Avis de Eric Thore Traiteur

Eric Thore Traiteur

La Teste-de-Buch, Gironde

Marion Envoyé le 19/11/2023

Un régal !!

Eric Thore a été notre traiteur pour notre mariage. Dès la dégustation, nous n'avions aucun doute sur la qualité exceptionnelle de la cuisine proposée! Le service était impeccable, les serveurs et serveuses apportent aux mariés de quoi manger pendant le cocktail (autrement on oublie), et les intolérances ou allergies de chacun et chacune des convives a été pris en compte avec attention. Bonne humeur et sourire au rdv également ! Très disponible et très arrangeant par téléphone pour convenir des détails logistiques. Merci à toute l'équipe pour avoir rendu notre repas de mariage exceptionnel !
  • Margaux et Matthieu
    Matthieu Envoyé le 29/08/2023

Prestation parfaite à tous les niveaux

Nous avons sollicité Eric Thore pour le cocktail et le repas de notre mariage et ne regrettons pas le moins du monde ! Tous nos invités ont été conquis et ont trouvé que la prestation, la nourriture, la présentation, le service étaient de grande qualité. Les serveurs étaient très gentils et ont su répondre aux moindre requêtes. Nous avons opté pour le maintien de serveurs jusqu'à 4h du matin et tout était aussi très bien organisé et la personne qui faisait le service était très professionnelle. Les autres prestataires sur place nous ont également indiqué que c'était un des meilleurs traiteurs avec qui ils avaient eu l'occasion de travailler. Nous recommandons à 100% !
  • Victoria
    Victoria M. Envoyé le 03/09/2023

Un repas de mariage exceptionnel

Nous avons choisi Éric Thore après une visite au restaurant.
    Nous avons été bluffés par la qualité du coktail et nous avons attendus avec impatience notre mariage pour manger à nouveau ces délices !
    Le jour j, service impeccable, professionnel, et des goûts parfaits. Nos invités se rappelleront longtemps du foie gras, le meilleur de sa vie selon le marié !
    Nous reviendrons dîner au restaurant pour profiter encore de ce merveilleux professionnel !
    Victoria FERRÉ

Victor Envoyé le 30/07/2023

Une cuisine de grande qualité

Le chef traiteur Eric Thore a été un choix parfait pour notre mariage à la salle du Tir au Vol. Son professionnalisme et sa connaissance de la salle nous ont rassurés dès le départ. Son équipe a fait preuve d'une grande maîtrise, et le service qu'ils ont offert était de qualité.
    Le point fort incontestable était la cuisine. Nous avons eu la chance de pouvoir échanger avec madame Thore pour élaborer notre menu sur mesure, et le résultat était très satisfaisant. La qualité des plats et leur présentation étaient impeccables.
    Nous reviendrons avec plaisir au restaurant l'Authentic. Un grand merci au chef Eric Thore et à toute son équipe !
  • Claire
    Claire A. Envoyé le 24/10/2022

Un service incroyable

L'équipe d'Eric Thore nous a simplement chouchouté le jour de notre mariage. Après des (gros) problèmes avec notre salle de réception la veille du grand jour, cette équipe est venue à notre secours et a tout fait pour que nous passions le plus beau jour possible. Nous ne les remercierons certainement jamais assez pour leur aide et leur soutien. Sans compter sur leur nourriture qui a ravi tous les palais. Là encore, rien à redire, tout était simplement parfait. Eric Thore a su s'adapter à nos demandes et à nos restrictions alimentaires. Nous recommandons grandement ce traiteur.
    Alexandre Envoyé le 12/10/2022

Un repas parfait

Nous avons passé un merveilleux mariage notamment grâce a Eric et Nathalie. Nous avons apprécié leurs conseils et leur flexibilité sur l'élaboration du menu. Nous avions 100 invités et tous se sont régalés.
    L'équipe étaient adorables et aux petits soins pour nous et nos invités.
    Merci encore à eux.
    Sophie Envoyé le 26/10/2022

Cocktail sur le bassin

Nous avons embauché Eric Thore comme traiteur pour notre cocktail de mariage de 130 personnes sur le catamaran Côte d’argent.
    Nathalie a été un contact très agréable et à l’écoute.
    Elle a adapté le menu à nos restrictions alimentaires et nous as conseillé pour l’alcool et les différentes presentations possibles.
    La nourriture était absolument délicieuse et très raffinée.
    Nous avions un menu avec du chaud et du froid et le service a vraiment été excellent.
    Les invités nous en reparle encore, nous recommandons très vivement.
  • Joy
    Joy Envoyé le 10/06/2022

Délicieux à l’unanimité

Nous avons fait appel aux service d’Eric Thore pour notre mariage sur un catamaran, les retours sont unanimes : absolument délicieux et un service irréprochable !
    Nos invités se sont régalés et en redemandaient encore!

Merci pour beau moment de gastronomie sous le beau soleil du bassin
    Arnaud M. Envoyé le 23/10/2021

Mariage le 18 Septembre

Nous avons fait appel à Eric Thoré et son équipe pour notre mariage le 18 Septembre. Nous les remercions de nous avoir régalé dans la bonne humeur tant pour le cocktail que le repas et le service ! Ils ont réussi à s'adapter à tous les imprévus avec des plats excellents et chaud. Grâce à eux nous avons passé une soirée incroyable ! Encore merci Nathalie et Eric !
    Arnaud Envoyé le 29/07/2021

Prestation parfaite

Nous avions choisi sans hésitation après un très bon accueil au restaurant pour la dégustation mariage et tout a été parfait le jour J : cocktail, dîner, soirée, puis brunch le lendemain tout était parfait ! L’équipe de Thore nous a régalés, le service était efficace avec une attention particulière pour nous les mariés avec une personne dédiée s’assurant que nous goûtions tout du cocktail. Immense satisfaction, merci