Opinions de Gubert Traiteur

Nous contacter
A
Alexandre Bonnet

Marié(e) le 18/08/2018

Excellent ! (Cuisine et logistique)

Un très grand merci à Mr Gubert qui a très fortement contribué au super déroulement de notre mariage.
Conseils et compréhension de notre projet, cuisine excellente qui a très agréablement surpris jusqu'à nos convives les plus gourmets, équipe à l'écoute et très bien organisée, souplesse et réactivité.

Réponse de Gubert Traiteur:

Un grand merci chaleureux pour ce commentaire, je garde un très bon souvenir de vous et de ses 3 jours de convivialité avec vos familles ainsi que vos proches.

L
Libera

Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande

Nous avons pris ce traiteur pour le vin d'honneur et le repas froid du lendemain. Les invités ont trouvé cela très bon, il y a un bon rapport qualité prix et une bonne disponibilité. C'est un contact que nous garderons pour la Corrèze.

Nathalie
Nathalie Rastoll

Marié(e) le 21/10/2017

Une très bonne prestation, des mets raffinés et mis en valeur. À l'écoute de nos désirs et respectueux. Je le recommande vivement.
Merci d'avoir contribué à notre journée de partage et de bonheur malgré le mauvais temps!

Marion
Marion Leguay

Marié(e) le 24/06/2017

Très satisfaite de toute l'équipe de M. Gubert. Excellente prestation à un tarif abordable (80 personne au vin d'honneur et 60 au repas). Du vin d'honneur jusqu'à la pièce montée, tout était parfait! Tous nos invités étaient ravis, la viande était très tendre et les petits fours délicieux.

ESTELLE
Estelle Mercier

Marié(e) le 15/04/2017

Très professionnel et rassurant. Sympathique. Les invités ont apprécié le goût bien-sûr mais aussi la diversité des mets proposés. Surtout pour le cocktail. La présentation est bonne. Je recommande particulièrement le mojito!

P
Pierre Pomarat

Marié(e) le 11/06/2016

Parfait! A la hauteur de la prestation. A recommander pour n'importe quelle occasion! Un vin d'honneur très copieux! Un repas parfait, des serveuses discrètes et efficaces! Le repas du lendemain midi dévoré par les invités!

C
Caroline

Marié(e) le 06/09/2014

Équipe top et sans chichi. Très bonne adaptation au rythme de la soirée. Très bons plats. Je recommande fortement.

Revenir en haut