Opinions de Evènement Gourmand Traiteur

Nous contacter

Adèle
Adèle

Marié(e) le 15/06/2019

Plus qu’un traiteur, un chef

Nous tenons encore à vous remercier pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre si belle prestation que vous avez réalisé pour notre mariage. Un grand bravo à vous et à votre équipe pour la qualité du service, la discrétion et le repas du vin d’honneur au dessert qui était tout simplement parfait. Je recommande fortement. Adèle et Christophe

Benjamin
Benjamin Bourillon

Marié(e) le 08/06/2019

Mariage à la ferme de Cenant

Un immense merci à Guillaume, sa femme et son équipe pour leur prestation a notre mariage. Les qualités humaines et professionnelles de Guillaume ont été grandement appréciées par tous nos convives et visibles dans nos assiettes. La discrétion, l'efficacité et la prévenance de Guillaume et son équipe ont très largement contribué à notre bonheur et à la réussite de notre mariage.
Audrey & Benjamin

M
Belouet Manon

Marié(e) le 01/09/2018

Repas de mariage et du lendemain

Je suis ravie d'avoir fait mon repas de mariage avec Evènement Gourmand. C'était vraiment un très bon repas de qualité, le traiteur a été à notre disposition même pendant la soirée du mariage. À l'écoute, il a envie de bien faire et de faire plaisir à ses clients. C'est vraiment un professionnel que je recommence vivement!

M
Mélissa Tavares

Marié(e) le 25/08/2018

Parfait du vin d’honneur au dessert

Nous étions 140 et chacun des plats est arrivé chaud, c’était vraiment exceptionnel, excellent. Bravo à l’équipe d’événements gourmand pour son professionnalisme!

Réponse de Evènement Gourmand Traiteur:

Merci Mélissa. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de cette journée d'exception, de belles rencontres et une superbe ambiance. Tous nos vœux de bonheur.

B
Barnier Elodie

Marié(e) le 18/08/2018

Prestation parfaite

Guillaume et son équipe ont été merveilleux. Ils sont très professionnels. Le service est de qualité, aux petits soins avec les invités. Guillaume est passionné par son métier et cela se ressent dans sa cuisine. Une cuisine réalisée avec des produits frais et faits maison. Tous les convives ont apprécié le repas et les amuse-bouches. Guillaume est adorable, à l'écoute et toujours disponible pour répondre à nos questions.

Lydie
Lydie

Marié(e) le 18/08/2018

Impeccables

Traiteur top, buffet, vins d'honneur, location de vaisselle, nappes et autre rien à redire le repas témoin de dégustation top et le jour J parfait aussi malgré qu'on avait rajouter 2 personnes à la dernière minute, pas de problème, je recommande.

Virginie
Virginie Perrotte

Marié(e) le 30/06/2018

Si vous souhaitez un professionnel n'hésitez pas !

Guillaume, sa femme et son équipe sont au top! Ils sont à votre écoute, disponibles, plein de bons conseils, professionnels et surtout d’une gentillesse rarissime! Bref si vous souhaitez un prestataire au top n’hésitez pas!

Charlotte
Charlotte Decaens

Marié(e) le 16/06/2018

Prestation parfaite !

Parfait! C'est le mot idéal pour décrire le repas, le service et l'équipe de Guillaume. A notre écoute, il a su faire un repas à notre image, tout en respectant son amour pour la gastronomie. Encore merci pour cette rencontre, ce repas et tant d'autres choses...

Delphine
Delphine Pasquier

Marié(e) le 19/05/2018

Super traiteur

Guillaume est un super traiteur! Nous n'avons eu que des compliments sur nos vin d'honneur et repas, confectionnés avec des produits de qualité.
De plus, Guillaume nous a donné plein de conseils et astuces de par son expérience, auxquels nous n'aurions pas pensés pour notre grand jour.
Encore merci à lui et son équipe.

Sandra
Sandra et Hubert

Marié(e) le 16/09/2017

Guillaume est un traiteur au top niveau. Rien à redire. Il a d'excellent conseil pour le déroulement du repas. Je recommande car super sympa ainsi que son épouse. Repas excellent avec plein de compliments de la part de nos convives.

Revenir en haut