Avis de DV Traiteur

DV Traiteur

Toulon, Var

Alexandre C. Envoyé le 08/08/2023

Service et qualité impeccable

Encore un grand merci pour tout!
    Vous assurez vraiment! Tout était plus que parfait du début à la fin.
    La qualité de votre cuisine est IMPRESSIONNANTE on s’est vraiment régalés et avons reçu plein de bons commentaires. Rien n’était laissé au hasard (on a même reçu des commentaires positifs sur la qualité de votre pain). Les plateaux de fromage étaient magnifiques digne des grands étoilés.
    Concernant le service, vos employés sont au top et hyper compétents! Rien que lors de leur mise en place ils nous ont impressionné par leur efficacité. Ils nous ont ensuite choyiez, surtout Lionel qui s’est assuré de nous nourrir et hydrater pendant le cocktail avec le plus grand soin, et l’ancien sommelier qui nous servait le vin avec la plus grande des attentions.
    Pierre Envoyé le 04/08/2023

Professionnalisme, talent et flexibilité

Nous recommandons DV traiteur sans hesitation. L’équipe dirigée par Valerie est extrêmement professionnelle et flexible et nous a accompagné dans l’organisation de notre mariage en créant en collaboration avec un chef étoilé un apéritif & diner sur mesure. À noter la talent du chef pâtissier qui réalise tout maison (inclus le pain) et fait de très belles realisations pour le dessert (inclus pour le brunch).
    Nos invités ont aussi particulièrement apprécié la qualité du service et la bienveillance des serveurs. Il a plu durant le mariage et toute l’équipe de DV s’est mobilisée et s’est donnée à fond pour rapatrier et dresser tout en intérieur afin que nous puissions continuer la soirée dans de bonnes conditions.
  • Sarah
    Sarah A. Envoyé le 27/04/2023

Excellent à tout point de vue!

Nous avons été absolument ravis par notre expérience avec notre traiteur, Valérie, et son équipe dirigée par Karim. Tout a été excellent du début à la fin.

La dégustation en janvier était fantastique, et nous avons été impressionnés par la façon dont Valérie a posé plein de questions pour être sûr de tous les détails, même ceux auxquels nous n'avions pas pensé. Elle a été très ouverte et approchable pour tous nos problèmes et préoccupations, ce qui a contribué à nous rassurer que tout serait parfait le jour J.

Et en effet, le grand jour était magique : l'équipe de Karim a été parfaite, offrant un service 5 étoiles à chaque étape. Ils ont coordonné tout le dîner avec notre DJ pour que le flow soit parfait, et tout s'est déroulé sans accroc. Tous nos invités ont adoré le repas, qui était délicieux, bien présenté et parfaitement adapté à nos demandes.

Nous avons également été ravis de l'apéritif, qui était non seulement délicieux mais aussi très convivial. Nous avons vu beaucoup de sourires et de rires autour des tables, ce qui était exactement ce que nous avions espéré pour notre mariage.

En somme, tout était impeccable. Nous recommandons vivement DV traiteur et son équipe à tous ceux qui cherchent un traiteur pour leur mariage ou un événement spécial. Ils ont vraiment rendu notre journée inoubliable.

• Aurélie
    Aurélie T. Envoyé le 20/09/2022

Traiteur génial

Nous avons choisi ce traiteur grâce à son super rapport qualité prix. Tout nos convives on apprécie du début à la fin notre traiteur. L'équipe est très gentille et serviable, professionnel et agréable. Je vous le recommande sans hésitation
    Marie-Hélène R. Envoyé le 03/11/2022

Entière satisfaction

Nous avons organisé 2 événements : repas de Noces d'Or le midi et Cocktail dînatoire le soir pour les 80 ans de Monsieur!
    Les conseils et la présentation des prestations de la part de Valérie ont contribué à la réussite de nos fêtes.
    Nous avons été choyés par l'équipe qui a assuré une prestation au delà de nos espérances: qualité de la restauration, service attentif, efficace et d'une extrême gentillesse. Tout a été maitrisé avec professionnalisme et discrétion.
    Nous n'avons eu que des félicitations de la part de nos invités qui ont vraiment été sensibles à cette qualité de prestation.
    Tout en étant simple la réception a été magnifiée par un service haut de gamme et chaleureux. Grande réussite qui nous a comblés.
    Merci à toute l'équipe d' Agnès, nous n'hésitons pas à recommander DV Traiteur et pensons les retrouver pour d'autres occasions.
  • Justine
    Justine Envoyé le 18/09/2022

Mariage Justine & Romain 20 août 2022

Nous nous sommes mariés au Pavillon Sully le 20 août 2022.
    Ce fût le plus beau jour de notre vie dans un endroit magique.
    Toute la préparation s'est fabuleusement bien passée, la disponibilité, l'écoute, l'attention et le professionnalisme de DV traiteur nous a permis d'être serein jusqu'au jour J.
    Nous avons pu préparer notre salle intérieur la veille. Malheureusement la décoration extérieure est difficilement possible car il y avait du vent et il nous l'était déconseillée. Nous avons mis l'ensemble de nos décoration extérieur à l'intérieur et le traiteur a pu tout sortir le jour du mariage comme l'on souhaitait.
    Nous avons fait une cérémonie religieuse à l'Eglise et nous sommes arrivés sur le lieu à 17h30 pour les rafraichissements que nous avions organisés côté cérémonie laïque. Au milieu des oliviers et c'est un lieu ombragé, c'est également là que nous avons pu faire nos photos de groupe et la lumière était magnifique.
    Le traiteur nous a accueillis pour le cocktail à 18h30, pendant le cocktail, il y avait les jets d'eau du bassin qui donne une fraicheur, le traiteur avait parfaitement disposé les manges debout et les gueridons autour du bassin ainsi tout le monde était à son aise.
    Nous avons fait nos photos de couple dans le champ d'olivier juste derrière la terrasse ainsi que dans les jardins privés des propriétaires et également au milieu des vignes, notre photographe s'est régalé autant que nous.
    Ensuite nous sommes entrés dans la salle, tout était parfaitement en place au niveau des décorations sur les tables (et il y en avait beaucoup !)
    Le repas s'est extrêmement bien déroulé, tout était excellent, l'agneau était parfaitement cuit.
    Le clos du spectacle reste au moment du dessert avec le spectacle époustouflant d'eau, son et lumière. Nous même étions bluffés devant ce spectacle magnifique. Tous nos invités s'en rappellent encore.
    Concernant la pièce montée, elle était excellente, ainsi que l'ensemble des petites mignardises qu'il y avait. A la fin il n'y avait aucun reste !
    Merci à DV traiteur, soutien sans faille, souplesse, flexibilité, adaptation et le repas était succulent.
    Ségolène D. Envoyé le 17/08/2022

Je recommande vivement

La cheffe de projet de DV traiteur a été 100% à l'écoute de nos envies et a su s'adapter à nos possibilités. Les promesses ont été tenues avec une réception raffinée, très personnalisée. Autant le cocktail que le dîner ont été appréciés pour la qualité des produits, les assiettes copieuses (qui sont reparties vides !). Nous avons eu de multiples retours de nos invités sur la gentillesse avec laquelle ils ont été servis. Nous même avons apprécié la gentillesse de tout le personnel et la confiance que nous avons pu faire au maître d'hôtel et à toute son équipe. Cela nous a déchargé de tout soucis matériel et permis d'être disponibles à nos invités. En bref nous sommes vraiment très satisfaits et reconnaissants ! Nous recommandons vivement DV.
  • Laurence
    Laurence G. Envoyé le 10/08/2022

Mariage 06/08/2022

DV traiteur le meilleur des meilleurs pour nous . Un repas succulent délicat, nous avons eu que de bons retours positifs de nos amis et invités. Le service ( le staff) Karim Delphine François Caro et Emy ont été formidable souriants serviables accueillants bienveillantes, je recommande à 100% ils sont au top. Bravo et un grand merci à vous tous.
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 07/09/2022

Une cuisine et un service parfait

Nous avons fait appel à DV traiteur pour notre mariage (welcome diner la veille, cocktail & diner le jour J et brunch le lendemain) et tout a été plus que parfait !
    Valérie et son équipe ont été très professionnels sur ces trois jours. Big up à François, qui a été topissime !
    Je recommande.
  • Victoire
    Victoire B. Envoyé le 18/07/2022

Beau et bon ! Merci !!

Merci à toute l’équipe de DV qui nous a permis d’organiser ce mariage sans stress et comme nous le souhaitions, avec en prime de précieux conseils pour le déroulé de la soirée ! Merci beaucoup !