Opinions de La Hire

Christelle
Christelle

Marié(e) le 18/05/2019

Juste excellent

Une équipe dynamique, à l'écoute et surtout le sens du détail.
Repas raffiné et très bon.
Très belle sortie de la pièce montée.
A recommander vivement.

E
Eyang Christelle

Marié(e) le 18/05/2019

Juste parfait

A conseiller.
Disponible et à la hauteur.
Ne vend pas du vent.
Vivement conseillé.

Bonjour Madame et Monsieur Eyang

Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée et de votre aimable commentaire. Ce fut un plaisir de participer à l'organisation de votre fête de mariage.
Je vous présente encore tous mes vœux de bonheur.
Mon équipe et moi-même vous présentons tous nos vœux de bonheur. Bien cordialement.

Dominique
Dominique Jacques

Marié(e) le 27/04/2019

Un très grand merci

Une organisation parfaite, un grand professionnalisme, une très grande gentillesse ont contribué à la réussite de notre fête de mariage.

Bravo au chef, Jean-Noël Prabonne, qui nous a concocté un cocktail et un repas succulent d'une grande finesse. Bravo au maître d'hôtel, Cyril, rapide, efficace et attentif à tout.  Bravo à toutes les serveuses dont la gentillesses a séduit nos invités. Merci à Aurélie qui a géré de main de maître les ateliers. Merci à vous tous, vous avez été formidables!

Marilyn
Marilyn Martinez

Marié(e) le 01/02/2019

Un délice pour les papilles

Tout est absolument délicieux, je garde le souvenir de cette viande de bœuf cuite parfaitement, une pure merveille pour quelqu'un qui d'habitude ne mange pas de viande. Merci pour ce régal. Je recommande vivement ce traiteur.

A
Anne Rouillier

Marié(e) le 15/12/2017

Traiteur d'exception

Lors de l'organisation de mon mariage, j'ai contacté Monsieur Prabonne sur le conseil d'une amie. Nous avons convenu d'un rendez vous.
J'étais partie pour un traiteur avec apéritif élégant suivi d'un repas traditionnel gascon. Sur les conseils avisés de Monsieur Prabonne, j'ai choisi un type de menu prenant en compte la diversité de mes invités et de l'organisation des festivités.
Sur ce, Monsieur Prabonne m'a proposé de me présenter un dimanche à son enseigne afin de tester le menu. Excepté une mise en bouche que je lui ai demandé de modifier, tout était délicieux. Nous avons opté pour cette formule. Au vin d'honneur le service a été très classe, le timing bien respecté, et les ateliers dégustation ont fait l'unanimité. Le repas qui a suivi était aussi fin que notre dégustation au restaurant.
Merci à Monsieur Prabonne et son équipe pour cette journée inoubliable.

Réponse de La Hire:

Je vous remercie de m’avoir fait confiance. Pour nous aussi, ce fut un plaisir de vous rencontrer et de participer à la réussite de votre réception.
Un très joli mariage !

B
Barre Alain

Marié(e) le 19/08/2017

Prestataire sérieux

Bon accueil. Le tarif était correct. Une très bonne prestation où tout a été fait dans un bon timing. Produits excellents. La décoration des tables, l'implantation et la répartition des invités a été conçue en partenariat avec le traiteur.
A recommander.

Réponse de La Hire:

Merci pour votre retour. C'est un plaisir pour nous de participer à la réussite de votre réception de mariage.
Bien à vous.

B
Bernard Larrieu

Marié(e) le 01/02/2017

La bonne table pour fins gourmets

Accueil génial et salle de repas agréable, paisible, lumineuse et décorée avec goût, magnifique. Repas soigné et fin. Nous vous conseillons le homard grillé ou la trilogie de foie gras du Gers. Les pigeonneaux roses et leurs petits légumes de saison sont un vrai régal, quant au dessert (le frisson au chocolat), il est aussi beau que bon. Tous les vins accompagnant les plats sont du meilleur choix. Merci Chef.

Revenir en haut