Avis de Gérard Soucin – Auberge Gourmande

Gérard Soucin – Auberge Gourmande

Gérard Soucin – Auberge Gourmande

Castets, Landes

Marie H. Envoyé le 03/10/2022

Cuisine à l’éveil des sens.

Un réel repas de mariage où nos papilles ne furent pas en reste. Un service attentionné avec une écoute particulière.
    Caroline D. Envoyé le 20/09/2021

Une grande réussite

Nous remercions Gérard et toute son équipe, pour ce mariage qui a été une grande réussite en tout point.
    Merci à Christelle pour sa gentillesse, sa disponibilité et son attention.
    Merci à Gérard pour son professionnalisme, et sa cuisine fabuleuse. Un régal du début à la fin. Gentillesse et adaptabilité à toutes épreuves !
    Merci à toute l équipe des serveurs pour leur gentillesse, leur attention envers nous et tous les invités.
    Tout a été parfait, de la préparation en passant par la dégustation et pour finir avec la prestation du jour J.
    Tous nos invités et nous sommes unanimes pour dire que c était délicieux et que le service a été parfait.
    Grâce à vous, nous avons profité de ce moment sans nous préoccuper de l organisation.
    Encore un grand merci pour tout.
    Caroline et Stéphane

Réponse de Gérard Soucin – Auberge Gourmande:

Bonjour monsieur et madame et Chegoyhen,
    Nous vous remercions pour vos compliments qui nous font très plaisir.
    Ce fût un réel plaisir de vous effectuer votre prestation de mariage pour laquelle tous vos invités étaient très sympathiques et de partager avec vous également ce bonheur de votre union.
    Nous vous adressons une nouvelle fois tous nos meilleurs vœux de bonheur et merci encore de votre gentillesse et sympathie à notre égard.
    Passez boire un café quand vous le souhaitez surtout.
    Bien cordialement,
    Gérard Soucin, Christelle et son équipe
  • Almudena
    Almudena V. Envoyé le 01/09/2021

Merci de votre prestation vraiment professionnelle

Depuis le premier contact avec Christelle avec les réponses à nos différentes questions et les adaptations demandées, la qualité des préparations et la prestation le jour de notre mariage par Adrien et Eric, tout a été vraiment super. Ce que j'ai le plus apprécié : la présence attentive, discrète et souriante d'Adrien et Eric lors de notre journée... et la phrase que j'ai adoré entendre plein de fois la veille du mariage lors du dernier check chez nous: "ok, on s'en occupe... ;-)" Je tiens encore à remercier Adrien pour sa délicate attention concernant le gâteau :-)

Bonsoir Monsieur et Madame Saint Palais,
    Je vous remercie de vos compliments que je transmets à Adrien, Eric et Monsieur Soucin.
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner au fil des mois pour la préparation et l'organisation de votre prestation de mariage.
    Merci également votre délicate attention envers Adrien.
    Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos meilleurs voeux de bonheur. Bien cordialement, Christelle, Gérard Soucin et son équipe.

• Christelle
    Christelle M. Envoyé le 02/09/2021

Très bon traiteur

Rien à redire sur l'ensemble de la prestation, Christelle a été à l'écoute pour notre mariage qui n'était pas évident dû à la conjoncture actuelle. Des produit frais et très bien préparés et la pièce montée un régal, car elle n était pas trop sucrée.
    Je recommande à 100%

Bonjour Chers Mariés,
    Ce fut un réel plaisir de vous satisfaire pour votre prestation de mariage et nous vous remercions pour tous vos compliments qui nous touchent. Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos meilleurs voeux de bonheur pour votre union et n'hésitez pas à vous arrêter au bureau pour boire un petit café si vous avez l'opportunité d'être sur Castets.

Bien cordialement et sincèrement, Christelle et Gérard Soucin
  • Cha
    Cha C. Envoyé le 02/08/2021

Mariage Domaine du Cinquau

Merci beaucoup pour votre prestation.

Tout le monde a adoré votre prestation. On vous recommande les yeux fermés. Si c'était à refaire on vous choisirait de suite. Mille mercis pour tout.

Bonjour Chers Mariés,
    Nous vous remercions beaucoup de vos compliments qui nous touchent particulièrement.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de cette année et de vous effectuer votre prestation de mariage qui était magnifique et festive.
    Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos meilleurs voeux de bonheur et profitez bien de ce repos bien mérité.
    Bien cordialement, Gérard Soucin et Christelle.
  • Sarah
    Sarah D. Envoyé le 03/09/2021

Prestation de qualité

Une prestation topissime pour un des plus beaux jours de notre vie ! Du cocktail jusqu'à l'open bar, le service était de qualité et le repas aussi. Cela correspondait à toutes nos attentes et à celles de nos invités. Merci à vous d'avoir fait en sorte que ce jour soit merveilleux.

Bonsoir Chers Mariés,
    Nous vous remercions de votre message pour lequel ce fut un réel plaisir de vous accompagner au fils des mois pour cette organisation et de vous effectuer votre prestation de mariage. Cela a été du pur bonheur de vous donner entière satisfaction et nous vous adressons une nouvelle fois nos meilleurs voeux de bonheur. Bien cordialement et sincèrement, Gérard Soucin, Christelle et son équipe
    Mickael M. Envoyé le 07/09/2021

Tout simplement parfait

Tout était parfait !
    Les préparatifs, les menus, la mise en place, le service...
    Beaucoup de soin apporté à tous les détails !
    Je recommande vivement.
    Grâce à Gérard et toute son équipe, nous avons pu profiter à fond de notre mariage, de nos invités.
    Une magnifique prestation !

Bonjour chers mariés,

Nous vous remercions de vos compliments que nous transmettons à toute l'équipe. Ce fût un réel plaisir de vous accompagner au fils des mois et de vous effectuer votre prestation de mariage. Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie et nous avons été ravis de vous donner entière satisfaction ainsi qu'à vos convives.
    Nous vous adressons encore tous nos meilleurs vœux de bonheur pour votre union. Bien cordialement, Christelle et Gérard Soucin
  • MEOULLE
    Meoulle L. Envoyé le 05/10/2021

Mariage du 07/08/2021 pour 20 personnes

Nous recommandons vivement ce traiteur pour plusieurs raisons :
    - excellent accueil et grande réceptivité dans les échanges préparatifs,
    - vu les circonstances sanitaires actuelles, adaptabilité pour toujours nous satisfaire,
    - le jour J, super service, repas à la hauteur de la dégustation et très bon esprit qui a séduit tous nos convives.
    - de plus, après leur service, la place était impeccable, tout avait été nettoyé, ce qui n'est pas négligeable.

Rien de négatif, si j'ai encore besoin d'un traiteur à domicile, je referais appel à eux. Grand merci à vous.

Bonjour Chers Mariés,
    Gérard et moi même vous remercions de vos compliments.
    Ce fut un réel plaisir de vous effectuer votre prestation de mariage et de participer à cette magnifique soirée.
    Nous vous adressons une nouvelle fois nos meilleurs voeux de bonheur et n'hésitez pas à vous arrêter au bureau pour boire un petit café ou un thé.
    Bien cordialement, Christelle et Gérard Soucin.
    Camille F. Envoyé le 12/11/2020

Avis sur le traiteur choisi

Nous avons fait appel au traiteur Gerard Soucin pour notre mariage.
    La mise en place et le service et toute la préparation durant l'année ont été plus que remarquables. L'équipe a été plus que disponible et toujours à l'écoute. Cependant nous avons légèrement été déçus par le dessert que nous n'avions pas goûté au moment de l'essai.
    Laura Envoyé le 04/09/2020

Malheureusement déçus de la prestation

Le traiteur est un des piliers d'un mariage réussi et nous avions beaucoup d'attentes sur ce point. La dégustation laissait présager d'une excellente prestation. D'autant plus que Christelle s'est mise en 4 pour s'adapter à nos demandes.
    Voici notre retour suite à la prestation et avec du recul :
    Le cocktail était très bien, et les serveurs sont venus nous apporter une coupe de champagne et des amuses-bouches pour que nous puissions en voir la couleur (attention très appréciée). Par contre nous avons été surpris par le nombre d'huîtres qui n'était pas adapté au nombre de convives.
    Le dîner, nous devions avoir une sauce aux morilles pour accompagner la longe de canard, et nous en regrettons la quantité mise à disposition (une petite cuillère par assiette) et nos invités nous en ont fait la remarque. Le sel et le poivre n'ont pas été mis à disposition pour les personnes qui en ont fait la demande à plusieurs reprises.
    Le fromage, le choix et les portions étaient adaptées. Nous sommes cependant surpris de ne pas avoir trouvé les plateaux comme convenu pour le brunch du lendemain.
    Le dessert, le pâtissier avec qui le traiteur travaille a fait la meilleure pièce montée que nous ayons jamais mangée (un grand bravo). Nous regrettons que les instructions pour le service du wedding cake n'aient pas été respectées (document laissé à disposition du traiteur par la pâtissière) car cela a complètement gâché l'excellent travail de Little cake sisters (testé le lendemain).
    Nous avions demandé le service d'un champagne adapté pour le dessert à plus de 20€ la bouteille, et là encore les instructions n'ont pas été suivies.
    La tension du traiteur était palpable, et un retard de planning ne devrait pas se transformer en un stress communicatif.
    Autant de détails que nous regrettons fortement.

Bonjour Monsieur et Madame Hayoun,
    Je vous remercie de votre commentaire via Mariages.net pour lequel effectivement il y a eu le sel et le poivre positionnés sous le chapiteau (installé par vos soins sans les gouttières intermédiaires) qui ont prit les orages (en partie) et il n'aurait pas été concevable de les poser sur table. Pour le wedding-cake, les consignes ont été respectées. Celui-ci a été sorti au départ du cocktail à 18h (2 heures souhaité avant le service) et rentré entre temps suite au décalage horaire afin d'optimiser. Concernant le champagne, la partie lumière de la chambre froide n'a pas été facile à gérer (entre la gestion technique et notre mission, vous savez de quoi nous faisons état). Sachez que nous avons été ravis de vous effectuer votre prestation de mariage Monsieur et Madame Hayoun et je vous souhaite encore mes meilleurs voeux. Cordialement, Gérard Soucin.