Opinions de Le Kaf des Vieux Amants

Nous contacter

Mathilde Gaugry

Marié(e) le 29/06/2019

Très bon repas

Le Kaf des Vieux Amants a fait de notre repas de mariage un moment de convivialité et de partage. Ils ont su s'adapter à l'environnement (barnum dans un jardin) et au temps (canicule).

Réponse de Le Kaf des Vieux Amants:

Merci beaucoup pour la reconnaissance de la capacité d'adaptation de mes collaborateurs, cela leur fera grand plaisir.
Au plaisir de vous revoir.

C
cuinet justine

Marié(e) le 29/06/2019

Juste... Parfait !

Nous nous sommes mariés au château d'Artois, le Kaf des Vieux Amants avait déjà travaillé là-bas!
Super entente avec notre DJ, ils se sont vraiment adaptés au rythme de la soirée car avec le beau temps, les horaires étaient durs à tenir. Nous avons fini 2 heures plus tard car ils ont senti que tout le monde était bien et personne n'était pressée de partir et ils l'ont fait avec le sourire! Ils ont fait preuve de professionnalisme, de discrétion de l’apéro au repas. Équipe super sympathique et très bien gérée.
La cuisine était très bonne, nous avons pris le menu à 28 avec la canette, nous n'avons eu que des retours positifs et un prix complètement raisonnable. La cuisine a retenu l'attention de nos invités car c'était original avec les mélanges sucrés/salés, très bons et fins tout en ayant assez à manger!
En gros : nous sommes conquis et nous leur avons trouvé des nouveaux clients pour le restaurant parmi nos convives c'est sûr!
Pour finir : Chantal communique très bien, hyper chaleureuse et sa maîtrise du sujet est hyper rassurante jusqu'au bout!
Conclusion : ne vous faites pas prendre votre place et réservez vite!

Réponse de Le Kaf des Vieux Amants:

Wahou merci Justine c'est juste fabuleux de lire ça après une journée de 17 heures de travail je me dis encore "quel beau métier je fais".
J'espère qu'on se reverra au Kaf'.
Une belle vie à tous les deux, prenez soin l'un de l'autre.

Clementine
Clementine Thomas

Marié(e) le 01/06/2019

Repas mariage

Une super équipe! Un super repas.
Chantal a été vraiment à l'écoute de nos envie, une personne très agréable et prête à tout pour que votre repas soit au top.
Merci encore, je vous les recommande!

Réponse de Le Kaf des Vieux Amants:

Merci Clémentine. Nous gardons également un super souvenir de votre mariage, une super soirée avec tous les convives.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre bonheur dans cette belle journée.
À bientôt au Kaf'.

F
Florent Saint-Hillier

Marié(e) le 01/06/2019

Mariage Isa et Flo

Notre mariage s'est très bien passé grâce au professionnalisme de toute l'équipe du Kaf.

Réponse de Le Kaf des Vieux Amants:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre délicatesse.
Au plaisir de vous revoir au Kaf'.

Anaïs
Anaïs Bonneville

Marié(e) le 25/05/2019

Chantal est quelqu’un de professionnelle et qui connaît très bien son travail, elle a su s’adapter à notre budget et nos demandes.
Les contacts ont été très réactifs et bons.
Son équipe le jour J a été aux petits oignons avec nos convives, discrète, réactive, efficaces et très polie. Nous avons beaucoup apprécié nous laisser porter pendant cette journée et soirée!
Le repas et le vin d’honneur étaient très bons, raffinés, et très bien présentés, nous avons eu énormément de retours positifs et nous ne manquerons pas de vous recommander!
Merci beaucoup à Chantal et son équipe.

Réponse de Le Kaf des Vieux Amants:

Merci Anaïs. Je suis ravie de vous avoir apporté totale satisfaction. Nous travaillons avec le cœur et nous avons eu un super feeling avec vous. Voilà comment arriver à un super mariage.
À bientôt j'espère au Kaf'.
Bises à tous les deux.

Mantegari
Mantegari Mélanie

Marié(e) le 25/05/2019

Juste parfait

Nous avons eut le plaisir de faire appel à leur service pour notre mariage qui s’est totalement déroulé parfaitement! Synchro avec notre DJ, service à table nickel, des serveurs et serveuse souriants, à l’écoute, vraiment rien à redire! Et pour le repas, nos convives ont laissé des assiettes vides! Ce qui résume parfaitement ce qu’ils ont pensé! Merci beaucoup Chantal et son équipe!

Mélie

Marié(e) le 29/09/2018

Belle prestation

Chantal est une cuisinière de caractère qui a su donner vie à nos envies! Nous avons fait un buffet le midi et un dîner le soir. Nos invités ont été très satisfaits, et nous aussi. Le personnel était aux petits soins avec nous. La cuisine de Chantal nous a plu car elle mêle modernité et tradition avec de beaux produits. Et il faut le dire, elle s'est également adaptée à notre budget. Merci Chantal! Et merci à toute l'équipe!

Réponse de Le Kaf des Vieux Amants:

Mélie, je suis catastrophée de voir que je n'ai pas répondu à ton avis ou plutôt j'ai surement beugué en validant.
Pour le coup, ça me permet de prendre de vos nouvelles, toujours en Lorraine.
Bientôt un an que nous avons partagé cette magnifique journée ensemble, c'était un super mariage, vous êtes géniaux.
Bises à tous les deux.

Emilie
Emilie et Damien

Marié(e) le 25/08/2018

Très satisfaite de leur prestation

Nous avons fait un mariage mixte, français et antillais... Chantal a su nous faire un menu adapté et succulent... Niveau tarif, c'est abordable.
Le service super.
Merci pour tout.
Emilie et Damien.

Réponse de Le Kaf des Vieux Amants:

Merci à tous les deux et doublement merci car grâce à vous nous allons faire le mariage de Coralia.
Bises à tous les deux
A bientôt au Kaf'

A
Alexandra&nicolas

Marié(e) le 25/08/2018

Chantal et son équipe ont su parfaitement s’adapter à nos attentes et ont su se mettre à notre écoute! L’apéritif et le repas furent une totale réussite! L’ensemble des invités furent comblés et il semble qu’un couple en ait même profité durant la soirée pour une première prise de contact concernant un événement sur 2019

Réponse de Le Kaf des Vieux Amants:

Merci à vous de m'avoir fait confiance pour cette belle journée.
Et effectivement il semblerait que l'un de vos convives souhaitait faire appel à nous alors si vous le voyez qu'il fasse vite l'été 2019 est déjà bien rempli.
A bientôt au Kaf'.
Bises à vous deux.

Mbina Charles

Marié(e) le 04/08/2018

Une équipe au top

L'équipe du Kaf a été à notre écoute et a su gérer au mieux, du vin d'honneur au dessert/wedding cake. Un grand merci à Chantal et toute son équipe. Nous recommandons vivement ce traiteur, allez-y, vous ne regretterez pas.

Réponse de Le Kaf des Vieux Amants:

Merci pour ce super avis Charles et merci encore pour votre super accueil , mon équipe a passé une super soirée à votre mariage.
A bientôt au Kaf'.

Revenir en haut