Opinions de La Table d'Emilie Traiteur

Isabelle
Lecointre Emmanuel

Marié(e) le 27/07/2019

Mariage du 27 07 2019

Nous avons été ravis de La Table d'Emilie. Nous avons profité de leur service durant 3 jours. Le vendredi une cousinade avec un menu sur-mesure. Le samedi un mariage sous forme de buffet animé. Le temps n'était pas avec nous durant le cocktail et l'équipe de service a été très réactive pour réinstaller les tables à l'intérieur. Nous avons été traité aux petits oignons par Emilie qui a pris soin de nous faire déguster personnellement l'ensemble du cocktail!
Pour finir en beauté par un brunch le dimanche très copieux. La Table d'Emilie a fait l'unanimité auprès de nos convives. Tout est fait maison, de saison, nous avons particulièrement apprécié l'esprit familial et à la fois très raffiné la cuisine. Merci encore pour vos services qui ont largement contribué à la réussite de notre mariage!

Emilie
Emilie B.

Marié(e) le 06/07/2019

Perfection

Une prestation parfaite!
Je recommande vivement La Table d'Emilie... Équipe au top, organisation parfaite, buffet incroyable, repas délicieux, une attention pour chaque convive.
Futurs mariés, allez-y les yeux fermés.

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Ce fut un grand plaisir d'organiser ce beau mariage avec vous !
A très bientôt.

V
Vinciane

Marié(e) le 29/06/2019

Traiteur à choisir

Merci d'avoir fait de cette journée un moment très chaleureux! Tout était parfait de la préparation jusqu'au jour J. Je conseille les ateliers pour l'apéritif et notamment l'atelier "soupe courgette-menthe" très rafraîchissant... Toute l'équipe était au top et les serveurs très attentionnés. Je recommande ce traiteur à 100%!

Oh merci Vinciane !
Ce fut un grand plaisir d'organiser ce mariage. Ravie que notre prestation vous ait satisfaites !
Nous vous souhaitons tout plein de bonheur !
A bientôt.

J
Jules

Marié(e) le 22/06/2019

Quelle fête !

Merci à Priscilla, Emilie et au chef d'avoir réalisé une prestation magnifique avec professionnalisme et gentillesse.
Depuis l'apéritif jusqu'au bar de nuit, ils ont su répondre efficacement à toutes nos attentes, et je retiendrais le sourire des serveurs et les attentions de la maître d'hôtel.
Je recommande les yeux fermés.

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci à tous les deux... Ce fut un réel plaisir durant un an et demi de préparer cette belle journée et surtout cette soirée complètement dingue !
Vous êtes adorables !
A bientôt !

Deborah
Deborah BARAN

Marié(e) le 15/06/2019

Prestation exceptionnelle pour notre mariage !

Priscilla et toute son équipe ont su s’adapter à merveille à nos exigences élevées pour notre mariage et ont fait preuve d’un grand professionnalisme. La prestation comme le menu ont été de grande qualité. Nous recommandons sans hésiter!

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Déborah ! Ce fut un réel et grand plaisir d'avoir pu contribuer à votre journée. Au plaisir de se revoir !

G
Guillaume

Marié(e) le 25/05/2019

Mariage de Sophie et Guillaume

Un super traiteur qui a su nous séduire avec l'excellent apéritif et son majestueux repas. Tous nos convives étaient ravis de voir autant d'amour redistribué dans ses plats. Encore merci La Table d'Émilie pour ce magnifique moment, c'était extra.
Je recommande vivement ce traiteur, vous ne serez pas déçus.

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci à tous les deux pour votre confiance. En plus d'être adorables, vous étiez juste magnifiques. On vous embrasse bien fort !

De Pellegars
de Pellegars

Marié(e) le 05/10/2018

Bravo, challenge relevé !

Emilie, Dominique, Priscilla et leur équipe ont su se mettre au service de notre projet, pour le moins original: faire voyager nos invités entre le Canada, la Pologne, le Chili et l'Italie, sans oublier nos régions natales que sont la Provence et la Normandie. Défi relevé haut la main, avec créativité, patience, adaptabilité et surtout la qualité était au rendez-vous. Trouver un traiteur qui ne vous impose pas son menu mais qui est ouvert à toutes vos idées, même les plus loufoques, en étant force de propositions c'est unique! C'est bon, c'est beau, c'est frais, c'est fait dans la bonne humeur et toujours avec professionnalisme. Mention spéciale au chef, Dominique pour son enthousiasme culinaire et sa gentillesse auprès de nos invités.
Le brunch le lendemain était tout aussi parfait, au-delà même de nos espérances!

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci a tous les deux, ce fut un défi que nous avons pris plaisir à relever !
N'hésitez pas a venir nous faire un petit coucou lors de votre prochaine venue !
A bientôt

Paulyne.cp
Paulyne.c

Marié(e) le 08/09/2018

Une prestation parfaite du début a la fin sans fausses notes.
Tous nos invités ne nous ont fait que de très bons retour. Un régal pour tous.
Merci à Dominique, Emilie et leur équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Merci à Priscillia qui a su être à notre écoute et disponible tout au long des préparatifs.
Traiteur flexible... Traiteur simplement au top!
Merci à tous.

Johanna
Johanna Guillanton

Marié(e) le 08/09/2018

Excellent du début à la fin

Emilie et son équipe ont été de vrais partenaires tout au long des préparatifs jusqu’à la fin de notre jour J!
Nous avions opté pour le buffet dînatoire dans le jardin familial et nous n’avons pas été déçus!
Tout était excellent, en quantité suffisante et un service au top!
Le maître d’hôtel s’est occupé de nous tout au long de la soirée pour que nous pensions à manger, à boire tout en nous amusant et en profitant de nos invités.
Excellent rapport qualité prix vraiment!
On conseille à 1000%.

M
Morla franck

Marié(e) le 18/08/2018

Que peut-on dire de la table d'Emilie?
Exceptionnelle, d'une gentillesse avec une équipe professionnelle.
Le retour de nos invités : " wahou"...
vous pouvez les choisir en toute confiance.

Revenir en haut