Avis de Lassuderie Traiteur

Pessac, Gironde

• Tony
    Tony F. Envoyé le 27/08/2023

Un pur régal

Nous avons fait appel à Lassuderie pour notre mariage (cocktail, dîner et repas du lendemain soir). Nous avons été accueilli très chaleureusement lors de la dégustation et les plats ont été délicieux mais aussi très beau visuellement. Nadège et son équipe ont été au petit soin, souriant, serviable et très professionnelle le jour de notre mariage. Tous nos invités ont été conquis et se sont régalés. Ils nous en reparlent. Le dîner, les pièces de cocktail, les snacking et les différentes animations ont été aussi savoureux qu'à la dégustation, même pour une centaine de couverts. Nous vous recommandons Lassuderie les yeux fermés. Mille mercis
  • Antoine
    Antoine Envoyé le 27/08/2023

Mariage 12 Aout 2023

Lassuderie traiteur s'est occupé de notre mariage le 12 août 2023. Du début à la fin nos invités ont été plus que ravis ! C'était un régal que ce soit pour les petites bouchées, les animations, le punch, le repas. Mais aussi un plaisir des yeux, c'était magnifique. Ce n'est pas un traiteur qui pose un flan de légume et une viande et paf on envoi, non. C'était de la cuisine, une présentation digne d'un grand restaurant même pour 110 couverts. Les serveurs étaient souriants, gentils et d'une grande efficacité.
    Nous vous recommandons Lassuderie Traiteur pour vos événements !
    Ekaterina I. Envoyé le 25/06/2023

Merveilleux, chaleureux, on recommande les yeux fermés!

Nous avons eu la chance de rencontrer Nadège et Landry pour le cocktail et dîner de notre mariage en juin 2023 et avons été absolument ravis! Au-dela d’une cuisine savoureuse qui a enchanté nos invités, ils sont à l’écoute, généreux, proactifs ; ils nous ont aidé à trouver des mets correspondant à nos cultures et besoins (des spécialités du sud-ouest en passant par la cuisine libanaise et russe…) , ils ont su braver les imprévus et caprices de la météo avec brio, faisant preuve d’une grande agilité et flexibilité. Tout cela avec le sourire et la bonne humeur : nous ne pouvons que les recommander, les yeux fermés!

• I
    Benjamin I. Envoyé le 22/05/2023

Mariage Céline et Benjamin

Un grand merci Landry et Nadège. Vous nous avez régalés pendant notre mariage.
    Tous nos invités ont été unanimes. Meilleur repas de mariage. Nous souhaitons aussi féliciter Philippe notre maître d’hôtel pour sa disponibilité et sa gentillesse. Tout était parfait du début à la fin. Benjamin et Céline.
  • Kelly
    Kelly Envoyé le 14/10/2022

Repas mariage

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Landry et Nadège pour notre repas de mariage le 27 août 2022.
    Nous cherchions un traiteur à notre image c'est à dire une entreprise familiale, des produits frais et de qualités, un repas soigné et élégant qui nous fasse voyager. C'est ce que nous avons trouvés grâce à Lassuderie.
    Nous avons été très bien reçu chez Nadège et Landry pour un repas dégustation qui a tout de suite confirmé notre choix, ce jour là nous avons dégusté un repas aussi beau que bon et nous avons été accueilli très chaleureusement.
    Le jour de notre mariage, l'équipe sur place était adorable et très professionnelle. Tout mes invités m'ont fait des éloges sur la qualité du repas et sur la bienveillance du maître d'hôtel. Je recommande sans faute cette belle équipe qui a contribué à sublimer notre mariage alors merci à eux.
  • BARENDES
    Barendes M. Envoyé le 04/09/2022

Mariage du 27/08/2022

Landry et son équipe on fait un travail remarquable pour notre mariage.
    Tout était excellent et raffiné, du vin honneur jusqu’au dessert.
    Le service à également été à la hauteur de nos attentes avec un maître d’hôtel et des serveurs aux petits soins pour nous et nos invités.
    Nous recommandons les yeux fermés lassuderie traiteur pour votre mariage.
    Merci encore à toute l’équipe d’avoir contribué à la réussite de notre mariage, nous avons été comblé ainsi que tous les invités !
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 25/08/2022

Parfait !!

Nous avons travailler avec Lassuderie traiteur pour notre mariage et comment vous dire ?
    Service excellent , repas d’une très grande qualité, un apéro parfait!
    Merci énormément pour votre gentillesse dont vous avez fait preuve!
    Merci de nous avoirs accompagné pour ce jour ci particulier.
    Je recommande les yeux fermer.
    Laura Envoyé le 27/07/2022

Repas excellent

Nous avons fait appel à Lassuderie traiteur pour notre mariage et quel bonheur
    Un service impeccable, des serveurs discrets et agréables, un maître d’hôtel aux petits soins, repas délicieux
    Tous les invités ont été enchantés
    Je vous le recommande vivement

Réponse de Lassuderie Traiteur:

Bonjour Laura
    encore toutes mes félicitations
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux pour la suite !
    à bientôt
    Nadège et le chef Landry
  • Andréanne
    Andréanne B. Envoyé le 26/08/2022

Fabuleux !

Nadège et Landry ont assuré notre réception de mariage avec brio, professionnalisme et perfection, bien au-delà de nos espérances : accompagnement et suivi impeccable, une qualité de cuisine exceptionnelle, un service irréprochable. Nous recommandons vivement, c'était un plaisir d'organiser la réception avec eux du début à la fin.
  • Aurore
    Aurore L. Envoyé le 02/10/2022

Tout était parfait !

Mille merci à Nadège, Landry et leur équipe pour le fantastique travail qu'ils ont fait pour la réception de notre mariage et le brunch du lendemain. Tout était excellent du début à la fin, les pièces du cocktail ainsi que les ateliers étaient créatifs et délicieux, le menu végétarien que nous leur avons demandé d'établir pour nos proches étaient tout aussi raffiné et élaboré que le succulent repas "standard" qui nous a été servi pour le dîner et même ce qui a été prévu pour le brunch était au delà de nos attentes. Il est toujours compliqué d'organiser un mariage et surtout à distance mais nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur Nadège et Landry et au delà de la qualité du menu dont tout le monde ne nous a fait que des éloges, nous tenons à les remercier également pour la gentillesse de leur accompagnement pendant les mois de préparation et pour la bienveillance et la disponibilité de Philippe le Maître d'Hotel et de Thomas le chef qui nous ont accompagnés le jour J. Tout était parfait, mille merci à vous tous !

Réponse de Lassuderie Traiteur:

Merci pour ce beau message !!
    Top aussi pour nous
    Cela fait plaisir et encore mille merci aussi à vous deux
    Nadège et le chef Landry