Opinions de Le Pavé des Halles

Morgane
Morgane Neveu

Marié(e) le 03/08/2019

Excellente prestation

Thierry et son papa sont des personnes adorables, très professionnel. Ils se sont occuper de la mise en place des tables jusqu’à la présentation de la pièce montée ainsi que le café. Le personnel de Thierry et son papa sont très professionnels et vraiment serviables, très réactifs. La qualité du repas est vraiment incroyable, tout les invité ont apprécié le repas. Je recommande a 2000%

S
Sarah Grosjean

Marié(e) le 29/06/2019

Super bien

On a pris avec service et il nous a aidé à mettre les tables et avec son personnel ils ont tout installé sur les tables.

D
DUFERT Nadège

Marié(e) le 24/11/2018

Soirée magnifique, repas et services irréprochables. N'hésitez pas à le contacter vous ne serez pas déçus.
En deux mots super, super...
Nadège et Rémi

V
Vulquin Sabrina

Marié(e) le 18/08/2018

Recommendation 2000%

Nous avons été plus que satisfait de Mr Sourie et de ses serveuses Christine et Sandrine. Équipe très agréable réactive et professionnelle. Idéal pour tout budget.... De plus, il propose son Dj Eddy "Blue Sound" qui est aussi professionnel et à l'écoute de vos envies... Nous avons aimé notre mariage du début à la fin entouré de cette équipe et de son Dj qui vous fera danser jusqu'au bout de la nuit en plus d'être fort sympathique...
Je recommande fortement!

E
Emilie cusey

Marié(e) le 07/07/2018

Prestation au top

Nous recommandons Le Pavé des Halles pour votre événement. Équipe à l'écoute, dynamique et souriante.
Le repas était à la hauteur de nos espérances, les invités ravis du contenu de leurs assiettes et de la gentillesse des serveuses!

C
Cyrille Lecourt

Marié(e) le 15/11/2017

Excellent moment et une équipe autour de Thierry très professionnelle, à l'écoute et au service du client.

Je vous recommande Thierry Sourie du Pavé des Halles. Vous ne serez pas déçus.

Cordialement,

Cyrille Lecourt

M
Moltisanti Serge

Marié(e) le 31/07/2017

Équipe dynamique, professionnelle et souriante!
La salle qui est mise à notre disposition est agréable et spacieuse. Prix très convenable au vu de la prestation qui a été réalisée. Soirée à refaire!

M
Manon

Marié(e) le 12/09/2015

Un accueil très sympathique. Un buffet très copieux et très bon. Le personnel est très sérieux et réactif. Nous avions passé une excellente soirée. Très satisfaite, je le recommande à 100%.

Revenir en haut