Avis de Huez Traiteur

Meursault, Côte d'Or

• Sophie
    Sophie Envoyé le 22/11/2023

Incroyable

La Maison Huez a été notre traiteur pour notre mariage du 23/09/23 et la prestation a été parfaite : du vin d’honneur au dessert, nos invités étaient enchantés. La délicatesse des plats, la gentillesse et le sérieux des serveurs et cuisiniers le jour J ont contribué à ce que notre mariage soit parfait. Durant la préparation, Olivier a été très disponible, de très bon conseil et très gentil. Nous ne pouvons que recommander ce traiteur.
  • Laureline
    Laureline J. Envoyé le 14/10/2023

Extraordinaire

Juste extraordinaire !
    Soyez assuré que vous choisissez le meilleur des traiteurs pour votre mariage
    C’était excellent !
    Tous nos convives sans exception ont été conquis par le menu, les produits la qualité des cuissons …
    C’était pour moi l’une des priorités du mariage de bien manger et grâce à Olivier et son équipe c’est chose faite
    Merci encore c’était Parfait !
  • Pauline
    Lautrey P. Envoyé le 05/07/2023

Exceptionnel

Une prestation exceptionnelle ! Des plats gourmets, un service au top avec des serveurs toujours souriants et aux petits soins. Une mention spéciale pour Fabrice qui a assuré toute la soirée ! Vraiment un prestataire de qualité qui assure sur tous les points. Un grand bravo à toute l’équipe. Nous n’avons eu que des compliments !!

• Joanna
    Joanna D. Envoyé le 30/06/2023

Prestation extraordinaire haut de gamme

Nous avons choisi la maison Huez pour notre mariage et nous n'avons pas été déçu. Certes plutôt haut de gamme, mais avec une prestation magnifique ! Toute l'équipe était très pro et très sympathique, et nos convives nous ont tous dit "n'avoir pas souvenir d'avoir aussi bien mangé à un mariage". Digne d'un grand restaurant étoilé, je recommande chaudement.
  • Mel
    M. B. Envoyé le 21/10/2022

Pour une fois, un menu dont se souviendront nos invités !

Olivier Huez fait partie du haut de gamme de la prestation traiteur. C'est un budget, certes, mais le rapport qualité/prix est TRÈS largement respecté !

Si nous avons signé avec Olivier, c'est tout d'abord pour la qualité de ses conseils, qui ont contribué à faire de notre mariage, un mariage d'exception sur le plan culinaire. Nous avons opté pour le menu, pour le plat à partager de l'agneau. Quel régal ! Tant l'idée du plat à partager qui faisait office d'une petite animation pendant le repas (que nous n'avons d'ailleurs encore jamais vu en tant qu'invités à tous les mariages auxquels nous avons assisté) ; que la qualité gustative de l'agneau.
    Nous avions fait le choix sur nos menus de ne pas préciser le plat, indiquant simplement la "surprise du chef", et nous n'avons pas regretté ! Nos invités les plus gourmets ont adoré, mais aussi nos invités les plus "difficiles" et notamment ceux qui, normalement n'aiment pas l'agneau, mais qui plusieurs jours après, nous en parlent encore nous disant à quel point c'était délicieux !

Aussi, étant Lorraine, mais effectuant un mariage bourguignon, j'avais demandé l'ajout d'un trou lorrain au menu pour le clin d'oeil. Olivier Huez nous a immédiatement proposé d'utilisé la "mirabelle" (eau de vie) faite par feu mon grand-père paternel, et de nous offrir la glace à la mirabelle pour l'occasion. Ce clin d'oeil m'a beaucoup touchée et l'hommage a ému toute la famille de mon côté paternel.

Si en temps normal on ne se souvient pas toujours de ce que l'on a mangé à un mariage, là au moins, nous sommes certains que tout le monde s'en souviendra ! (On nous en parle encore !!!).

Le vin d'honneur et le reste du menu ont également été une grande réussite, la prestation culinaire étant digne d'un gastro.

Enfin, une mention spéciale aux équipes en cuisine et au service. Grands professionnels, ils ont été d'une gentillesse et d'une bonne humeur incroyables tout du long (n'hésitant pas à aider les mariés pour le bon déroulé du mariage: merci notamment aux cuisiniers pour nous avoir prêté leur couteau afin de sabrer correctement la bouteille lors du gâteau !); discrets quand il fallait, mais aussi présents quand il le fallait (je crois que l'une de nos tables a bien sympathisé avec leur serveuse !).

Si vous voulez une prestation de qualité et de confiance, dont les invités (et les mariés !) se souviennent, nous recommandons Olivier Huez sans aucune hésitation.

Nous n'hésiterons d'ailleurs pas à faire appel à lui pour d'autres évènements, si l'occasion se présentait.
  • Ming
    Ming Envoyé le 08/10/2022

Merci Olivier !

Nos invités ont été ravis et ont tous admiré la délicatesse et le raffinement de vos plats ! Cela a été un succès et cela n’aurait pas été pareil sans votre accompagnement ! Merci d’avoir su être patient, à l’écoute et à nos côtés durant cette longue période d’attente ! Nous avons pu compter sur vous et nous vous en remercions !
  • Tiphaine
    Tiphaine V. Envoyé le 27/09/2022

Merci pour tout !

Monsieur Huez nous a accompagné pendant toute la préparation de notre mariage en étant très disponible, très flexible et surtout très sympathique ! Le jour J tout était parfait, nos invités se sont régalés, j'ai plusieurs personnes qui sont venues me voir pour me dire que c'était le meilleur repas de mariage ever ! Un grand MERCI aussi au personnel présent le jour J qui a été extra, nos invités m'en reparlent encore ! Encore un GRAND merci !
    Nelson E. Envoyé le 13/09/2022

Incroyable

De l’organisation, au rangement, un professionnalisme incroyable.
    Excellent.
  • Celia
    Celia Envoyé le 25/09/2022

Un traiteur bon à tous les niveaux

Le traiteur Maison Huez offre un service d'exception : la qualité des mets est au rendez-vous et les équipes sont attentionnées et gentilles. Un vrai plaisir en tant que mariés de recevoir les compliments de nos invités quant au service traiteur qui, on le sait, compte pour beaucoup dans la réussite d'un mariage. Du cocktail jusqu'au brunch en passant par le dîner bien sûr, un succès entier. On recommande à 100%.
    Merci encore Mr Huez pour votre accompagnement !
    Célia & Olivier
    Lucas Envoyé le 04/09/2022

Un fabuleux traiteur pour notre menu végétarien !

Mr Huez a été fabuleux pour notre mariage !
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités concernant la partie traiteur. Mr Huez a de l'expérience et ça se voit ! Que ce soit la prise de contact, les échanges de mails ou téléphoniques jusqu'au jour J. Tout était parfait ! Le service était également excellent et applaudi par tous ! La dégustation en amont du mariage a été également un moment très agréable.

Mention spéciale : nous lui avons demandé un menu 100% végétarien et il nous a créé un merveilleux menu qui a ravi même les plus viandards de nos invités ! Frais, équilibré, copieux et divin. C'était un pari que nous avons pu gagné grâce à Mr Huez ! Les vins étaient également excellents, ainsi que le cocktail !

Nous avons également beaucoup apprécié son professionnalisme, que ce soit son ouverture d'esprit lors de la création du menu, ou son honnêteté pour nous dire ce qui est possible ou non. C'est sans parler de sa capacité à gérer les imprévus ou notre retard le jour J.

Mr Huez est vraiment une personne gentille, charmante et talentueuse !
    Un grand merci à vous et également à votre équipe très professionnelle !