/07/2019

Mariage Claire et Olivier 27.07.2019

Nous avons choisi Les Trois Sens comme traiteur pour notre mariage (110 convives) et nous n'avons pas été déçus!
Alexandre, notre maître d'hôtel a été extraordinaire et au petit soins pendant toute la soirée.
Nous n'avons eu que des compliments sur le vin d'honneur, la qualité du plat (magret de canard délicieux, cuisson parfaite, belle présentation) et les desserts excellents. Nous vous recommandons ce traiteur pour tous vos évènements.

G
Geoffroy Puel

Marié(e) le 20/07/2019

Le traiteur qui monte sur Bordeaux

Les 3 sens est un petit traiteur qui a tout pour devenir un grand nom sur Bordeaux. Au premier abord, on pourrait penser qu'il s'agit d'un petit traiteur parmi tant d'autre qui va vous proposer des pain surprises, des navettes tarama... En gros de la nourriture congelé achetées en gros chez Metro facturée 6 fois le prix d'achat mais il n'en est rien.
On s'en qu'il y a du boulot en amont, les recettes sont travaillées et recherchées. Le seul truc qui peux freiner, c'est le devis sur lequel beaucoup de chose ne sont pas forcement notées et pour lequel on pense que le traiteur ne va pas y penser. Rassurez vous, les 3 sens pense à tout! Tout est une question de confiance... Et nous ne regrettons rien, grâce à eux et aux nombreux prestataires partenaires, le jour de notre mariage restera parmi les meilleurs de notre vie. C'était parfait et même au-delà de nos espérances!

B
Benjamin Pleumeckers

Marié(e) le 22/09/2018

Entièrement satisfait

Rapport qualité prix excellent, equipe arrangeante pour trouver des solutions pour satisfaire vos envies, disponible pour répondre à vos questions et vous faire visiter plusieurs fois pour réfléchir à la déco. C’était parfait, merci à tout l'équipe.

E
Erika DELAVAULT

Marié(e) le 15/09/2018

Un repas raffiné et gustatif

Nous avons fait appel aux services des Trois Sens pour notre cocktail et notre réception. Toute l’équipe a su nous concocter des mets tous plus fins les uns que les autres pour ravir nos papilles. Le service était irréprochable avec un grand professionnalisme. Le personnel était souriant et chaleureux, ce que nous avons beaucoup apprécié. Ils ont été très attentionnés et surtout grâce à Laurent, le maître d'hôtel (qui nous a soufflé quelques jolies idées), le dîner a été un vrai moment de plaisir. Nous ne pouvons que recommander les services des Trois Sens pour vos réceptions.

Chers Erika & Armand ,
Nous tenions à vous dire un énorme merci pour ce magnifique retour !
Recevoir de si jolis compliments à l'égard de nos équipes et de notre amour de la cuisine, nous comble de joie !
Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur les plus sincères.

Marine
Marine Fradin

Marié(e) le 01/09/2018

Un service parfait

Les Trois Sens a fait preuve d'un grand professionnalisme. Toutes nos demandes ont été prises en compte, le staff était génial, sympathique et efficace, le repas délicieux. Nous vous recommandons chaudement leur service. Nous leur devons beaucoup pour ce grand jour. Merci!

Chers Marine & Alexandre,
Un grand merci à vous pour ce très beau retour !
Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu contribuer à rendre ce jour parfait et à vous rendre heureux.
Plus que tout, c'est ce qui compte pour nous et nos équipes, et lire de tels compliments nous conforte dans l'amour de notre métier.
Nous vous adressons tous nos voeux les plus sincères.

Bagot
Bagot

Marié(e) le 11/08/2018

Que du bonheur

Du patron au maître d’hotel en passant par les serveurs... Tous sont absolument géniaux!
Un service de qualité, une nourriture locale et raffinée, toujours à l’ecoute ils s’adaptent a toutes situations. Ils ont fait de notre soirée un pur bonheur pour tout le monde. Je vous remercie mille fois.

Chers Sabrina & David,
Toutes nos excuses pour notre retard de réponse, la saison ayant été bien remplie et de nouveaux projets en perspective s'annonçant, nous n'avons malheureusement pas été très présents sur les réseaux sociaux.
Toutefois, nous tenions absolument à vous faire part de notre plaisir et notre émotion à la lecture de votre commentaire.
C'est pour nous une joie d'avoir pu vous accompagner lors cette si jolie journée et nous vous remercions pour votre confiance.
Nous vous souhaitons le meilleur à venir !

Karine
Karine Mesplede

Marié(e) le 28/07/2018

Tout simplement parfait !

Tout a été parfait du premier rendez-vous jusqu'au jour J : le responsable, le personnel, le service, les plats servis (vin d'honneur, repas... Et brunch du lendemain)! Des mets raffinés en toute simplicité. Merci à eux d'avoir contribué à notre belle journée.

Chers Karine & Thierry,
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre bonheur et c'est nous qui vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée !
Tous, nous vous renouvelons nos voeux sincères.

D
Dubourg Olivier

Marié(e) le 21/07/2018

Mon mariage

Les Trois Sens, un rapport qualité/prix super, un service efficace et discret, le repas en qualité de gout extraordinaire. Je recommande les yeux fermés.
A l'écoute.
Vraiment superbe!
Bravo à l'équipe, qui était avec nous le soir de notre mariage du 21 juillet 2018.

Chers Vanessa & Olivier,
Avec beaucoup de retard,(mais beaucoup de plaisir à le faire), nous tenions à vous remercier pour ce bel avis que vous nous avez laissé !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre heureux lors de cette belle journée qui était la vôtre.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe de votre part.
Nous vous renouvelons tous nos voeux de joie et de bonheur à tous les deux.

Revenir en haut