Opinions de Gubert Traiteur

Val
Val Qyri

Marié(e) le 13/07/2019

Prestation parfaite

Nous avons célébré notre mariage le 13 juillet 2019 en Dordogne et nous avons fait appel à Alexandre Gubert pour le cocktail et le repas, et nous et nos invités avons été comblés. Tout était parfait : fraîcheur des produits, saveurs, quantité, présentation. Nous n'avons eu que des retours très positifs de la part de nos invités. Les serveurs ont été très attentionnés avec les invités et nous les mariés et nous avaient gardé quelques pièces du buffet pour que nous puissions manger après les photos. Nous recommandons vivement Gubert Traiteur.

Bonjour Valérie et Nicolas,
Merci pour ce retour chaleureux sur cette très belle journée, dans un lieu magnifique. Nous avons, nous aussi, passé un très bon moment en votre compagnie. Nous vous souhaitons une fois de plus, tous nos meilleurs vœux de bonheur !

Charlène
Charlène Daguier

Marié(e) le 22/06/2019

Repas mariage

Rien à redire, tout était très bon, raffinés, goûteux, que ce soit le vin d'honneur ou le repas.
Personnel très gentil, agréable, souriant.
M Gubert à été à notre écoute tout au long de la préparation jusque au jour J.
Merci beaucoup à vous et à votre équipe

Réponse de Gubert Traiteur:

Je vous remercie pour ce message très touchant de votre part qui met en avant notre travail depuis 12 ans, ainsi que mon équipe sans quoi rien ne serai possible. Encore une fois, tous mes vœux de bonheur !

Christian
Christian

Marié(e) le 15/06/2019

Excellent traiteur avec un bon rapport qualité/prix

Monsieur Gubert et ses serveurs ont été à la hauteur de la prestation que nous avions commandées. Il s'est parfaitement adapté à nos demandes et son service est irréprochable.
Monsieur Gubert a accepté de cuisiner pour une cinquantaine d'adultes et 12 enfants avec notre viande certifiée Halal ainsi que les fonds de sauce que nous lui avions porté. Beaucoup de soins dans la présentation des plats et un bon enchaînement entre chaque plat. Merci pour votre gentillesse et bonne continuation avec votre entreprise. Christian & Khadija

Réponse de Gubert Traiteur:

Un grand merci à vous pour votre confiance pour cette très belle journée ! Très gentil de votre part pour ce message qui nous encourage à donner le meilleur de nous-mêmes pour vous satisfaire. Les petits gâteaux étaient excellents !
Une fois de plus, tous mes meilleurs vœux de bonheur.

A
Alexandre Bonnet

Marié(e) le 18/08/2018

Excellent ! (Cuisine et logistique)

Un très grand merci à Mr Gubert qui a très fortement contribué au super déroulement de notre mariage.
Conseils et compréhension de notre projet, cuisine excellente qui a très agréablement surpris jusqu'à nos convives les plus gourmets, équipe à l'écoute et très bien organisée, souplesse et réactivité.

Réponse de Gubert Traiteur:

Un grand merci chaleureux pour ce commentaire, je garde un très bon souvenir de vous et de ses 3 jours de convivialité avec vos familles ainsi que vos proches.

L
Libera

Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande

Nous avons pris ce traiteur pour le vin d'honneur et le repas froid du lendemain. Les invités ont trouvé cela très bon, il y a un bon rapport qualité prix et une bonne disponibilité. C'est un contact que nous garderons pour la Corrèze.

Nathalie
Nathalie Rastoll

Marié(e) le 21/10/2017

Une très bonne prestation, des mets raffinés et mis en valeur. À l'écoute de nos désirs et respectueux. Je le recommande vivement.
Merci d'avoir contribué à notre journée de partage et de bonheur malgré le mauvais temps!

Marion
Marion Leguay

Marié(e) le 24/06/2017

Très satisfaite de toute l'équipe de M. Gubert. Excellente prestation à un tarif abordable (80 personne au vin d'honneur et 60 au repas). Du vin d'honneur jusqu'à la pièce montée, tout était parfait! Tous nos invités étaient ravis, la viande était très tendre et les petits fours délicieux.

ESTELLE
Estelle Mercier

Marié(e) le 15/04/2017

Très professionnel et rassurant. Sympathique. Les invités ont apprécié le goût bien-sûr mais aussi la diversité des mets proposés. Surtout pour le cocktail. La présentation est bonne. Je recommande particulièrement le mojito!

P
Pierre Pomarat

Marié(e) le 11/06/2016

Parfait! A la hauteur de la prestation. A recommander pour n'importe quelle occasion! Un vin d'honneur très copieux! Un repas parfait, des serveuses discrètes et efficaces! Le repas du lendemain midi dévoré par les invités!

C
Caroline

Marié(e) le 06/09/2014

Équipe top et sans chichi. Très bonne adaptation au rythme de la soirée. Très bons plats. Je recommande fortement.

Revenir en haut