Avis de Granville Réceptions

Granville, Manche

• De
    De Envoyé le 09/11/2023

Excellent traiteur

Rien à dire, tout était parfait.
    Que ce soit avec monsieur ou madame journot directement lors des rencontres de signature ou le jour j avec les membres de leurs équipes.
    Le dialogue est facile, les patrons adorables et arrangeants, le service est irréprochable et les produits sont d'excellente qualité.
    C'est le deuxième événement familial pour lequel nous avons fait appel à leur service et ce ne sera certainement pas le dernier !
    Marie C. Envoyé le 25/10/2023

Mariage d'Automne - Marie & Steve

Patrick s'est occupé de notre mariage le 21 octobre 2023. Le service est impeccable. Patrick et son équipe ont pris en charge notre cocktail, le repas du mariage ainsi que le brunch. Nos convives se sont régalés. Ils ont adoré le cocktail. Les huitres et les bulots ont surpris nos invités et ils se sont régalés. Le repas était bon, le bar en entrée à fait sensation, c'est toujours plus mitgés pour la viande. Patrick a su être flexible et à pu répondre à nos besoins pour nos convives végétariens. Le trou normand a été servi par nos papas. :) Fromage à l'assiette impeccable et le dessert très très bien. Un délice cette pluies de dessert. Attention de pa WeedingCake. C'était notre choix. concernant le brunch !! Un succès, on s'est régalé. merci pour tout !!!!
  • Y
    Yaelle R. Envoyé le 12/09/2023

Un mariage franco/belge

Nous avions fait le choix d'un petit comité d'invités en villa sur Donville avec prestations sur place. Un tout grand merci à M. Et Mme Journot pour votre accompagnement à distance, la qualité, présentation des plats, la discrétion et professionalisme de votre équipe sur place. Nos invités ont été enchantés. Merci.

Manon G. Envoyé le 11/09/2023

Un grand merci à toute l'équipe

Un grand merci à Granville réceptions pour leur gentillesse, leur efficacité et leurs conseils.
    Du vin d'honneur aux grillades du lendemain midi, tout a été très bon. Nos invités ont beaucoup complimenté la qualité de la nourriture et du service efficace et très agréable. Je recommande ++!
    Frédéric C. Envoyé le 03/09/2023

Cocktail et diner

Buffet cocktail de grande qualité, nous avions pris l'option champagne et il était très bon. A recommander le foie gras maison et le saumon fumé qui étaient vraiment au dessus d'un buffet déjà très réussi.
    Diner très réussi avec de l'agneau de local bien cuit et très gouttu, feuilleté au camembert original et délicieux, nougatine de la pièce montée faite maison, très bonne avec de belles amandes effilées.
    Service soigné et personnel efficace.
    Charlotte N. Envoyé le 22/08/2023

C’était parfait

Notre mariage a été parfait et c’était en grande partie grâce à votre travail.
    La nourriture était excellente, les serveurs étaient attentionnés, réactifs, très bien organisés et foncièrement gentils.
    Nous n’avons eu que des compliments sur vous que cela soit au cocktail, le repas du soir ou le brunch du lendemain. L’accord mets-vin était aussi superbe.
    Tout était parfait alors merci encore pour tout.
    Je vous recommande ++++
    Elise Envoyé le 28/09/2023

Un traiteur à recommander

Un grand merci à M. Et Mme Journot et leur équipe qui ont participé à rendre cette journée magnifique et mémorable. Ils ont été à l'écoute pendant les préparatifs, malgré parfois une réponse qui se faisait attendre, toutes nos demandes ont toujours été pris en compte. Quant à la journée, ils ont su s'adapter à la météo et tous nos invités ont appréciés la qualité gustative, tant pour le vin d'honneur, que le cocktail et enfin le repas. Le timing était parfait. Et pour finir, ils ont été très arrangeants quand je me suis rendue compte que nos housses de mange-debout avaient été mises avec leur linge sale, et qu'ils me les ont rendues propres. Donc vraiment merci. J'ai apprécié également leur approche familiale. Donc si vous souhaitez un traiteur de qualité, qui s'adapte à vos envies et aux imprévus, avec un bon rapport qualité-prix, foncez.
    Clémence Envoyé le 03/08/2023

Repas de notre Mariage excellent

Mme et Mr Journot on était au top. Mariage réussi, plat bien présenté et excellent, contact très facile et rapide. Rien a redire. Merci à eux.
    Sophie Envoyé le 17/07/2023

Mariage 15 juillet 2023

Un énorme merci mr Journot à vous et votre brigade pour notre mariage réalisé ce samedi 15 juillet.
    Que ce soit le cocktail, le repas ou encore le dimanche midi... il n'y a rien à redire, c'était juste parfait.
    Les produits étaient de qualité, le service irréprochable. Vos attentions durant le cocktail ou encore la soirée témoignent de votre passion.
    Mes invités ont été conquis et nous avons eu que des compliments.
    Alors merci pour votre travail qui a participé énormément à la réussite de notre mariage.
    Sophie et Loïc
    Marine T. Envoyé le 06/07/2023

Organisation au top

Rien à redire, les invités ont très bien mangé !
    L’organisation a été parfaites ! Des serveurs aux cuisines !
    Cocktails diversifiés et très bon !
    Les desserts à tombés !