Opinions de Evénements Traiteur

Damien
Damien

Marié(e) le 06/07/2019

Médiocre, à fuir

Nous avions pris ce traiteur pour notre mariage car le menu était spécifique, ils nous ont affirmé pouvoir le faire sans le moindre problème.
Suite à ça, vient le repas test : merveilleux. Une nourriture de qualité, le cuisinier a fait un travail super.
Le problème a été que le jour J, il n'était pas là, sur un autre mariage et que la prestation du vin d'honneur au wedding cake a été catastrophique.

-Les desserts servis au vin d'honneur et en plus pas ce que l'on avait demandé.

-L'entrée qui n'était absolument pas comme le test (au test : salade amenée dans de belles assiettes avec à l’intérieur salade, langoustines grillées, dés de pamplemousse et avocat ; Le jour J : le tout servi dans des assiettes standards salade, maïs, 2 crevettes et avocat).

-Le plat était froid, un invité est même tombé malade à cause du repas.

-On avait demandé des carafes pour ne pas avoir de bouteilles sur la table. Et bien on a eu des bouteilles et en plus même pas tout, des vins ont été oubliés.

Passons au meilleur : le dessert. Un wedding cake encore congelé, rapiécé avec des bonbons que nous avions mis à disposition pour les enfants et ils ont oublié encore des choses. Obligés de faire la demande pour que ce soit ramené.

Fuyez ses restaurants, fuyez ce traiteur, il vous mentira pour avoir son chèque qu'il s'empressera d'encaisser.

Diane
Diane Francois

Marié(e) le 06/07/2019

Un cauchemar

Une déception énorme, Evènements traiteur a gâché notre réception de mariage du vin d'honneur jusqu'au wedding cake!
Le repas test avait pourtant été merveilleux et très prometteur, nous avions hâte d’éblouir nos invités avec les promesses de notre traiteur... Ce que nous avons eu a finalement été la version low cost de ce qui nous avait été promis.
Tout d'abord ils ont servi les desserts au début du vin d'honneur. Nous avions demandé des mini donuts, nous avons des beignets au sucre taille standard. Les donuts sont censés être avec un glaçage fantaisie sur le dessus, pas les beignets (qui en plus étaient industriels, j'achète les même à carrefour) ils n'ont pas su faire la différence entre les deux.
Nous devions avoir 4 serveurs, tout au long de la soirée nous n'avons que deux femmes débordées qui courraient dans tous les sens.
Nous avions demandé que l'eau soit dans des carafes, elles ont été facturées au nombre de 18 mais le jour J l'eau était dans des bouteilles en plastique.
L'entrée était bâclée, notre jolie salade aux agrumes et crevettes grillées et vinaigre balsamique bien garnie s'est soldée en une laitue avec 2 crevettes crues et du maïs balancé par dessus. La présentation était loin d'être soignée. Je présente mieux mes salades chez moi quand j'ai des invités....
Le plat, notre burger (thème usa) n'était pas cuit et complètement froid. La serveuse nous a dit qu'il y avait eu un problème en cuisine mais n'a pas su nous dire lequel bizarrement... Lors du repas test c'était cuit convenablement mais nous avions demandé un peu plus pour les gens n'aimant pas la viande saignante, on nous avait dit pas de soucis, là ça n'était même pas saignant c'était limite tartare...
Les alcools frais que nous leur avions confiés ont été à moitié oubliés. Nous avons dû nous inquiéter de ne pas voir arriver le rosé qu'ils avaient oublié de sortir du camion pour finalement nous les amener seulement après le gâteau.
Et parlons du gâteau justement qui a été le clou de ce désastre. Nous avions demandé un wedding cake classique, glaçage blanc au couteau (très simple à faire même chez soi... ) et décoré de fleurs fraîches. Nous avons vu arrivé une horreur avec un glaçage qui dégoulinait sur les côtés, trois fleurs en sucre qui avaient visiblement pris la chaleur tellement elles faisaient la gueule, et le pire du pire, ils sont allés piocher dans notre candy bar pour boucher les trous du glaçage mal fait! J'avais acheté des bandes vertes acidulées pour les enfants et ils se sont servis dedans sans notre permission pour les coller ça et là tels des pansements dégueulasses, poussant le vice jusqu'à saupoudrer le gâteau des mini marshmallows que j'avais acheté... De plus, car ça n'est pas fini, l'intérieur du gâteau n'était pas du tout ce que nous avions eu pour le repas test, les deux saveurs gastronomiques et superbement présentées (chocolat nougatine et l'autre à la framboise) que nous avions eu ce sont transformées en presque juste une génoise nature en tranches toutes fines et une couche de fruits encore congelés au centre! Ce wedding cake était tellement horrible à voir qu'il méritait de finir dans les top des pires wedding cake que l'ont voit sur Facebook... J'en avais les larmes aux yeux, toute ma réception ruinée du début à la fin, des assiettes reparties pleines, des invités que je voyais peu enthousiastes depuis ma table, j'ai eu la honte de ma vie... Le pire cauchemar d'une mariée...
Ce traiteur est à éviter! Ne vous fiez pas à leur contact agréable, le chef avec qui nous avions eu contact pendant des mois de préparation et qui nous avait promis tant de choses n'était même pas présent le jour j!
Je pleurs encore le fait que je n'aurai jamais un beau wedding cake.
Nous avons plus tard découvert qu'ils avaient sous traité notre mariage pour se concentrer sur un autre mariage le même jour avec plus d'invités...
Une véritable arnaque, il n'y a pas d'autre mot.

V
Valérie Tellier

Marié(e) le 29/06/2019

Réception du 29 et 30 juin

Un grand merci à l’équipe d’Evènements Traiteurs, pour leur prestation de samedi 29 et dimanche 30 juin.
Frais, bon, service irréprochable!

Réponse de Evénements Traiteur:

Madame,
Merci pour vote excellent avis et votre commentaire très agréable. Je suis très heureux que vous gardiez un bon souvenir. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre événement. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez.
Excellente journée.
Bien cordialement,
L'équipe Evénements Traiteur.

Ludivine
Ludivine Longuet

Marié(e) le 01/07/2017

Il a été d'une grande disponibilité pour notre mariage. Je ne connais pas d'autre traiteur aussi disponible et à l'écoute des envies, avec un tel rapport qualité/prix. C'était au-delà de ce que l'on imaginait. Je vous le recommande avec énormément de plaisir : vous ne serez pas déçus. J'en garde un très bon souvenir, car je n'ai eu besoin de penser à rien, pas même à un détail. Tout était géré pour moi, de l'apéritif au café : il n'y avait que des saveurs éblouissantes et des produits de qualité. Bref, je vous le recommande vivement!

Réponse de Evénements Traiteur:

Madame,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis et un grand merci pour vos compliments.

Je suis très heureux que vous gardiez un bon souvenir. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !

En vous remerciant.

L'équipe Evénements Traiteur